InscriptionConnexion
:singemalade:
quand je bossais à pôle emploi, je me suis occupé des Ukrainienne, des très belle femme extérieurement mais intérieurement de la vraie merde

:FatigueZoom:
au contraire je me suis occupé des vietnamienne aussi belle à l'intérieur qu'à l'extérieur
Ceux qui se plaignent des françaises et vénèrent les famoso ukrainiennes "tradi" sont not readyent
:chat_limite_champagne:

J'ai le fils de mon age, d'une amie de ma mère qui est le cliché de l'ingénieur autiste social moche mais qui gagne bien sa vie

Il s'est fait aggro par une ukrainienne beaucoup trop jolie pour lui, qui l'a manipulé, pris le contrôle de ses depenses et interdit à sa mère de lui rendre visite

Je m'en servais juste pour pecho en pologne, et j'ai fait le teste avec celles bague au doigt, le taux de mecs que j'ai cuck sur le front est hallucinant
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a 9 mois
Tout ça c'est pareil de toute façon
il y a 9 mois
Volutes
Volutes
9 mois
Varsovie
En même temps c'est une ville de merde

T'as que des migrants uber eats, rien d'intéressant à voir, beaucoup trop cher et énorme "melting pot" de nationalité comparé à Cracovie ou Wroslaw

C'est comme new york en gros
Muscle Mommy >>> All
:Tare2service:
il y a 9 mois
Ukrainiens = bougnoules mentaux
:mqdef5:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 mois
Digidix
Digidix
9 mois
Ceux qui se plaignent des françaises et vénèrent les famoso ukrainiennes "tradi" sont not readyent

J'ai le fils de mon age, d'une amie de ma mère qui est le cliché de l'ingénieur autiste social moche mais qui gagne bien sa vie

Il s'est fait aggro par une ukrainienne beaucoup trop jolie pour lui, qui l'a manipulé, pris le contrôle de ses depenses et interdit à sa mère de lui rendre visite

Je m'en servais juste pour pecho en pologne, et j'ai fait le teste avec celles bague au doigt, le taux de mecs que j'ai cuck sur le front est hallucinant
bordel, c'est ignoble quand on y pense, les hommes créve au front et ces connasses les trompes

el famoso femme tradi Ukrainienne
:gaara:
GIF
il y a 9 mois
Volutes
Volutes
9 mois
Hier je faisais un barbecue avec des amis, dont un qui a ramené sa copine polonaise…

Elle y est allé quelques semaines recemment et le constat est frappant : elle reconnaît plus son pays

90% des commerces ont été racheté par des ukrainiens, tout le monde parle russe / ukrainien…

Les polonais ne se sentent plus chez eux et cherchent à se barrer, c’est devenu hors de contrôle

Vous connaissiez la situation ?
:WOAW:

Il se passe la même chose à Monaco et dans le sud de la France visiblement
:Pote_AD_piscine_:

@Digidix ?
:Chat_micro:
Elle est de quelle région ? si elle est dans une grande ville c'est bien possible
:ellieclope:
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
:polishcow:
il y a 9 mois
quand je bossais à pôle emploi, je me suis occupé des Ukrainienne, des très belle femme extérieurement mais intérieurement de la vraie merde

au contraire je me suis occupé des vietnamienne aussi belle à l'intérieur qu'à l'extérieur
Raconte
il y a 9 mois
Il est vrai que je vois beaucoup d'Ukrainiens bosser dans les équivalents polonais de carrefour/auchan etc...

