InscriptionConnexion
les bobos sont prêt à tout pour se faire enculer
:Mouais_Jesus:
Mais en fait j'ai l'impression c'est juste pour raconter qu'ils ont fait quelque chose de différent, genre pour se valoriser par rapport à la plèbe alors que leur boui boui c'est pire que la plèbe
:nez:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
Bientôt la location d'un tapis pour manger ta ration militaire sur le trottoir
:Oopsi:
Dans le local poubelle
il y a 2 ans
L'écart continu de se creuser entre la masse et l'élite
:risi8:
Prouvençau è catouli
il y a 2 ans
8€ pour juste utiliser un micro-ondes ?

Ou les nouilles sont vendus avec ?
Ah mais attend c'est 7,90euros sans compter le supplements oeuf,et le supplement viande!
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
La corée du sud ce shithole qui a suicidé sa population avec la plus basse natalité au monde ; le coréen espèce en voie de disparition bordel de merde

Arrêtez de vous inspirez de ce truc, c'est le contre exemple absolu.
Et on en parle de leur productivité merdique car le travailleur moyen passe 70 heures par semaine à bosser par conséquent son sommeil est court et de piètre qualité
:onche-shills:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
Nouveau CONCEPT : tu viens au restaurant avec tes ingrédients et tu cuisines tout TOI MÊME, tu manges sur place et paie 50€
ATAOY
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Dans le local poubelle
Nan là on te louera des pièces de 5 centimes 10,90€ pour que tu les suces en pleurant
il y a 2 ans
Bah ouais. Ca vient des USA
il y a 2 ans
Et on en parle de leur productivité merdique car le travailleur moyen passe 70 heures par semaine à bosser par conséquent son sommeil est court et de piètre qualité
:onche-shills:
Toute façon même en France j'ai l'impression c'est + pour occuper les gens mentalement qu'autre chose le taf et l'école...
Parceque franchement le monde de l'emploi pourrait être bien plus souple
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Mais en fait j'ai l'impression c'est juste pour raconter qu'ils ont fait quelque chose de différent, genre pour se valoriser par rapport à la plèbe alors que leur boui boui c'est pire que la plèbe
Oui c'est le principe du bobo
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Nouveau CONCEPT : tu viens au restaurant avec tes ingrédients et tu cuisines tout TOI MÊME, tu manges sur place et paie 50€
ATAOY
J'suis sur que ca peut marcher
il y a 2 ans-PEMT
Toujours plus loin dans la pigeonnerie après les bars à céréales et à pâtes.

En même temps, c'est de la street food et chez nous c'est pas réputé d'autant plus que ça en Corée c'est un truc de supérette ou tu achètes tes nouilles et tu peux les bouffer sur place avec la machine qui te donne l'eau chaude.

Contrairement à chez nous, ça coute pas bras.
il y a 2 ans-PEMT
Oui c'est le principe du bobo
:Risitas_wtf:
:bras_honneur:
il y a 2 ans
7 euro pour préparer son repas non c'est trop
:risitas_ahi:

Faut avoir aucune estime de soi pour accepter ça
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 2 ans
oui absolument zero doute

ma boîte start up dynamique veut payer un militaire pour nous obliger à courrir sur la plage
il y a 2 ans
Nos golems ont du talent
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
7,90€ pour manger des nouilles qui coute même pas 50 centimes, je sais pas qui a eu l'idée mais il dois ce faire des couilles en or avec tout les bobos qui doivent venir manger
:Soral2:
il y a 2 ans
Un restaurant ou c'est Loana et Eryl prayer qui te servent
il y a 2 ans
Le truc de nouilles coûte 2 € et ils ont des légumes à volonté aussi, c'est pas très loin de ce que fait comme marge les fast food du même prix
il y a 2 ans
"EUgneugneu c'est que des nouilles"
Les mêmes lows qui paient une fortune une pinte de bière pression dans un bar

Les gens payent pour être en milieu social, c'est valable pour tous les bars / cafés / restos, vous allez comprendre ça quand les teubés ?
:cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans