InscriptionConnexion
""J'en connait une qui aurait mieux fait d'avaler...""
:risi_celestin:

""Je te présentes Pokémon, il est un peu...Heu..."" En pensant que j'étais trop con pour comprendre ce qu'il voulait dire par là

""Ah ouais?! Toi t'as eu ton bac?!""

""Ouais mais c'est un autiste/handicapé etc...""

"...Tu prends des médicaments?""

T'as beau les exploser en sport (ce qui est rare chez les autistes) ou les défoncer aux épreuves théorique, c'est toujours ""...Ouais nan mais il est un peu...Donc du coup il ressent pas la douleure et quand il court et il est léger c'est pour ça"" ""Nan mais tout le monde peu avoir les mêmes notes que lui, c'est juste qu'ont a la flemme""

Bref, quand les gens ont décidés de vous détester, impossible de faire marche arrière

Maintenant aujourd'hui les collègues sont juste des collègues de travail, je raconte pas ma vie OSEF

Je me contente juste de les défoncer avec les épreuves et j'en parle pas plus pour que juste mon palmarès les impressionnes sans vouloir être ami avec

Je vous raconte pas par plusieurs centaine comment depuis le collège je suis vu comme un mec qui ne mérite aucune attention
:Chat_tres_gentil:

No fake une fois un mec super cool qui prenait toujours ma défense (dans le monde des adultes, pas à l'école) a dit lors d'une conversation ""...Ouais mais après c'est comme ça que des gens comme lui pète des plombs et finisse par commettre l'irréparable"" (Le contexte initial était sur les attaques terroristes)

CONCLUSION: Les kheys, ne rester pas tout timide, en espérant qu'un jour les gens comprendront a quel point vous êtes un type bien et qu'ils regrettes de s'être foutu de votre gueule, ça n'arrivera J.A.M.A.I.S pareil pour les meufs

Mon conseil, ne soyez pas timide est dîtes directement ce que vous pensez tout simplement sans peur, si quelqu'un aime pas ce que vous dîtes, utiliser la technique que tout le monde fait ""Bof, c'est juste un con"" et passer à autre chôse

Si vous êtes timide et que vous peinez pour juste lâcher un oui pendant une conv', en vous voyant inexpressif et sans prononcer de mot, les gens vont croire que vous ne comprenez pas ce qu'ils disent ou que vous êtes lent et penser que vous êtes un gogole ou un mec sous drogue et vous tacleront si ils interagissent avec vous dans leurs vie quotidienne
:coeurKJ:

Aussi n dîtes JAMAIS que vous avez un quelconque problême physique ou psychique, c'est pour vous un passe pour vos erreurs mais ça fait juste un invalidé. Les problêmes, gardez-les pour vous
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 3 jours
"Sale français"
:zahi:

Même pas par une bogmoule, par une cassos blanche
:zahi:
il y a 3 jours
Sale français/croate de merde,le classique
:Shalltear_sourire_1:
:lapindanse:
il y a 3 jours
Alors
:angele2:
T'es qu'un pauvre biscuit de Lidl complètement périmé !
(Voilà mon insulte raciste pour toi, Gâteau à la crème)
:gni:
il y a 3 jours
Sale français/croate de merde,le classique
:Shalltear_sourire_1:
"Tu es serbe ou ty es crovate "
:Inconnus_Rachid:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 3 jours
Votre sale race française de merde on va la coloniser – un marocain que j'ai connu en Chine
:bras:

Il avait passé une partie de son enfance en France
:risitas_ahi:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 3 jours
Oui, on sous estime ce racisme car il est pris comme une blague mais il est assez violent
:Mael:
On dirait les gros et la grossophobie. Ouin ouin c'est violent
il y a 3 jours
On dirait les gros et la grossophobie. Ouin ouin c'est violent
C'est quand même violent quand des enfants te poussent te frappent et te dise "non mais lui on a le droit il a pas d'ame"
:Rikaimp2:

On parle pas de se moquer la
Image
il y a 3 jours
"Chinetoque de merde va bouffer du chien".
:Frieren_smile:
Je suis sur que c'est délicieux le chien en plus
:marcillegoute:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 3 jours
C'est quand même violent quand des enfants te poussent te frappent et te dise "non mais lui on a le droit il a pas d'ame"

On parle pas de se moquer la
Les gros subissent la même chose et je suis sûr que tu as rien contre la grossophobie
il y a 3 jours
Les gros subissent la même chose et je suis sûr que tu as rien contre la grossophobie
J'ai subis les 2
Disons que un m'a plus marquer
Image
il y a 3 jours
"Sale race"
J'ai toujours pas compris ce que ça voulait dire.
il y a 3 jours
"Sale race"
J'ai toujours pas compris ce que ça voulait dire.
Bah regarde les indiens
:frierenleiter:
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 2 jours
ça m'est jamais arrivé nofake Image
Image
il y a 2 jours
"sale narbo" en raison des mes yeux noirs
Vēritās līberābit vōs
il y a 2 jours