InscriptionConnexion
Ou bien une connaissance d'Asselineau
:AsselineauViolon:
Possible
:ellieclope:
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a un jour
Hier je faisais un barbecue avec des amis, dont un qui a ramené sa copine polonaise…

Elle y est allé quelques semaines recemment et le constat est frappant : elle reconnaît plus son pays

90% des commerces ont été racheté par des ukrainiens, tout le monde parle russe / ukrainien…

Les polonais ne se sentent plus chez eux et cherchent à se barrer, c’est devenu hors de contrôle

Vous connaissiez la situation ?
:WOAW:

Il se passe la même chose à Monaco et dans le sud de la France visiblement
:Pote_AD_piscine_:

@Digidix ?
:Chat_micro:
Je suis revenu hier des régions du Sud (Basses Carpates) justement les régions frontalières d' Ukraine
:Poisson_roule:

J' ai pas eu cette impression mais ta copine vient encore des régions du "Nord" du pays, des polonais qui rêvent pour la pluspart d' UE et de bonheur woke: MERITAX
:Poisson_flingue1:

Là ils ont un avant goût de leur alignement pro UE, qu' ils profitent donc bien du bonheur "vivre ensemble" européen, la prochaine fois, ils voteront mieux et ne verront plus les régions ultras deters et tradis du sud du pays comme des campagnards natios car ce sont justement les regions tradis du sud qui sauvent actuellement leur pays et leur cul d' utopiste pro UE
:poissontasse:

Après je connais pas ta copine qui a dit cela, elle est peut être pas une pro UE mais dans ma belle famille, ils considèrent toutes les grandes villes du Nord et la capitale comme des vendus et des traîtres.
Rien que leur avis avis de merde la semaine dernière contre la prestation de serment du nouveau président de droite donnait à ma belle famille l' envie d' aller leur casser la gueule si il y avait eu le moindre incident
:Chatlimite:
il y a un jour
:singemalade:
quand je bossais à pôle emploi, je me suis occupé des Ukrainienne, des très belle femme extérieurement mais intérieurement de la vraie merde

:FatigueZoom:
au contraire je me suis occupé des vietnamienne aussi belle à l'intérieur qu'à l'extérieur
Et toujours célibataire et sans enfants malgré tout ça.
:chien_ail:
Voix ASMR askondi
il y a un jour
Après pour les Polonais contre les Ukrainiens il y a un passif

Le massacre de Katyn par exemple
:elliewallah:
En plus, ils aiment leur bourreau.
:hitler_fier:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a un jour
En même temps c'est une ville de merde
:chat_limite_champagne:

T'as que des migrants uber eats, rien d'intéressant à voir, beaucoup trop cher et énorme "melting pot" de nationalité comparé à Cracovie ou Wroslaw

C'est comme new york en gros
Effectivement, il y a AUCUN intérêt à aller dans le nord du pays ou la capitale, c' est a peu de chose près la même chose qu' ici.

C' est le sud qui mérite encore l' honneur de défendre une vision du pays deter, de droite et tradi.
Cracovie, Zakopane, Rzeszów etc n' ont rien à voir avec Varsovie, Gdansk et les shitholes du nord pro UE
il y a un jour
Après pour les Polonais contre les Ukrainiens il y a un passif

Le massacre de Katyn par exemple
:elliewallah:
Il y a bien pire : fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.or[...]_des_Polonais_en_Volhynie

On parle de paysans ukrainiens lambda qui ont décidé un jour de démembrer des enfants à coup de hache, comme ça, juste pour se marrer.
il y a un jour
Il y a bien pire : fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.or[...]_des_Polonais_en_Volhynie

On parle de paysans ukrainiens lambda qui ont décidé un jour de démembrer des enfants à coup de hache, comme ça, juste pour se marrer.
Donc leur méfiance n'est pas complétement unjustifiée
:zahi:
il y a un jour
Effectivement, il y a AUCUN intérêt à aller dans le nord du pays ou la capitale, c' est a peu de chose près la même chose qu' ici.

