InscriptionConnexion
Malheureusement
:Abasourdi:
, t’aurais été un vagin cheveux bleus, t’aurais direct eu une place
:Abasourdi:
.

Mais bien sûr que non
:Ryan_Gosling_Bladerunner:
. Les reportages d’HP remplis d’AW te rendraient fou.
:Dubitatif2:
Il y avait une meuf cheveux bleus, non-binaire, qui a fait 19 tentatives de suicide
:anime_laugh:
.
Une meuf qui est arrivée en HP en 1 séance et direct sous médocs alors qu’ils savaient pas ce qu’elle avait
:cyanurique_4:
.

Alors que t’avais un putain de mec dans l’HP qui entendait des voix…
:Brad_Loco:
mais bien sûr, lui ils lui ont rien donné, car soi-disant ils savaient pas ce qu’il avait.
:Le_hasard:

@filsindigne de confirmera le nofake
:Risitas-ooooooooooooooooh:
Tu oublie un truc, ils savaient bien ce qu'avait le mec juste ils voulaient pas qu'il le sachent parce qu'il était "trop jeune" a 17 ans pour le savoir et donc ils l'ont laisser sans diagnostique
:aahi:
il y a 11 jours
30km en vélo ça se fait
:ahilarme:
Pour moi oui le problème c'est que comme j'ai aucun revenu je peux pas entretenir mon vélo et la l'état de mon vélo est désastreux je sais même pas comment il fait pour encore rouler
:riritas-gene:
il y a 11 jours
J'ai traversé la rue avec ma bite et mon couteau, le patron du restaurant m'a donné son business et sa fille
:BoomerOnchois:
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 11 jours
Bac S norage les golems
:golempelo2:
il y a 11 jours
Tu oublie un truc, ils savaient bien ce qu'avait le mec juste ils voulaient pas qu'il le sachent parce qu'il était "trop jeune" a 17 ans pour le savoir et donc ils l'ont laisser sans diagnostique
Cette giga pill quand même
.

Surtout que plus t’attends pour un traitement, plus la maladie va s’empirer
:pas_de_chance_911:
.
C’est comme si t’as un gamin qui a le cancer,
:risipoc:
mais que le médecin veut pas lui faire une chimio parce qu’il serait « trop jeune pour savoir qu’il a le cancer »
.
:badge_blackpill:
il y a 11 jours
Bac ES mais rien de plus, 6 ans d'études sup ratées
la boucle la...
:bouclecours:
il y a 11 jours
la boucle la...
:bouclecours:
En même temps c'est tout ce que j'ai à dire sur ma vie, c'est tout ce que je peux penser au quotidien, j'ai rien d'autre dans ma vie, juste mon pc, le forum et mon passé pitoyable.
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 11 jours
J'ai un bac L option espagnol et langue régionale d'Alsace

J'ai l'équivalent d'un bac pro vente après une formation chez pôle emploi

J'ai un BTS management

Une licence en sciences historiques

Un master dans l'enseignement et la formation
il y a 11 jours
C'étais des armatures importantes pour la construction (par exemple c'est censé supporter du poids) ou alors c'est vraiment des trucs vite fais ?

Puisque ça m'étonne un peu que le niveau d'exigence soit si bas
Yep quand même c'était des poutres de soutien importantes
:Corbeauok:

Après je baclais pas mon boulot non plus
:zahi:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 11 jours
Yep quand même c'était des poutres de soutien importantes
:Corbeauok:

Après je baclais pas mon boulot non plus
:zahi:
Oula c'est vachement risquer de faire sa sans aucun contrôle derrière il suffit d'un défaut sur une soudure pour que toute la structure soit fragilisé
:sueur:

Même si tu bacle pas ton boulot faut des contrôle et surtout un DMOS a respecter pour ce genre de choses importantes, bon après j'ai fais une semaine d'essai dans une métallerie et j'ai vue les pire soudure que j'ai jamais vue va y avoir un mort a cause de leurs produits et le pire c'est qu'ils m'ont sortie que je savais pas souder alors que j'ai fais une soudure 100 fois mieux que le chef d'atelier qui soude depuis 40 ans
il y a 11 jours
Oula c'est vachement risquer de faire sa sans aucun contrôle derrière il suffit d'un défaut sur une soudure pour que toute la structure soit fragilisé
:sueur:

Même si tu bacle pas ton boulot faut des contrôle et surtout un DMOS a respecter pour ce genre de choses importantes, bon après j'ai fais une semaine d'essai dans une métallerie et j'ai vue les pire soudure que j'ai jamais vue va y avoir un mort a cause de leurs produits et le pire c'est qu'ils m'ont sortie que je savais pas souder alors que j'ai fais une soudure 100 fois mieux que le chef d'atelier qui soude depuis 40 ans
J'ai jamais eu de retour de chantier qui se plaignait des pièces
:Mouais_Jesus:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a 11 jours
J'ai jamais eu de retour de chantier qui se plaignait des pièces
:Mouais_Jesus:
Tant mieux mais bon une soudure ça peux casser des années plus tard et c'est assez simple de savoir pourquoi elle a casser c'est pour sa que dans les soudure importante (nucléaire, aeronautique etc) tu poinçonne tes pièces pour savoir qui a souder et si ça pète a cause d'un défaut tu es dans la merde

Heureusement j'ai pas l'impression que tu as du faire sa donc même si ça casse tu risque rien
:cafe:
il y a 11 jours
Bac S avec mention

Ensuite j’ai go HP
Complètement loco
:Locaux:
il y a 11 jours
Par equivalence
il y a 11 jours
Odinshiba c'est toi ?
il y a 11 jours
Bac+3 et actuellement AAH
:mqdefaah:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 11 jours
Odin
Odin
11j
Balancez un peu votre diplôme ici présent sans jugement
:risidoc:

C'est pour une étude tkt pas mon issou
Bac congélo 15l

Et toi ?
:stupefait:
il y a 11 jours
En même temps c'est tout ce que j'ai à dire sur ma vie, c'est tout ce que je peux penser au quotidien, j'ai rien d'autre dans ma vie, juste mon pc, le forum et mon passé pitoyable.
T"es bien loin d"être pitoyable en tout cas

t"es Formidable
:pelonche:
il y a 11 jours
Bac congélo 15l

Et toi ?
:stupefait:
Je possède le bac -7
il y a 11 jours
Pas de bac, pas de brevet des collège, parce que je me suis jamais présenté.

Je touche 2000 brute, comme quoi..
:bugs_bunny1:
il y a 11 jours