Ce sujet a été résolu
Soudure c'est VIP une fois que tu as une bonne exp
Aprés c'était pas des trucs avancés non plus Je sais que il y a beaucoup de spécialités
Moi je faisais des armatures pour de la construction avec un MAG semi-Auto
et les exigences c'était que cela tienne et que les meusures soit respectés
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
il y a 11 jours
Soudure c'est VIP une fois que tu as une bonne exp
Pas vraiment faut trouver les bonne entreprises et surtout faut trouver les bonne entreprises qui te laisse avoir de l'expérience sinon c'est foutu tu finira comme moi avec quasiment 1 an sans bosser puisque tout le monde veut un mec avec 5 ans d'expérience minimum
il y a 11 jours
JMLP4EVER
11j
j'ai mi mon nom et prénom lors du brevet des collèges
j'ai eu la note de 2
j'ai eu la note de 2
Je l'ai pas non plus
il y a 11 jours
Pas vraiment faut trouver les bonne entreprises et surtout faut trouver les bonne entreprises qui te laisse avoir de l'expérience sinon c'est foutu tu finira comme moi avec quasiment 1 an sans bosser puisque tout le monde veut un mec avec 5 ans d'expérience minimum
J'avais vu des mecs chialer pour des soudeurs mais ils font les fines bouches au final
il y a 11 jours
Aprés c'était pas des trucs avancés non plus Je sais que il y a beaucoup de spécialités
C'étais des armatures importantes pour la construction (par exemple c'est censé supporter du poids) ou alors c'est vraiment des trucs vite fais ?
Puisque ça m'étonne un peu que le niveau d'exigence soit si bas
Puisque ça m'étonne un peu que le niveau d'exigence soit si bas
il y a 11 jours
Je dois faire quoi du coup pour pas me S avant 2026 ?
Y'a aucun moyen de trouver de l'aide quand on est taré et sans revenus dans ce pays ?
Y'a aucun moyen de trouver de l'aide quand on est taré et sans revenus dans ce pays ?
Va en parler à ton médecin généraliste
, en espérant qu’il ne te recommande pas le CMP
.
Mais oui, le CMP, c’était le truc le plus inutile de la planète. Déjà, la population du CMP, c’est des gigalax et des meufs cheveux bleus comme Ramona Flowers
.
T’as beaucoup de chance de tomber sur des psys inutiles qui ne font que t’écouter, mais ne te proposent aucune solution.
@filsindigne devait se taper les problèmes de sa putain de psy
.
Moi, j’avais littéralement un putain de mur : je pouvais lui raconter que j’étais sûr que si je sortais, j’allais me faire tuer,
et que quand je stressais trop, je pouvais littéralement entendre des voix
ou croire des trucs du type « les gens peuvent lire dans mes pensées ».
Mais ce low m’a juste sorti : « c’est rien, c’est le stress ».
Résultat :
Avant le CMP = zéro tout
Après le CMP = zéro tout
Mais oui, le CMP, c’était le truc le plus inutile de la planète. Déjà, la population du CMP, c’est des gigalax et des meufs cheveux bleus comme Ramona Flowers
T’as beaucoup de chance de tomber sur des psys inutiles qui ne font que t’écouter, mais ne te proposent aucune solution.
Moi, j’avais littéralement un putain de mur : je pouvais lui raconter que j’étais sûr que si je sortais, j’allais me faire tuer,
Résultat :
Avant le CMP = zéro tout
Après le CMP = zéro tout
il y a 11 jours
J'avais vu des mecs chialer pour des soudeurs mais ils font les fines bouches au final
Et oui, chez moi y'en a qui recherchent depuis 4/5 ans des soudeurs mais que je suis arriver pour proposer mon cv "oui vous êtes pas assez qualifier pour ce poste" ou alors nofake "vous habitez a 15min du boulot ça va pas être possible sans permis"
Et sur les offres bien sur c'est 5 ans d'expérience minimum payer au smic
il y a 11 jours
Je pourrais pas te répondre, je suis autant brisé que toi
Le suicide par contre c'est pas une solution c'est complétement con de le faire et sa changera rien pire si tu survis ta vis sera largement pire, tu peux essayer d'attendre tes 25 ans pour chopper le RSA + voit avec ton médecin pour avoir l'aah tu aura des revenu déjà
Le suicide par contre c'est pas une solution c'est complétement con de le faire et sa changera rien pire si tu survis ta vis sera largement pire, tu peux essayer d'attendre tes 25 ans pour chopper le RSA + voit avec ton médecin pour avoir l'aah tu aura des revenu déjà
Je peux pas attendre d'avoir 25 ans, mes parents vont finir par me mettre à la porte et je serais sdf, mon médecin généraliste c'est aussi celui de mes parents j'ai aucune confiance en lui.
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 11 jours
Et oui, chez moi y'en a qui recherchent depuis 4/5 ans des soudeurs mais que je suis arriver pour proposer mon cv "oui vous êtes pas assez qualifier pour ce poste" ou alors nofake "vous habitez a 15min du boulot ça va pas être possible sans permis"
[SHITHOLE]
il y a 11 jours
Je l'ai pas non plus
désormais ils demandent le bac + formation pour faire le ménage
il y a 11 jours
Va en parler à ton médecin généraliste
, en espérant qu’il ne te recommande pas le CMP
.
