Ce sujet a été résolu
On est d’accord qu’il est inutile, mal positionné, trop rigide, et que le délire tactile est horrible ?
Dans 2 générations il n’est plus là
il y a 16 heures
c'est quoi l'interet sachant qu'on peut prendre des photos en appuyant sur le bouton volume ?
Ils ont rajouté des trucs inutile pour faire genre qu'il etait different des anciens alors que c'est la même merde puis le 11
Ils ont rajouté des trucs inutile pour faire genre qu'il etait different des anciens alors que c'est la même merde puis le 11
il y a 16 heures
Volutes
16h
Ce qui est inutile surtout c'est d'acheter du icuck
Karl marx est mon #1 crush
il y a 16 heures
c'est quoi l'interet sachant qu'on peut prendre des photos en appuyant sur le bouton volume ?
Quand tu pivotes ton telephone les boutons volume sont en bas donc c’est pas pratique
Néanmoins je préfère utiliser l’écran… Le boutons est mal positionné
Pourtant c’est pas une mauvaise idée car dans mes souvenirs les Sony Xperia avaient ça et c’était vachement pratique et proche d’un vrai appareil photo
Pourtant c’est pas une mauvaise idée car dans mes souvenirs les Sony Xperia avaient ça et c’était vachement pratique et proche d’un vrai appareil photo
il y a 16 heures
Ce qui est inutile surtout c'est d'acheter du icuck
Opinion de golem
il y a 16 heures
Sur mon samsung j'ai un shortcut pour mettre lampe torche en double cliquant sur le bouton power. Ca au moins ca sert
il y a 16 heures
Quand tu pivotes ton telephone les boutons volume sont en bas donc c’est pas pratique
Bah non, si tu le tournes vers la droite, les boutons sont vers le haut
il y a 16 heures
Proprio
16h
Sur mon samsung j'ai un shortcut pour mettre lampe torche en double cliquant sur le bouton power. Ca au moins ca sert
il y a 16 heures
Opinion de golem
Acheter du apple = golemerie originelle
Karl marx est mon #1 crush
il y a 16 heures
Je suis d’accord
C’est vraiment nul
Hs mais hâte au 17 pro max
C’est vraiment nul
Hs mais hâte au 17 pro max
Ça pourrit l’aspect épuré du design pour rien, je m’en sers jamais
Les seules fois ou je pense à l’utiliser je rate mes photos tellement le bouton est dur… Il fait trembler la main et c’est tout flou
Si j’avais pas cassé mon 15 j’aurais acheté le 17… Malheureusement je vais devoir sauter cette génération, ça ne serait pas raisonnable
Les seules fois ou je pense à l’utiliser je rate mes photos tellement le bouton est dur… Il fait trembler la main et c’est tout flou
Si j’avais pas cassé mon 15 j’aurais acheté le 17… Malheureusement je vais devoir sauter cette génération, ça ne serait pas raisonnable
il y a 16 heures
Les grands esprits se rencontrent
il y a 16 heures
Opinion de golem
De pauvre, nuance
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 16 heures
Bah non, si tu le tournes vers la droite, les boutons sont vers le haut
Oui mais dans cette situation les capteurs sont sous la paume de ta main
Ou t’as les doigts dessus
Ou t’as les doigts dessus
il y a 16 heures
Mon père l'adore.
Lui qui a toujours eu des appareils photos, il trouve ça génial.
Je suis d'accord que c'est pas ergonomique, il est bizarrement placé.
Lui qui a toujours eu des appareils photos, il trouve ça génial.
Je suis d'accord que c'est pas ergonomique, il est bizarrement placé.
il y a 16 heures