C' est le sud qui mérite encore l' honneur de défendre une vision du pays deter, de droite et tradi.
Cracovie, Zakopane, Rzeszów etc n' ont rien à voir avec Varsovie, Gdansk et les shitholes du nord pro UE
Pourant a Zakopane tu as des touristes bougnoules soudanais etc...
:Ellie:
il y a un jour
Ba ils se détestent entre eux depuis longtemps
:oepelo:
Pourtant de nombreuses ethnies polonaises ont des gens côté Pologne et des gens côté Ukraine.
Je suis Seugondaire.
il y a un jour
Pourant a Zakopane tu as des touristes bougnoules soudanais etc...
:Ellie:
Des touristes pétrodollars, pas des réfugiés et migrants sans papiers et sans pognon
:poissonbo:

Les familles (ce sont pas des "mineurs" non accompagnés sous OQT) de Dubaï, Quatar etc viennent à Zakopane pour fuir les canicules de nos shitholes en été et pouvoir se balader avec leurs Rolex et sacs Prada sans se faire dévaliser par des racailles de banlieue
:Poisson_0:

www.geo.fr https://www.geo.fr/voyage[...]akopane-en-pologne-228112

Ces muzs là ne viennent pas pour sucer des allocs mais pour claquer du fric
Zakopane c' est l' équivalent polonais de Gstaad en Suisse, une station de sports d' hiver et montagne qui commencent à attirer pas mal de gens friqués de toute la planète.

J' en reviens et bordelient, les prix ont explosés depuis 3 à 4 ans, c' est maintenant impossible investir là bas, la moindre petite baraque coûte maintenant une blinde et c' est exponentiel d' année en année, j' ai raté le train
il y a un jour
Des touristes pétrodollars, pas des réfugiés et migrants sans papiers et sans pognon
:poissonbo:

Les familles (ce sont pas des "mineurs" non accompagnés sous OQT) de Dubaï, Quatar etc viennent à Zakopane pour fuir les canicules de nos shitholes en été et pouvoir se balader avec leurs Rolex et sacs Prada sans se faire dévaliser par des racailles de banlieue
:Poisson_0:

www.geo.fr https://www.geo.fr/voyage[...]akopane-en-pologne-228112

Ces muzs là ne viennent pas pour sucer des allocs mais pour claquer du fric
Zakopane c' est l' équivalent polonais de Gstaad en Suisse, une station de sports d' hiver et montagne qui commencent à attirer pas mal de gens friqués de toute la planète.

J' en reviens et bordelient, les prix ont explosés depuis 3 à 4 ans, c' est maintenant impossible investir là bas, la moindre petite baraque coûte maintenant une blinde et c' est exponentiel d' année en année, j' ai raté le train
je vois, merci pour les infos
il y a un jour
je vois, merci pour les infos
Ils peuvent se balader là bas avec ZERO problème ou souci de sécurité, la ville est ultra propre, pas défigurée par des barres d' immeubles locatifs car c' est resté assez tradi avec ses chalets en bois typique de la région
Image
Image
Image
Image
J' avais loué il y a une semaine (70€ la nuit) des chambres dans cette maison d' hotes en plein centre ville
Image

Le centre ville est tradi et piétonnier et fait pour la ballade
Image
Ça par exemple c' est une des cliniques de la ville
Image
Et ça un bar d' une galerie commerciale random
Image
Image

Toute la ville est ultra verte avec des parcs etc du coup même sous 30 ou 35° c' est frais, aéré, respirable et vivable sans canicule.
Et c' est aussi le point de départ de randonnées en montagne de ses morts dont j' ai fait un topax ici

onche.org https://onche.org/topic/934493/roadtrip-en-pologne
Image
Image
Image

Alors déjà que pour moi je trouve que ça coûte que dalle d' y séjourner une semaine mais alors pour un pétrodollar de Dubaï avec sa famille c' est pour lui quasiment gratos, plus aucune raison de vivre l' enfer à Paris pour ses vacances ...
:risitas_ahi:
il y a un jour
Donc leur méfiance n'est pas complétement unjustifiée
"Les villages furent brûlés. Les prêtres catholiques taillés en pièces ou crucifiés. Les églises brûlées avec tous les fidèles qui s'y étaient réfugiés. Les fermes isolées, attaquées par des bandes d'hommes armés de fourches et de couteaux de cuisine. Les victimes égorgées, les femmes enceintes transpercées par la baïonnette, les enfants tranchés en deux"

Ce sont des gigantesques tarés, de toute façon tout ce qui est à l'est de la Pologne, c'est de la merde
il y a un jour
Toujours autant de noirs et d'arabes en Ile-de-france, et toujours aussi peu de blancs et surtout d'aryens.
:Pipboy_gene:
Oui il faut plutôt aller dans les beaux quartiers pour entendre parler ukrainien
:)
il y a un jour
"Les villages furent brûlés. Les prêtres catholiques taillés en pièces ou crucifiés. Les églises brûlées avec tous les fidèles qui s'y étaient réfugiés. Les fermes isolées, attaquées par des bandes d'hommes armés de fourches et de couteaux de cuisine. Les victimes égorgées, les femmes enceintes transpercées par la baïonnette, les enfants tranchés en deux"

Ce sont des gigantesques tarés, de toute façon tout ce qui est à l'est de la Pologne, c'est de la merde
je suis bien d'accord avec toi
il y a un jour