Ce sujet a été résolu
Pour commencer, le concept importé de Corée du Sud plaît. À 12h45, plusieurs clients sont à l’intérieur et il faut même attendre pour faire chauffer son plat de nouilles instantanées. « J’aime bien. C’est bon et la déco est plutôt sympa :
La France, tu chie a la gueule des gogos et ils en redemandent en ayant l'impression de vivre une expérience unique
Tout ça pour poster la photo qui donne envie a personne sur Facebook avec légende " très bon! On s'est éclaté"
il y a 2 ans
Vivement le restaurant vide sans mobilier ou on te donne un sachet de nuggets avec une pile chauffante
il y a 2 ans
Maitre-Tison
2 ans
8€ pour juste utiliser un micro-ondes ?
Ou les nouilles sont vendus avec ?
Ou les nouilles sont vendus avec ?
il y a 2 ans
C'est des concepts éphémères y en a souvent comme les bars à eau ou à céréales
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 ans
Starets
2 ans
après ça vient chialer du pouvoir d'achat
j'ai la haine de ces fdp
j'ai la haine de ces fdp
C'est pour ca qu'aux USA le client est roi et y'a des prestations de qualités, la bas tu fais ça personne va dans ton resto
il y a 2 ans
La corée du sud ce shithole qui a suicidé sa population avec la plus basse natalité au monde ; le coréen espèce en voie de disparition bordel de merde
Arrêtez de vous inspirez de ce truc, c'est le contre exemple absolu.
il y a 2 ans
Ça existe aussi au Japon, quand t'achètes des ramen instantanées dans un 7-11 ou autre supérette de proximité ils peuvent de les préparer ils ont tout ce qu'il faut et tu peux rajouter des ingrédients en plus en libre service genre sauce, épices, etc...
Sauf qu'au Japon le paquets de nouilles coûte 20 centimes et le service de préparation est gratuit
Sauf qu'au Japon le paquets de nouilles coûte 20 centimes et le service de préparation est gratuit
"Joharno la Légende avec un grand L !"
il y a 2 ans
123pk
2 ans
La corée du sud ce shithole qui a suicidé sa population avec la plus basse natalité au monde ; le coréen espèce en voie de disparition bordel de merde
il y a 2 ans
Joharno
2 ans
Ça existe aussi au Japon, quand t'achètes des ramen instantanées dans un 7-11 ou autre supérette de proximité ils peuvent de les préparer ils ont tout ce qu'il faut et tu peux rajouter des ingrédients en plus en libre service genre sauce, épices, etc...
Voila. Mais même aux usa tu manges vmt bien avec 15-20 balles.
En France tu dois mettre 25-30 balles
En France tu dois mettre 25-30 balles
il y a 2 ans
relis la première ligne de ton topic.
il y a 2 ans
Les nouilles vendues avec , abuse pas
Pour le moment
Je donne pas 3 ans que tu verras les "resto" où il faut apporter soi-même la bouffe

Je donne pas 3 ans que tu verras les "resto" où il faut apporter soi-même la bouffe

il y a 2 ans
Bientôt la location d'un tapis pour manger ta ration militaire sur le trottoir
il y a 2 ans