Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVarsovie
En même temps c'est une ville de merde
T'as que des migrants uber eats, rien d'intéressant à voir, beaucoup trop cher et énorme "melting pot" de nationalité comparé à Cracovie ou Wroslaw
C'est comme new york en gros
T'as que des migrants uber eats, rien d'intéressant à voir, beaucoup trop cher et énorme "melting pot" de nationalité comparé à Cracovie ou Wroslaw
C'est comme new york en gros
il y a un an
Ukrainiens = bougnoules mentaux
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Hier je faisais un barbecue avec des amis, dont un qui a ramené sa copine polonaise…
Elle y est allé quelques semaines recemment et le constat est frappant : elle reconnaît plus son pays
90% des commerces ont été racheté par des ukrainiens, tout le monde parle russe / ukrainien…
Les polonais ne se sentent plus chez eux et cherchent à se barrer, c’est devenu hors de contrôle
Vous connaissiez la situation ?
Il se passe la même chose à Monaco et dans le sud de la France visiblement
@Digidix ?
Elle y est allé quelques semaines recemment et le constat est frappant : elle reconnaît plus son pays
90% des commerces ont été racheté par des ukrainiens, tout le monde parle russe / ukrainien…
Les polonais ne se sentent plus chez eux et cherchent à se barrer, c’est devenu hors de contrôle
@Digidix ?
Elle est de quelle région ? si elle est dans une grande ville c'est bien possible
il y a un an
Il est vrai que je vois beaucoup d'Ukrainiens bosser dans les équivalents polonais de carrefour/auchan etc...
Et j'ai pas mal d'amis qui rapportent que les ukrainiens ont un comportement qui ressemblerait a nos bougnoules
(n'apprennent pas la langue, restent entre-eux, prennnent le pognon du gouvernement et se droguent et crimes)
c'est sûr que c'est une population criminogène mais de la a appeler cela une mafia je n'irais pas aussi haut persoENT
Et j'ai pas mal d'amis qui rapportent que les ukrainiens ont un comportement qui ressemblerait a nos bougnoules
(n'apprennent pas la langue, restent entre-eux, prennnent le pognon du gouvernement et se droguent et crimes)
c'est sûr que c'est une population criminogène mais de la a appeler cela une mafia je n'irais pas aussi haut persoENT
il y a un an
Ce sont des autistes profond socialement, ou alors elles vont être sympas avec toi uniquement pour t'extorquer du pognon.
Ils ont beaux être blanc, j'ai du mal à les considérer comme les nôtres, il y a un manque d'empathie flagrant qui les caractérisent, les russes sont encore pire.
Ils ont beaux être blanc, j'ai du mal à les considérer comme les nôtres, il y a un manque d'empathie flagrant qui les caractérisent, les russes sont encore pire.
il y a un an
Idem à Berlin, full teen ukrainienne.
Qui va s'en plaindre sérieusement ?
Qui va s'en plaindre sérieusement ?
il y a un an
Hier je faisais un barbecue avec des amis, dont un qui a ramené sa copine polonaise…
@Digidix ?
@Digidix ?
salva ukrani
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssalva ukrani
"Où est l'argent ? Donne l'argent !"
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
JohnnyRico
1 an
Plein de russes/ukrainiens en allant au Lidl par chez moi
Ils sont comme les allemands, habitués à manger la même merde chaque putain de jour. LIDL ou Aldi leur impose seulement 2000 références et ils sont contents.
À côté un Leclerc Hyper propose à ses consommateurs entre 60k et 200k références
il y a un an
ça va c'est des blancs, ils sont normaux
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
il y a un an
Essaie Leclerc Express.
Mais je préviens, même si ca reste pas cher, c'est un peu plus cher que mon hypermarché.
Mais je préviens, même si ca reste pas cher, c'est un peu plus cher que mon hypermarché.
il y a un an
Il est vrai que je vois beaucoup d'Ukrainiens bosser dans les équivalents polonais de carrefour/auchan etc...
Ah... cette xénophobie entre blancs, ça me rappelle certains discours du H concernant les gens qui venaient de l'est de la Prusse.
À la fin, personne ne gagne. Les seuls vainqueurs sont ceux qui ont inventé les règles, NuageNoir.
il y a un an
Yodafeet
1 an
Ba ils se détestent entre eux depuis longtemps :oepelo:
Exa! Exa!
Ils sont blancs comme des Culs mais jouent aux Tiers-Mondistes/Creve-la-Dale a vouloir arracher les tripes du voisin au moindre pretexte!
Finalement les Tarax comme Staline et ses psychopathes du NKVD avaient raison: Y a que la chicote et les coups de bottes dans les cotes flottantes qui les "calment" tous un p'tit peu
Ils sont blancs comme des Culs mais jouent aux Tiers-Mondistes/Creve-la-Dale a vouloir arracher les tripes du voisin au moindre pretexte!
Finalement les Tarax comme Staline et ses psychopathes du NKVD avaient raison: Y a que la chicote et les coups de bottes dans les cotes flottantes qui les "calment" tous un p'tit peu
il y a un an
il y a un an
114
Sur ce sujet0