Ce sujet a été résolu
C'est un COD version wish
il y a 13 jours
Florentin
13j
Je me demandais justement ce qui le démarque des anciens..
Bad company 2 par exemple était cool en plus d'être une nouvelle référence en graphisme, là j'ai encore l'impression d'un jeu triple A qui s'est développé en 2 ans sur les ruines du jeu d'avant
Bad company 2 par exemple était cool en plus d'être une nouvelle référence en graphisme, là j'ai encore l'impression d'un jeu triple A qui s'est développé en 2 ans sur les ruines du jeu d'avant
Ce qui le démarque c'est que c'est plus BF.
Nous sommes un.
il y a 13 jours
Pippa
13j
C'est call of duty avec des véhicules
C'est le mode domination avec véhicules de Call of oui
Nous sommes un.
il y a 13 jours
C'est le mode domination avec véhicules de Call of oui
Est ce étonnant finalement venant d'une grosse boite comme Electronic Arts? Moi je pensais qu'ils allaient retourner aux sources vu qu'apparement les derniers BF ont pas la cote (mais j'y ai pas joué perso)
Et surtout offrir quelque chose de plus audacieux pour les map, nombre de joueur et environnement...
Du coup c'est encore la boucle : anticipations marketing pour maximiser le profit alors ça copie call of ?
Après si ça se trouve il sera bien quand même
Et surtout offrir quelque chose de plus audacieux pour les map, nombre de joueur et environnement...
Du coup c'est encore la boucle : anticipations marketing pour maximiser le profit alors ça copie call of ?
il y a 13 jours
Est ce étonnant finalement venant d'une grosse boite comme Electronic Arts? Moi je pensais qu'ils allaient retourner aux sources vu qu'apparement les derniers BF ont pas la cote (mais j'y ai pas joué perso)
Ça copie plus CoD. C'est CoD mais sur une map plus grande. Sauf que la map Liberation Peak est minuscule et est considéré comme une map moyenne. Imagine les maps larges...
Nous sommes un.
il y a 13 jours
Perso impossible d'installer la beta sur xbox
Tant mieux
Joue à BF4
Joue à BF4
Nous sommes un.
il y a 13 jours
Albertini
13j
Rien n'égalera bad company II et pourtant, j'en ai fait quelques uns des BF. Notamment le 2 qui était magnifique. Mais Bad CO2 c'était juste une merveille.
Et aussi le BF 1943..... même si ce jeu avait que 4 ou 5 maps....
il y a 13 jours
Et aussi le BF 1943..... même si ce jeu avait que 4 ou 5 maps....
1942 > all
Nous sommes un.
il y a 13 jours
BF4, BFHardline, BF1 et BFV
Jusqu'à BF1 c'était bien.
BFV était sympa.
Jusqu'à BF1 c'était bien.
BFV était sympa.
Montre tes stats BF4 sur battlelog.
Ils ont quoi les drapeaux sur le nouveau ?
il y a 13 jours
Montre tes stats BF4 sur battlelog.
J'ai commencé récemment BF4 et je veux pas donner mon PSN.
Les drapeaux sont super collés les uns aux autres.
Et d'ailleurs y a même pas de drapeau qui se lève ou se baisse, c'est juste des zones.
Et d'ailleurs y a même pas de drapeau qui se lève ou se baisse, c'est juste des zones.
Nous sommes un.
il y a 13 jours
nic0dim
13j
Toujours sur bf 1942 , 2142 et vietnam
Et vous les goys ?
Et vous les goys ?
Y a encore du monde ?
Nous sommes un.
il y a 13 jours
Y a encore du monde ?
Tout les jours oui, sauf sur 2142
Puis pas les serveurs officiels
il y a 13 jours
Tout les jours oui, sauf sur 2142
Étonnant pour Vietnam
Je savais que BF1942 avait une ou deux commu dessus cependant
Je savais que BF1942 avait une ou deux commu dessus cependant
Nous sommes un.
il y a 13 jours
J'ai commencé récemment BF4 et je veux pas donner mon PSN.
Mouais.
il y a 13 jours
Et plus je me dis que c'est pas un BF du tout mais une copie chinoise pour personnes avec des problèmes de dopamine.
Y a rien qui va que ce soit la distance entre les drapeaux, les mouvements, les spawns. Bordel j'ai spawn derrière 2 types ça devrait pas arriver ça.
C'est plus BF.
Y a rien qui va que ce soit la distance entre les drapeaux, les mouvements, les spawns. Bordel j'ai spawn derrière 2 types ça devrait pas arriver ça.
C'est plus BF.
Battlefield aurai du etre un planetside 2 dans les temps moderne et avec un gros budget.
Ils ont raté le créneau pour devenir un vieux rip off de call of.
Ils ont raté le créneau pour devenir un vieux rip off de call of.
il y a 13 jours