InscriptionConnexion
Le pays de la gastronomie qui continue dans sa décadence à tous les niveaux
:macron-marlou-vin:
il y a 2 ans
A.lepoque de incroyable mais vrai j'avais vu un dîner suspendu dans le ciel genre ça :
garage.pizza https://garage.pizza/wp-c[...]er-1280x720-1-570x570.jpg

Mais je trouve c'est pas ouf perso pour un repas j'aime bien être posé pépère.
C'est pas une condition de super detente ce genre de délire
:risitas_ahi:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
"EUgneugneu c'est que des nouilles"
Les mêmes lows qui paient une fortune une pinte de bière pression dans un bar

Les gens payent pour être en milieu social, c'est valable pour tous les bars / cafés / restos, vous allez comprendre ça quand les teubés ?
:cafe:
C'est pas le probleme que ce soit que des nouilles,le probleme c'est que ce soit a toi de les preparer! quel interet d'aller la bas,alors que je peut faire aussi bien voire mieux avec les legumes de mon jardin,ou de mon primeur?
il y a 2 ans
C'est pas le probleme que ce soit que des nouilles,le probleme c'est que ce soit a toi de les preparer! quel interet d'aller la bas,alors que je peut faire aussi bien voire mieux avec les legumes de mon jardin,ou de mon primeur?
This.
Y'en a qui sont long a la détente
:selection_naturelle:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
C'est juste un concept étranger mal adapter comme d'hab

En Corée tu trouves ce genre de truc quand tu vas dans les supérettes, tes nouilles coutent que dalle et tu peux les bouffer dans la supérette si tu veux, y'a les mêmes machines qui te donnent l'eau chaude et tu rajoutes les trucs que tu veux vu que c'est une supérette.

Ici, ils ont encore importé le concept mais façon restaurant donc ça coute une blinde déjà que le street food c'est pas dans notre culture comparer à la bas.
il y a 2 ans
J'entends bien j'entends bien khey

Mais c'est la suite logique des fast-foods où tu vas te servir ta boisson, les buffets et restos un peu "selfs" où c'est toi qui te sers, etc...

Attention je pense aussi que si tu vas là-bas t'es un peu un bouffon, mais c'est vraiment dans la même veine que beaucoup de lieux aujourd'hui
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
:pigeon:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
C'est juste un concept étranger mal adapter comme d'hab

En Corée tu trouves ce genre de truc quand tu vas dans les supérettes, tes nouilles coutent que dalle et tu peux les bouffer dans la supérette si tu veux, y'a les mêmes machines qui te donnent l'eau chaude et tu rajoutes les trucs que tu veux vu que c'est une supérette.

Ici, ils ont encore importé le concept mais façon restaurant donc ça coute une blinde déjà que le street food c'est pas dans notre culture comparer à la bas.
Oui, en gros ça coute que dal là-bas et ici plus de 8E pour un truc que tu achetes 40 cts à Paris Store
il y a 2 ans
Si c'est un concept importé de la Corée moi je dis ALONZYkoi
il y a 2 ans
Si c'est un concept importé de la Corée moi je dis ALONZYkoi
Les KJ qui peuvent pas s'empêcher de bander devant un sachet de nouilles déshydratées
il y a 2 ans
Baliany
Baliany
2 ans
Oui, en gros ça coute que dal là-bas et ici plus de 8E pour un truc que tu achetes 40 cts à Paris Store
Oui, en Asie le street food c'est courant et dans la culture. A la pause de midi ou le soir en rentrant du boulot, les gens mangent dehors dans les petits restau, les encas de supérettes etc et ça coute moins cher qu'ici où ils font ça façon restaurant qui surtaxe.
il y a 2 ans
Merci les gogoles kj et les petasses fan de Corée
il y a 2 ans
GIF
il y a 2 ans
A la différence ici on fait des moyens et grandes courses pour faire à bouffer chez nous, eux c'est l'inverse ; les grandes courses sont rares et ils achètent au jour le jour ou bouffe dehors parce que c'est accessible aussi.
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
actu.fr https://actu.fr/auvergne-[...]a-trop-loin_58668564.html

Pour commencer, le concept importé de Corée du Sud plaît. À 12h45, plusieurs clients sont à l’intérieur et il faut même attendre pour faire chauffer son plat de nouilles instantanées. « J’aime bien. C’est bon et la déco est plutôt sympa :
:non_binaire:
», glisse une jeune femme.

La France, tu chie a la gueule des gogos et ils en redemandent en ayant l'impression de vivre une expérience unique
:jerry:

Tout ça pour poster la photo qui donne envie a personne sur Facebook avec légende " très bon! On s'est éclaté"
:risitas_ahi:
l arnaque
:Doigt_nez:
il y a 2 ans