Ce sujet a été résolu
Et plus je me dis que c'est pas un BF du tout mais une copie chinoise pour personnes avec des problèmes de dopamine.
Y a rien qui va que ce soit la distance entre les drapeaux, les mouvements, les spawns. Bordel j'ai spawn derrière 2 types ça devrait pas arriver ça.
C'est plus BF.
Y a rien qui va que ce soit la distance entre les drapeaux, les mouvements, les spawns. Bordel j'ai spawn derrière 2 types ça devrait pas arriver ça.
C'est plus BF.
Nous sommes un.
il y a 13 jours
Croix
13j
T'as joué auxquels dans ta vie ?
BF4, BFHardline, BF1 et BFV
Jusqu'à BF1 c'était bien.
BFV était sympa.
Jusqu'à BF1 c'était bien.
BFV était sympa.
Nous sommes un.
il y a 13 jours
Il est moins beau que 2042 j'ai l'impression, je sais que les graphismes font pas tout, mais je comprends pas qu'un jeu sortie après soit plus moche.
il y a 13 jours
Bon alors ce BF6 c'est comment? Ça fait longtemps j'en ai pas fait.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 13 jours
JohnnyRico
13j
Il est moins beau que 2042 j'ai l'impression, je sais que les graphismes font pas tout, mais je comprends pas qu'un jeu sortie après soit plus moche.
Non il fourmille de détails par contre. BF2042 est vide.
Nous sommes un.
il y a 13 jours
Juliette82
13j
Bon alors ce BF6 c'est comment? Ça fait longtemps j'en ai pas fait.
Avec 1M+ d'abonnés on a la responsabilité d'écrire sa langue proprement et pas de céder aux sirènes de la simplification anglo-arabisante
il y a 13 jours
Avec 1M+ d'abonnés on a la responsabilité d'écrire sa langue proprement et pas de céder aux sirènes de la simplification anglo-arabisante
Fred a toujours été un cassos tout comme la plupart de sa bande (Antoine Daniel par ex).
Il faut lui laisser à son crédit le fait qu'il a su entreprendre quand y'avait rien dans le yt game français et bien repomper le concept de l'Angry Video Game Nerd.
La qualité d'écriture de Karim Debbache et le côté sympa de Seb l'ont également bien aidé.
Dès qu'il s'est éloigné du format AVGN pour faire son truc avec ses délires c'est devenu naze et malaisant (ses vidéos ultra scénarisés de 30mn où ça parle 5 mn d'un jeu et 25mn de scenar bidon avec des vannes dépassées).
Il faut lui laisser à son crédit le fait qu'il a su entreprendre quand y'avait rien dans le yt game français et bien repomper le concept de l'Angry Video Game Nerd.
La qualité d'écriture de Karim Debbache et le côté sympa de Seb l'ont également bien aidé.
Dès qu'il s'est éloigné du format AVGN pour faire son truc avec ses délires c'est devenu naze et malaisant (ses vidéos ultra scénarisés de 30mn où ça parle 5 mn d'un jeu et 25mn de scenar bidon avec des vannes dépassées).
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 13 jours
Fred a toujours été un cassos tout comme la plupart de sa bande (Antoine Daniel par ex).
La phase ou Antoine Daniel lâchait des "quoicoubai" une phrase sur deux passés 40 ans... on en parle?
il y a 13 jours
Et plus je me dis que c'est pas un BF du tout mais une copie chinoise pour personnes avec des problèmes de dopamine.
C'est plus BF.
C'est plus BF.
C'est une beta
Et le père fouras ta mère
il y a 13 jours
C'est une beta
Les maps sont à chier et c'est 4 maps des 9 à la sortie
Nous sommes un.
il y a 13 jours
Les maps sont à chier et c'est 4 maps des 9 à la sortie
Moi ça m'étonne pas
C'est de la merde mainstream
Ça vend du rêve mais le BF de l'époque c'était pour des geeks
Aujourd'hui c'est pour Jean-MichMich et Abdulrahman
il y a 13 jours
Rien n'égalera bad company II et pourtant, j'en ai fait quelques uns des BF. Notamment le 2 qui était magnifique. Mais Bad CO2 c'était juste une merveille.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 13 jours
Moi ça m'étonne pas
Je viens de faire une game de BF4 et bordel le jour et la nuit
J'ai fait un seul kill et je suis mort qu'une fois mais j'ai passé ma partie à réparer des véhicules et le conducteur me remerciait et tout
Et le kill c'était un pilote en parachute
J'ai fait un seul kill et je suis mort qu'une fois mais j'ai passé ma partie à réparer des véhicules et le conducteur me remerciait et tout
Nous sommes un.
il y a 13 jours
Je viens de faire une game de BF4 et bordel le jour et la nuit
C'est pas avec toi qu'on va gagner la guerre Bob le bricoleur
il y a 13 jours
Je me demandais justement ce qui le démarque des anciens..
Bad company 2 par exemple était cool en plus d'être une nouvelle référence en graphisme, là j'ai encore l'impression d'un jeu triple A qui s'est développé en 2 ans sur les ruines du jeu d'avant
Bad company 2 par exemple était cool en plus d'être une nouvelle référence en graphisme, là j'ai encore l'impression d'un jeu triple A qui s'est développé en 2 ans sur les ruines du jeu d'avant
il y a 13 jours
C'est pas avec toi qu'on va gagner la guerre Bob le bricoleur
On a gagné ils étaient à chier
Nous sommes un.
il y a 13 jours
Florentin
13j
Je me demandais justement ce qui le démarque des anciens..
Ce qui le démarque c'est que c'est plus BF.
Nous sommes un.
il y a 13 jours