Ce sujet a été résolu
Mon avis sur un iPhone qui n’existe pas encore ?
non mais ça sert à quoi de faire un iphone fin avec une batterie d'iphone 11 ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 13 heures
Oui mais on savait déjà tout depuis au moins janvier
La culture du secret n’existe plus chez Apple
il y a 13 heures
non mais ça sert à quoi de faire un iphone fin avec une batterie d'iphone 11 ?
Plus facile de se le mettre dans le cul
il y a 13 heures
Plus facile de se le mettre dans le cul
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 13 heures
Oui mais on savait déjà tout depuis au moins janvier
Oui depuis longtemps hélas…
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 13 heures
Perso c'est parce j'ai testé et qu'au final j'aime pas la marque
T’as le droit de pas aimer
Mais pourquoi sous prétexte que t’aimes pas, tu insultes et ridiculises ceux qui aiment ?
J’aime pas les choux de Bruxelles mais j’insulte pas ceux qui en achètent
Mais pourquoi sous prétexte que t’aimes pas, tu insultes et ridiculises ceux qui aiment ?
J’aime pas les choux de Bruxelles mais j’insulte pas ceux qui en achètent
il y a 13 heures
Nofake j'ai voulu m'acheter un nouveau téléphone récemment j'étais chaud prendre un iphone pour une fois j'avais le cash et je m'en battais les couilles
Je l'ai essayé
Les 60hz PUTAIN
J'ai reposé cette merde direct
Je l'ai essayé
Les 60hz PUTAIN
J'ai reposé cette merde direct
Faut prendre un Pro ou attendre le 17
il y a 13 heures
Il font exprès pour sortir une version "améliorer" dans un 1 ans
Theorie de complot
il y a 13 heures
Le PCC te remercie
Je préfère 1000 x leur donner mes infos que les donner aux States
Nous sommes un.
il y a 13 heures
Je préfère 1000 x leur donner mes infos que les donner aux States
Ca va je suis chez Apple, pas Google
il y a 13 heures
Ca va je suis chez Apple, pas Google
C'est pire car ils se font passer pour les gentils mais on a déjà eu cette discussion et tu refuses de voir l'évidence
Nous sommes un.
il y a 13 heures
Faut prendre un Pro ou attendre le 17
À ce prix là ça devrait pas être nécessaire de prendre un pro pour avoir du 120hz
+ Le promotion est à chier, à vouloir varier trop la fréquence ça fait des trucs chelous
+ Le promotion est à chier, à vouloir varier trop la fréquence ça fait des trucs chelous
il y a 13 heures
J'attends de recevoir mon pixel 9
C'était ça ou l'iPhone 16 mais en 2k25 le seul truc qui détermine un choix de tel c'est l'écosystème dans le quel tu te trouve deja
C'était ça ou l'iPhone 16 mais en 2k25 le seul truc qui détermine un choix de tel c'est l'écosystème dans le quel tu te trouve deja
et l'écosystème d'Apple pue la merde dans le sens où tout est trop cher et obsolète
Moi > all > toi
il y a 13 heures
BlaiseRsa
13h
J'attends de recevoir mon pixel 9
et l'écosystème d'Apple pue la merde dans le sens où tout est trop cher et obsolète
Xiaomi 15s Pro sinon...
Nous sommes un.
il y a 13 heures
Xiaomi 15s Pro sinon...
C'est pas pleins de bloat ware les Xiaomi ?
Moi > all > toi
il y a 13 heures
À ce prix là ça devrait pas être nécessaire de prendre un pro pour avoir du 120hz
Je suis d’accord avec toi mais c’est comme ça..
Malheureusement le consommateur moyen ne fait pas la différence entre 60 et 120Hz
Je pense aussi qu’il y a des soucis d’approvisionnement, Apple fabrique trop d’iPhone et Samsung ne pourrait pas leur livrer autant d’écrans donc c’est réservé aux Pro… Mais ça arrange bien Apple
Et pour la fréquence variable j’ai jamais eu de soucis, ça se ressent absolument pas
Malheureusement le consommateur moyen ne fait pas la différence entre 60 et 120Hz
Je pense aussi qu’il y a des soucis d’approvisionnement, Apple fabrique trop d’iPhone et Samsung ne pourrait pas leur livrer autant d’écrans donc c’est réservé aux Pro… Mais ça arrange bien Apple
Et pour la fréquence variable j’ai jamais eu de soucis, ça se ressent absolument pas
il y a 13 heures