Ce sujet a été résolu
C'est vrai que ya beaucoup de Tunisien blanc
'fin par rapport aux autres pays du maghreb
'fin par rapport aux autres pays du maghreb
J'aurais aimé être moins blanc de peau persoent
il y a 3 jours
je passais un permis specifique pour le travail et à la fin du test les 4 boomeurs blancs aux cheveux grisonnants qui faisaient le jury me prennent à part et me disent :'' tkt pas t'es blanc on va te le donner" en me regardant serieusement et droit dans les yeux, ils en avaient gros sur le coeur bordel !
c est un nofake absolu hein. et ils me l'ont donné.
c est un nofake absolu hein. et ils me l'ont donné.
Les fils de putes putain
I know what you did last summer
il y a 3 jours
Une fois j'étais avec mon oncle et sa fille un groupe d'une dizaine de personnes est venu nous insulter. Je te laisse deviner l'origine.
il y a 3 jours
Alors
C'est possible de faire des sujets vraiment intéressants ?
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 jours
Jamais été victime de discrimination par rapport à ma couleur de peau. Vous vivez où ? Dans un ghetto du 93 ou quoi?
Si je subis des discriminations c'est par rapport à mon physique et mon milieu sociale
Si je subis des discriminations c'est par rapport à mon physique et mon milieu sociale
il y a 3 jours
Frieren
3j
"Chinetoque de merde va bouffer du chien".
Mais quand ce sont les ukrainiens les golems ne disent rien, et les forumeurs non plus quand c'est un autre forumeur
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 jours
A moitié Chine et Cambodge et toi ?
Pas moi mais idem côté de ma femme
Chine/cambodge/Thaïlande
Chine/cambodge/Thaïlande
il y a 3 jours
Que j'avais pas d'âme et que c'était légitime de me tuer
Premier rouquin
il y a 3 jours
Les fils de putes putain
Ceci bordel a deux doigts de porter plainte
Blague a part c est la seule fois que c'est arrivé comme quoi y a encore de bonnes personnes
Blague a part c est la seule fois que c'est arrivé comme quoi y a encore de bonnes personnes
il y a 3 jours
C'est possible de faire des sujets vraiment intéressants ?
Je vais en faire un topic
il y a 3 jours
bah rien je suis blanc
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 3 jours
Je vais en faire un topic
De ?
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 jours
Premier rouquin
il y a 3 jours
Les coups de soleil
Mon copain a la peau pale et je trouve ça très mignon quand il y a ce petit coup de soleil qui rougit la peau
Mon copain a la peau pale et je trouve ça très mignon quand il y a ce petit coup de soleil qui rougit la peau
Ahi je suis comme ça aussi
il y a 3 jours
Premier rouquin
Oui les français vous nous aimez pas nous les roux, j'ai eu le droit à ma part de brimades. Bien content que les mentalités évolues, même si le travail est loin d'être fini..
Ouh ouh
il y a 3 jours
Oui, on sous estime ce racisme car il est pris comme une blague mais il est assez violent
Completement.
Ouh ouh
il y a 3 jours
Je suis blanc et comme tous les blancs, je ne fous pas la merde là où je vais, ya aucune raison d'être raciste contre moi
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 3 jours
Batard
3j
Je suis blanc et comme tous les blancs, je ne fous pas la merde là où je vais, ya aucune raison d'être raciste contre moi
Si
Comme le fait que ta race sert de paillassons et que tes soeurs servent de serpillière à foutre pour boucaques et nègres
En gros en tant que blanc on peux te reprocher d'être un babtou fragile
Comme le fait que ta race sert de paillassons et que tes soeurs servent de serpillière à foutre pour boucaques et nègres
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 3 jours
Si
Ah bah voila premier truc raciste, merci, après 30 ans ca fait plaisir
Nonobstant juste un truc de rageux qui ne possède pas ma race supérieure
Nonobstant juste un truc de rageux qui ne possède pas ma race supérieure
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 3 jours