Ce sujet a été résolu
J'ai même un magnifique Bac +3 moi môssieur.
Moi j'ai un Bac -7 et je ne me vante pas
il y a 11 jours
J'y allais pas c'etais trop chiant et les rare fois où j'y allais c'etais pour dormir.
Mon exploit sur ces années c'est mes 550h d'absence en terminal
Mon exploit sur ces années c'est mes 550h d'absence en terminal
belle performance
il y a 11 jours
Bac sti2d mention bien
Puis BUT Informatique avis de poursuite très favorable
Puis là j'ai fait un an de vide parce que j'ai trouvé mon alternance quelques jours trop tard pour l'ecole d'ingé ou j'etais parmi les 15 prioritaire et la cette année vu qu'aucun master veut prendre de BUT informatique dacs, je reprends une L3 a la rentrée, ca a marché pour un pote l'année dernière
J'ai donc perdu 2 ans a cause de cette reforme de merde
Puis BUT Informatique avis de poursuite très favorable
Puis là j'ai fait un an de vide parce que j'ai trouvé mon alternance quelques jours trop tard pour l'ecole d'ingé ou j'etais parmi les 15 prioritaire et la cette année vu qu'aucun master veut prendre de BUT informatique dacs, je reprends une L3 a la rentrée, ca a marché pour un pote l'année dernière
J'ai donc perdu 2 ans a cause de cette reforme de merde
Tu as passé combien de temps en étude la mon khey ?
il y a 11 jours
Tu as passé combien de temps en étude la mon khey ?
3 ans + 1 an de vide
il y a 11 jours
On te souhaite le meilleur dans cette jungle du travail mon issou
Merci mon khey
il y a 11 jours
Bah oui ma vie est une catastrophe et mon cerveau m'empêche de trouver de l'aide, je réessaierais d'appeler le CMP pour prendre rendez-vous la semaine prochaine, pouvoir aller à l'hp ça serait le paradis pour moi, j'ai besoin qu'on me reconstruise de A à Z.
t'as surtout besoin de te retrouver et de te dompter
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 11 jours
Odin
11j
Balancez un peu votre diplôme ici présent sans jugement
C'est pour une étude tkt pas mon issou
Bac L (chopé au rattrapage avec 72 points de retard)
Ensuite j'ai go intérim aprés avoir passé le permis
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 11 jours
Bah oui ma vie est une catastrophe et mon cerveau m'empêche de trouver de l'aide, je réessaierais d'appeler le CMP pour prendre rendez-vous la semaine prochaine, pouvoir aller à l'hp ça serait le paradis pour moi, j'ai besoin qu'on me reconstruise de A à Z.
Conseil évite le CMP tu va te retrouver avec des ""psy"" complètement inutile avec des rendez-vous espace et jamais t'ira en HP avec cette méthode si tu es pas une meuf qui fait semblant d'etre dépressive
@sperme-de-prolo pourra te confirmer que c'est complètement inutile, ma gigalax qui me raconter ses problèmes et qui me sortait que j'étais juste "déprimer" et le psy de sperme de prolo qui lui sortait qu'avoir des hallucinations c'etais normal
@sperme-de-prolo pourra te confirmer que c'est complètement inutile, ma gigalax qui me raconter ses problèmes et qui me sortait que j'étais juste "déprimer" et le psy de sperme de prolo qui lui sortait qu'avoir des hallucinations c'etais normal
il y a 11 jours
3 ans + 1 an de vide
J'espère que ça débouche sur quelque chose ta filiale crayon
il y a 11 jours
Odin
11j
Bac général avec mention, je suis en fac de chimie et je sais pertinemment que je trouverai pas de boulot
épicier
il y a 11 jours
J'espère que ça débouche sur quelque chose ta filiale crayon
Bah je suis en informatique
Je suis censé trouver du travail avec mon diplome, sauf que je trouve pas donc je suis un peu obligé de poursuivre comme je voulais a la base
Je suis censé trouver du travail avec mon diplome, sauf que je trouve pas donc je suis un peu obligé de poursuivre comme je voulais a la base
il y a 11 jours
Bac L (chopé au rattrapage avec 72 points de retard)
Et depuis tu as réussi à te faire une exp solide ?
il y a 11 jours
Conseil évite le CMP tu va te retrouver avec des ""psy"" complètement inutile avec des rendez-vous espace et jamais t'ira en HP avec cette méthode si tu es pas une meuf qui fait semblant d'etre dépressive
Je dois faire quoi du coup pour pas me S avant 2026 ?
Y'a aucun moyen de trouver de l'aide quand on est taré et sans revenus dans ce pays ?
Y'a aucun moyen de trouver de l'aide quand on est taré et sans revenus dans ce pays ?
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 11 jours
Odin
11j
Bac STMG, mais rien de plus...
il y a 11 jours
Et depuis tu as réussi à te faire une exp solide ?
Yep, Soudure, Nettoyage industriel, Chantiers...
J'ai fait un peu de tout
J'ai fait un peu de tout
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 11 jours
Bac général avec mention, je suis en fac de chimie et je sais pertinemment que je trouverai pas de boulot
Tu as intérêt à avoir le piston solide quand tu sors
il y a 11 jours
Yep, Soudure, Nettoyage industriel, Chantiers...
J'ai fait un peu de tout
J'ai fait un peu de tout
Soudure c'est VIP une fois que tu as une bonne exp
il y a 11 jours
Je dois faire quoi du coup pour pas me S avant 2026 ?
Je pourrais pas te répondre, je suis autant brisé que toi
Le suicide par contre c'est pas une solution c'est complétement con de le faire et sa changera rien pire si tu survis ta vis sera largement pire, tu peux essayer d'attendre tes 25 ans pour chopper le RSA + voit avec ton médecin pour avoir l'aah tu aura des revenu déjà
Le suicide par contre c'est pas une solution c'est complétement con de le faire et sa changera rien pire si tu survis ta vis sera largement pire, tu peux essayer d'attendre tes 25 ans pour chopper le RSA + voit avec ton médecin pour avoir l'aah tu aura des revenu déjà
il y a 11 jours