InscriptionConnexion
on va s'en sortir lol

Image
et pour rappel, Mayotte, premiere maternité de France, sans parler des cohortes de Comoriens qui viennent squatter, et des reseaux de passeurs qui vont du continent vers les Comores, vert Mayotte.

Du negre en intraveineuse, flux constant et maximal
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 jours
france 76 lauréat
derrière
les USA
les RU
et l'allemagne ce fameux pays ultra coloniale
Ne t'enfonces pas trop non plus
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 3 jours
Ne t'enfonces pas trop non plus
et on est LOIN derrière l'allemagne
:ZinzoLisa:
Nouveau Banger de BIBI
il y a 3 jours
et pour rappel, Mayotte, premiere maternité de France, sans parler des cohortes de Comoriens qui viennent squatter, et des reseaux de passeurs qui vont du continent vers les Comores, vert Mayotte.

Du negre en intraveineuse, flux constant et maximal
dès 2028, ils pourront les mettre dans la belle prison à 400 millions€
:itsBeautiful:

(voyage également payé par Nicolas)
plou
:Ploupliploum:
pli
ploum
il y a 3 jours
et on est LOIN derrière l'allemagne
:ZinzoLisa:
Préserve le peu de dignité qu'il te reste..
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 3 jours
Préserve le peu de dignité qu'il te reste..
oui oui
en attendant on a des shithole inutile
tu veux récupérr haiti ou pas?
Nouveau Banger de BIBI
il y a 3 jours
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]ouvelle_route_du_Littoral

pour que les negres de l'ocean indien puissent se balader.

sachant qu'elle se deteriore a une vitesse folle a cause des embruns et qu'elle est jamais entiereent ouverte a cause des cailloux qui tombent dessus.

2 milliards pour 12km de route.
C'est surtout pour faciliter la vie des colons bourgeois blancs qui vivent là bas
il y a 3 jours
dès 2028, ils pourront les mettre dans la belle prison à 400 millions€
:itsBeautiful:

(voyage également payé par Nicolas)
alors qu'il suffirait de defricher (par les bagnards) quelques hectares de foret à 200km de la civilisation, d'y mettre un camp avec des tentes entouré d'un fossé, et d'y entasser nos bagnards qu'on enverrait par bateau cargo.

le probleme de la surpopulation carcerale (et de la recidive) reglé en 6 mois.

mais non, l'Afrance c'est le pays des DROUADELOM alors faut des prisons neuves avec des standards de confort et de securité delirants.
(et aussi rincer de pots de vins les copains de Vinci et de Lafarge)
il y a 3 jours
alors qu'il suffirait de defricher (par les bagnards) quelques hectares de foret à 200km de la civilisation, d'y mettre un camp avec des tentes entouré d'un fossé, et d'y entasser nos bagnards qu'on enverrait par bateau cargo.

le probleme de la surpopulation carcerale (et de la recidive) reglé en 6 mois.

mais non, l'Afrance c'est le pays des DROUADELOM alors faut des prisons neuves avec des standards de confort et de securité delirants.
(et aussi rincer de pots de vins les copains de Vinci et de Lafarge)
et les conventions de Geneviève alors
:hhhggg:
plou
pli
ploum
il y a 3 jours
oui oui
en attendant on a des shithole inutile
tu veux récupérr haiti ou pas?
seulement les cannibales
:pipi:
plou
pli
ploum
il y a 3 jours
C'est surtout pour faciliter la vie des colons bourgeois blancs qui vivent là bas
qu'on les rappelle en Metropole immediatement, on manque de personnel medical, de profs, de tout.

Les fonctionnaires en villegiature prolongée sous les cocotiers, payés à prix d'or avec des status particuliers, des primes d'éloignement, etc etc, c'est non.

STOP.

deja parceque ca monopolise des ressources qui sont investies à pertes (apprendre a lire au negres ????? pourquoi ? ) et ensuite parceque c'est un vestige de l'esprit Jacobin et colonisateur, typique de la fin du 19e, et que c'est une des raisons pour laquelle tout va si mal en Europe.
Plus de paternalisme bienveillant pour les marrons. Ce sont des humains, ils doivent être traités en humains, pas comme des eternels enfants.
il y a 3 jours
et les conventions de Geneviève alors
:hhhggg:
Valables seulement dans le canton de Geneve
:dieudonne:
il y a 3 jours
qu'on les rappelle en Metropole immediatement, on manque de personnel medical, de profs, de tout.

Les fonctionnaires en villegiature prolongée sous les cocotiers, payés à prix d'or avec des status particuliers, des primes d'éloignement, etc etc, c'est non.

STOP.

deja parceque ca monopolise des ressources qui sont investies à pertes (apprendre a lire au negres ????? pourquoi ? ) et ensuite parceque c'est un vestige de l'esprit Jacobin et colonisateur, typique de la fin du 19e, et que c'est une des raisons pour laquelle tout va si mal en Europe.
Plus de paternalisme bienveillant pour les marrons. Ce sont des humains, ils doivent être traités en humains, pas comme des eternels enfants.
On est d'accord
il y a 3 jours
en gros tu parles mais tu ne les connais pas

Je te prie donc de bien vouloir arrêter de démontrer l'effet Dunning Kruger et son implication dans ce qu'on nomme ultracrépidarianisme.
Non c'est vrai que les français de métropole ne connaissent ABSOLUMENT PAS les nègres, ils ne les côtoient jamais et n'en non même jamais vu...

:Jesus_rire_:
il y a 3 jours

STOP.

Ceci putain

Donnez un ministère à cet homme de raison
:risibo:
il y a 3 jours
Ceci putain

Donnez un ministère à cet homme de raison
:risibo:
le probleme c'est que si je deviens ministre des outres mers, en 6mois j'ai detruit mon ministere ahii
donc j'accepte que si on me garanti un poste de repli dans la foulée, comme Garde des sceaux, tiens, j'aimerai bien, les juges aimeraient moins, mais moi j'aimerai bien.
il y a 3 jours