Et j'ai pas mal d'amis qui rapportent que les ukrainiens ont un comportement qui ressemblerait a nos bougnoules
:elliewallah:

(n'apprennent pas la langue, restent entre-eux, prennnent le pognon du gouvernement et se droguent et crimes)

c'est sûr que c'est une population criminogène mais de la a appeler cela une mafia je n'irais pas aussi haut persoENT
il y a 9 mois
Raconte
En gros j'ai du aider des Ukrainienne à faire leur inscription, elles étaient magnifiques bordel c'était parfait, mais pas un seul merci, pas un bonjour ni aurevoir comme si tout devait leur être du
GIF
il y a 9 mois
En gros j'ai du aider des Ukrainienne à faire leur inscription, elles étaient magnifiques bordel c'était parfait, mais pas un seul merci, pas un bonjour ni aurevoir comme si tout devait leur être du
Ce sont des autistes profond socialement, ou alors elles vont être sympas avec toi uniquement pour t'extorquer du pognon.

Ils ont beaux être blanc, j'ai du mal à les considérer comme les nôtres, il y a un manque d'empathie flagrant qui les caractérisent, les russes sont encore pire.
il y a 9 mois
Ce sont des autistes profond socialement, ou alors elles vont être sympas avec toi uniquement pour t'extorquer du pognon.

Ils ont beaux être blanc, j'ai du mal à les considérer comme les nôtres, il y a un manque d'empathie flagrant qui les caractérisent, les russes sont encore pire.
La seul chose qui est incroyable ce sont leurs physique de déesse, la légende disait vrais ahiiii, mon collègue m'avait dit '' putain elles sont vraiment bonne avec un beau visage''.

Parcontre elles sont froides et péteuse, pas étonnant que certains mec ce fasse manipuler, il suffit d'être un peu fragile c'est normal.

Mais ahiii no fake, j'ai préféré aider les vieux marocain au moin ils étaient plus sympa
:zahi:
, ils étaient tout née le 1 et janvier parcontre ahiiii, comme leur papier de naissance sont perdu
:issou:
GIF
il y a 9 mois
Idem à Berlin, full teen ukrainienne.

Qui va s'en plaindre sérieusement ?
:risitaeheh:
GIF
il y a 9 mois
Non pour sûr, mais les polonais ne les apprécient pas pour autant
:elliewallah:
il y a 9 mois
Volutes
Volutes
9 mois
Hier je faisais un barbecue avec des amis, dont un qui a ramené sa copine polonaise…

Elle y est allé quelques semaines recemment et le constat est frappant : elle reconnaît plus son pays

90% des commerces ont été racheté par des ukrainiens, tout le monde parle russe / ukrainien…

Les polonais ne se sentent plus chez eux et cherchent à se barrer, c’est devenu hors de contrôle

Vous connaissiez la situation ?
:WOAW:

Il se passe la même chose à Monaco et dans le sud de la France visiblement
:Pote_AD_piscine_:

@Digidix ?
:Chat_micro:
salva ukrani
:poutine_rigole:
il y a 9 mois
Yatengaki
Yatengaki
9 mois
salva ukrani
:poutine_rigole:
"Où est l'argent ? Donne l'argent !"
:zelensky_juif:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 9 mois
Plein de russes/ukrainiens en allant au Lidl par chez moi
:Selecao:
il fallait pas aller chez Lidl.
Ils sont comme les allemands, habitués à manger la même merde chaque putain de jour. LIDL ou Aldi leur impose seulement 2000 références et ils sont contents.
:Ne_pas_fatigue:

À côté un Leclerc Hyper propose à ses consommateurs entre 60k et 200k références
:Leclerc_Fauteuil_rit:
Achetez à prix Leclerc
il y a 9 mois
ça va c'est des blancs, ils sont normaux
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 9 mois
Les français veulent choisir, c'est la culture.
:mascotte_chapeau:
Achetez à prix Leclerc
il y a 9 mois
Du coup ça te casse les couilles d'aller dans les hypermarchés de 10km2 ?
:Philippe_Lucas2:
Achetez à prix Leclerc
il y a 9 mois
Essaie Leclerc Express.
:pet:

Mais je préviens, même si ca reste pas cher, c'est un peu plus cher que mon hypermarché.
:Caddie_Leclerc:
Achetez à prix Leclerc
il y a 9 mois