Ce sujet a été résolu
Plein de russes/ukrainiens en allant au Lidl par chez moi
Ils sont comme les allemands, habitués à manger la même merde chaque putain de jour. LIDL ou Aldi leur impose seulement 2000 références et ils sont contents.
À côté un Leclerc Hyper propose à ses consommateurs entre 60k et 200k références
il y a 2 jours
Après ils l’ont voulu, les Polonais étaient le pays européens le plus à fond à vouloir partir en guerre contre la Russie
il y a 2 jours
ça va c'est des blancs, ils sont normaux
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 jours
Ils sont comme les allemands, habitués à manger la même merde chaque putain de jour. LIDL ou Aldi leur impose seulement 2000 références et ils sont contents.
À côté un Leclerc Hyper propose à ses consommateurs entre 60k et 200k références
Je ne consomme pas 2k références différentes

Médecin dans le domaine de la santé
il y a 2 jours
Je ne consomme pas 2k références différentes

il y a 2 jours
Les français veulent choisir, c'est la culture.
Je n'avais pas vu ton pseudo

il y a 2 jours
Je n'avais pas vu ton pseudo

il y a 2 jours
Du coup ça te casse les couilles d'aller dans les hypermarchés de 10km2 ?
Effectivement
il y a 2 jours
Effectivement
Essaie Leclerc Express.
Mais je préviens, même si ca reste pas cher, c'est un peu plus cher que mon hypermarché.
Mais je préviens, même si ca reste pas cher, c'est un peu plus cher que mon hypermarché.
il y a 2 jours
La pilule rouge est dure à avaler
il y a un jour
Il est vrai que je vois beaucoup d'Ukrainiens bosser dans les équivalents polonais de carrefour/auchan etc...
Et j'ai pas mal d'amis qui rapportent que les ukrainiens ont un comportement qui ressemblerait a nos bougnoules
(n'apprennent pas la langue, restent entre-eux, prennnent le pognon du gouvernement et se droguent et crimes)
c'est sûr que c'est une population criminogène mais de la a appeler cela une mafia je n'irais pas aussi haut persoENT
Et j'ai pas mal d'amis qui rapportent que les ukrainiens ont un comportement qui ressemblerait a nos bougnoules
(n'apprennent pas la langue, restent entre-eux, prennnent le pognon du gouvernement et se droguent et crimes)
c'est sûr que c'est une population criminogène mais de la a appeler cela une mafia je n'irais pas aussi haut persoENT
Ah... cette xénophobie entre blancs, ça me rappelle certains discours du H concernant les gens qui venaient de l'est de la Prusse.
il y a un jour
Yodafeet
2j
Ba ils se détestent entre eux depuis longtemps
Exa! Exa!
Ils sont blancs comme des Culs mais jouent aux Tiers-Mondistes/Creve-la-Dale a vouloir arracher les tripes du voisin au moindre pretexte!
Finalement les Tarax comme Staline et ses psychopathes du NKVD avaient raison: Y a que la chicote et les coups de bottes dans les cotes flottantes qui les "calment" tous un p'tit peu
Ils sont blancs comme des Culs mais jouent aux Tiers-Mondistes/Creve-la-Dale a vouloir arracher les tripes du voisin au moindre pretexte!
Finalement les Tarax comme Staline et ses psychopathes du NKVD avaient raison: Y a que la chicote et les coups de bottes dans les cotes flottantes qui les "calment" tous un p'tit peu
il y a un jour
il y a un jour
Volutes
2j
Hier je faisais un barbecue avec des amis, dont un qui a ramené sa copine polonaise…
Elle y est allé quelques semaines recemment et le constat est frappant : elle reconnaît plus son pays
90% des commerces ont été racheté par des ukrainiens, tout le monde parle russe / ukrainien…
Les polonais ne se sentent plus chez eux et cherchent à se barrer, c’est devenu hors de contrôle
Vous connaissiez la situation ?
Il se passe la même chose à Monaco et dans le sud de la France visiblement
@Digidix ?
Elle y est allé quelques semaines recemment et le constat est frappant : elle reconnaît plus son pays
90% des commerces ont été racheté par des ukrainiens, tout le monde parle russe / ukrainien…
Les polonais ne se sentent plus chez eux et cherchent à se barrer, c’est devenu hors de contrôle
Vous connaissiez la situation ?
Il se passe la même chose à Monaco et dans le sud de la France visiblement
@Digidix ?
Bah ils ne viennent pas d'élire un président d'ED ?
Sainte-Météorite
il y a un jour
Ah... cette xénophobie entre blancs, ça me rappelle certains discours du H concernant les gens qui venaient de l'est de la Prusse.
Après pour les Polonais contre les Ukrainiens il y a un passif
Le massacre de Katyn par exemple
Le massacre de Katyn par exemple
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
il y a un jour
Bah ils ne viennent pas d'élire un président d'ED ?
Pas d'ED, mais plutôt de centre droit anti-EU
l'ED polonaise au élections on fait que 16% au premier tour
Peut-être que la copine polonaise était une gauchiste
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
il y a un jour
C'est exagéré.
Au même titre que certains fachos qui pensent qu'on est au bord de la guerre civile en France, alors que c'est archi faux.
Au même titre que certains fachos qui pensent qu'on est au bord de la guerre civile en France, alors que c'est archi faux.
il y a un jour
Pas d'ED, mais plutôt de centre droit anti-EU
Ou bien une connaissance d'Asselineau
Sainte-Météorite
il y a un jour