.
.
et que quand je stressais trop, je pouvais littéralement entendre des voix
ou croire des trucs du type « les gens peuvent lire dans mes pensées ».
Mais ce low m’a juste sorti : « c’est rien, c’est le stress ».
Résultat :
Avant le CMP = zéro tout
Après le CMP = zéro tout
Résultat :
Avant le CMP = zéro tout
Après le CMP = zéro tout
Ouais donc encore une porte qui se ferme pour moi, même si je veux trouver de l'aide y'a rien en place pour m'aider quoi...
J'ai pas confiance en mon médecin généraliste, géographiquement je suis bloqué dans un trou paumé.
J'ai pas confiance en mon médecin généraliste, géographiquement je suis bloqué dans un trou paumé.
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 11 jours
[SHITHOLE]
Oui et malheureusement je peux rien y faire j'ai 0 revenu, j'ai pas le permis et quand je demande des aides ont me sort que j'y ai pas le droit puisque je suis "pas dans un quartier défavorisé" alors que je suis en campagne avec rien autour
J'ai bien réussis a chopper une aide pour le permis mais ma conne de conseillère pole emploi a mal rédiger les documents et au lieu d'avoir le droit a 1200€ d'aide j'ai le droit a 800€ donc je vais devoir trouver 400€ alors que j'ai 0 revenu et que même les métier de merde veulent pas de moi a cause du permis
J'ai bien réussis a chopper une aide pour le permis mais ma conne de conseillère pole emploi a mal rédiger les documents et au lieu d'avoir le droit a 1200€ d'aide j'ai le droit a 800€ donc je vais devoir trouver 400€ alors que j'ai 0 revenu et que même les métier de merde veulent pas de moi a cause du permis
il y a 11 jours
désormais ils demandent le bac + formation pour faire le ménage
Test de math + français anglais pour recurer les chiottes
il y a 11 jours
Oui et malheureusement je peux rien y faire j'ai 0 revenu, j'ai pas le permis et quand je demande des aides ont me sort que j'y ai pas le droit puisque je suis "pas dans un quartier défavorisé" alors que je suis en campagne avec rien autour
ça recrute beaucoup chez les chauffeurs poids lourd, le permis est pris en charge par FRANCE TRAVAIL, si jamais tu veux faire une reconversion avant même d'avoir travaillé dans ce trou à merde que l'on nomme république française
il y a 11 jours
Test de math + français anglais pour recurer les chiottes
ouais on ne sait jamais si tu te noies dans les chiottes, il faut savoir si tu sauras réagir ou non
il y a 11 jours
Odin
11j
Balancez un peu votre diplôme ici présent sans jugement
C'est pour une étude tkt pas mon issou
Je suis en L2 donc bac presque 2
Souverainiste et royaliste.
il y a 11 jours
Odin
11j
Balancez un peu votre diplôme ici présent sans jugement
Bac techno et +2 en dév
il y a 11 jours
ça recrute beaucoup chez les chauffeurs poids lourd, le permis est pris en charge par FRANCE TRAVAIL, si jamais tu veux faire une reconversion avant même d'avoir travaillé dans ce trou à merde que l'on nomme république française
Même sa je peux pas les centre de formations qui font sa sont a 30km de chez moi et même avec train + bus j'arriverai jamais a l'heure j'avais déjà le problème avec ma formation soudeur juste par miracle quelqu'un de ma formation vivait a côté de chez moi et m'emmener
il y a 11 jours
Ouais donc encore une porte qui se ferme pour moi, même si je veux trouver de l'aide y'a rien en place pour m'aider quoi...
Malheureusement
, t’aurais été un vagin cheveux bleus, t’aurais direct eu une place
.
Mais bien sûr que non
. Les reportages d’HP remplis d’AW te rendraient fou.
Il y avait une meuf cheveux bleus, non-binaire, qui a fait 19 tentatives de suicide
.
Une meuf qui est arrivée en HP en 1 séance et direct sous médocs alors qu’ils savaient pas ce qu’elle avait
.
Alors que t’avais un putain de mec dans l’HP qui entendait des voix…
mais bien sûr, lui ils lui ont rien donné, car soi-disant ils savaient pas ce qu’il avait.
@filsindigne de confirmera le nofake
Mais bien sûr que non
Une meuf qui est arrivée en HP en 1 séance et direct sous médocs alors qu’ils savaient pas ce qu’elle avait
Alors que t’avais un putain de mec dans l’HP qui entendait des voix…
@filsindigne de confirmera le nofake
il y a 11 jours
Même sa je peux pas les centre de formations qui font sa sont a 30km de chez moi et même avec train + bus j'arriverai jamais a l'heure j'avais déjà le problème avec ma formation soudeur juste par miracle quelqu'un de ma formation vivait a côté de chez moi et m'emmener
30km en vélo ça se fait
il y a 11 jours