Ce sujet a été résolu
Que ce soit par l'observation du monde ou par réflexion intellectuelle tout prouvé l'existence d'une puissance supérieur.
Il est bien plus simple de vivre sans contrainte ni peur d'un jugement.
Il est bien plus simple de vivre sans contrainte ni peur d'un jugement.
Partons sur l'observation du monde alors. Donnes moi une preuve / observation de ce jugement après la mort.
il y a 3 jours
Partons sur l'observation du monde alors. Donnes moi une preuve / observation de ce jugement après la mort.
Non mais on va pas partir sur ce genre de débat sur le fofo
déjà l'écrit c'est pas ouf pour ça. Et ensuite c'est des conférence de plusieurs heures pour être exhaustife. Si ça t'intéresse vraiment je peux te conseiller des vidéos/conférence YouTube.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 3 jours
Non mais on va pas partir sur ce genre de débat sur le fofo
déjà l'écrit c'est pas ouf pour ça. Et ensuite c'est des conférence de plusieurs heures pour être exhaustife. Si ça t'intéresse vraiment je peux te conseiller des vidéos/conférence YouTube.
Tu ne veux pas défendre tes croyances ? Parfait, ça me laissera le champs libre pour les écraser, les moquer et les insulter.
il y a 3 jours
Tu ne veux pas défendre tes croyances ? Parfait, ça me laissera le champs libre pour les écraser, les moquer et les insulter.
Je les défend mais tu comprends que onche n'est pas la plateforme adéquat. Soit fait ce que tu veux. Je prierai pour ton salut nonobstant.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 3 jours
Bien sûr qu'ici c'est une bonne plateforme
Mieux que les commentaires youtube ou jvc
En plus l'écrit permet de réfléchir un peu plus que l'oral
Mieux que les commentaires youtube ou jvc
En plus l'écrit permet de réfléchir un peu plus que l'oral
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 3 jours