Ce sujet a été résolu
Ça viendra tkt. Et ce que tu fais peut être vue comme de la discrimination.
C'est un provocateur. De plus ce qu'il a affirmé n'est même pas forcément vrai
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 2 jours
C'est un provocateur. De plus ce qu'il a affirmé n'est même pas forcément vrai
Possible.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 2 jours
Il y a marqué 1944
il y a 2 jours
Ça viendra tkt. Et ce que tu fais peut être vue comme de la discrimination.
- Ça ne viendra pas, ça n'a fait que reculer au fil des ans.
- Non, règlement interne d'une Université. Je connais mon métier quand même.

il y a 2 jours
- Ça ne viendra pas, ça n'a fait que reculer au fil des ans.

Ha peut être. J'espère que c'est le cas pour les autres religion au moins. Bien que la laïcité elle a encore une fois un pass droit. De plus, si ça viendra.
il y a 2 jours
Opinion sur le concept de démocratie
Compliqué. Gros potentiel mais il faut modérer
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours
Ha peut être. J'espère que c'est le cas pour les autres religion au moins. Bien que la laïcité elle a encore une fois un pass droit. De plus, si ça viendra.
- Bien heureusement : un musulman qui prie ? : dehors. Un juif qui fait du prosélytisme sur le judaïsme ? : dehors. La religion n'a pas sa place dans l'espace public et reste de l'ordre du privé.
- Non, ça ne viendra pas, sauf avec l'islam en France qui prend de plus en plus de place en moment mais qui va bientôt se confronter à plus fort que lui.
- Non, ça ne viendra pas, sauf avec l'islam en France qui prend de plus en plus de place en moment mais qui va bientôt se confronter à plus fort que lui.
il y a 2 jours-PEMT
Compliqué. Gros potentiel mais il faut modérer
À l’heure actuelle ?
il y a 2 jours-PEMT
Oui. Les femmes votent depuis des siècles, ça fait partie de notre pays.
Elles ne sont pas si différentes des hommes.
Elles ne sont pas si différentes des hommes.
T' es contre le fait de brûler de temps en temps des femmes sur un bûcher pour sorcellerie, hérésie ou truc dans le genre
il y a 2 jours
- Bien heureusement : un musulman qui prie ? : dehors. Un juif qui fait du prosélytisme sur le judaïsme ? : dehors. La religion n'a pas sa place dans l'espace public et reste de l'ordre du privé.
Ba et les procession? Et les pèlerinages ? Et les églises ? La religion a sa place partout.
il y a 2 jours
À l’heure actuelle ?
Il faudrait remettre les pendules à l'heure.
Comme sur l'église. Informer sur son travail actif afin de pousser à l'apostasie, en quoi elle éloigne les hommes de Dieu.
Ou le droit de vote des femmes au moyen-âge.
Pourquoi la France n'est pas colonialiste. Etc
Sinon on se perd dans des débats réglés depuis 1000 ans
Comme sur l'église. Informer sur son travail actif afin de pousser à l'apostasie, en quoi elle éloigne les hommes de Dieu.
Ou le droit de vote des femmes au moyen-âge.
Pourquoi la France n'est pas colonialiste. Etc
Sinon on se perd dans des débats réglés depuis 1000 ans
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 jours
Ba et les procession? Et les pèlerinages ? Et les églises ? La religion a sa place partout.
Ça se cantonne aux lieux de cultes type église / mosquée / synagogue et leiux privés c'est tout.
La religion peut être vécu librement dans le pays, et tu as le droit de montrer ton appartenance religieuse dans l'espace publique, mais pas dans les institutions publiques : mairies, gendarmerie, pompier etc...
Moi, mon discours te dit que la religion n'a pas son mot à dire dans le sens où elle ne fait pas loi. Aucune loi ne va se baser sur ta croyance et c'est très bien ainsi.
La religion peut être vécu librement dans le pays, et tu as le droit de montrer ton appartenance religieuse dans l'espace publique, mais pas dans les institutions publiques : mairies, gendarmerie, pompier etc...
Moi, mon discours te dit que la religion n'a pas son mot à dire dans le sens où elle ne fait pas loi. Aucune loi ne va se baser sur ta croyance et c'est très bien ainsi.
il y a 2 jours
Ça se cantonne aux lieux de cultes type église / mosquée / synagogue et leiux privés c'est tout.
C'est pour ça que tout vas mal. Si il n'y a plus d'autorité supérieure tout le monde devient un tyran.
il y a 2 jours
Tu penses quoi de l’écologie ? Genre réintroduction d’espèces animales autochtones etc ?
Moi je dit vive les Axolotl !!!
et fuck les guêpes
Make great nature again
et fuck les guêpes
Make great nature again
il y a 2 jours
C'est pour ça que tout vas mal. Si il n'y a plus d'autorité supérieure tout le monde devient un tyran.
Comment ça autorité supérieure ? Tu veux dire celle de ton dieu ? Je préfère l'autorité de l'homme.
Sinon, tu as le même type de discours que les frères musulmans consistant a vouloir imposer l'autorité d leur dieu, à savoir allah, et donc applique sa loi, donc la charia.
Sinon, tu as le même type de discours que les frères musulmans consistant a vouloir imposer l'autorité d leur dieu, à savoir allah, et donc applique sa loi, donc la charia.
il y a 2 jours
Comment ça autorité supérieure ? Tu veux dire celle de ton dieu ? Je préfère l'autorité de l'homme.
La dessus on est d'accord. Sauf que les muz ne pris pas Dieu. Tu préfère ce que tu veux. Nonobstant c'est bien Lui qui te jugera à ta mort.
il y a 2 jours
La dessus on est d'accord. Sauf que les muz ne pris pas Dieu. Tu préfère ce que tu veux. Nonobstant c'est bien Lui qui te jugera à ta mort.
Les musulmans prient leur dieu : allah. C'est juste pas le même que le tiens.
Je ne crois pas à tes histoires farfelues de jugement après la mort, il n'y a aucune bonne raison d'y croire.
Je ne crois pas à tes histoires farfelues de jugement après la mort, il n'y a aucune bonne raison d'y croire.
il y a 2 jours
Les musulmans prient leur dieu : allah. C'est juste pas le même que le tiens.
Il y a toute les raisons d'y croire c'est juste qu'il est plus confortable de ne pas y croire. Il n'y a qu'un Dieu. Et ce n'est pas celui des musulmans.
il y a 2 jours
Il y a toute les raisons d'y croire c'est juste qu'il est plus confortable de ne pas y croire. Il n'y a qu'un Dieu. Et ce n'est pas celui des musulmans.
Quelles sont les raisons qui te poussent à y croire ?
Non, c'est au contraire plus simple de croire en un dieu pour combler son ignorance.
Non, c'est au contraire plus simple de croire en un dieu pour combler son ignorance.
il y a 2 jours
Quelles sont les raisons qui te poussent à y croire ?
Que ce soit par l'observation du monde ou par réflexion intellectuelle tout prouvé l'existence d'une puissance supérieur.
Il est bien plus simple de vivre sans contrainte ni peur d'un jugement.
Il est bien plus simple de vivre sans contrainte ni peur d'un jugement.
il y a 2 jours