InscriptionConnexion
:Ingenieur_en_nucleaire:
j'ai tlavaillé, j'ai fiche salaire je payé cotization à la fwance alors donner moi papier sales raciiiste
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un jour
La sauce est en train de monter :
:tp:

www.fdesouche.com https://www.fdesouche.com[...]ent-montee-par-des-assoc/
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour
Vous vous souvenez de ça ?

Vincent s'est rendu sur place pour rencontrer l'accusée et appeler un esclave
:fdv_argh:

On peut dire ce l'on veut sur lui moi j'aime bien Vincent
:singemalade:
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a un jour
Alors en effet en aucun cas les negs n'était esclave, ça fait longtemps en France que pour les vendanges on offre plus le gîte et le couvert aux saisonniers

Un saisonnier qui campe sur l'exploitation est donc un squatter.

Nonobstant bien fait pour les exploitants qui ne jurent que par les negs, j'en ai déjà vu un IRL, ce sont des vermines sans scrupule, sans parole.

Ils feraient mieux d'employer des nantis parisiens en mal de retour à la terre, ils n'ont pas besoin d'argent et pevenr se nourir et se loger tout seuls.
Je suis Seugondaire.
il y a un jour
Triste pour la russe mais si ça pouvait faire un exemple afin qu’ils arrêtent d’employer des migrants et embauchent des locaux avec des salaires corrects…
il y a un jour
Dans le reportage de tf1 t'as un nègre qui dit "ceux qui ont été dans les champs ont été tabassés" :

C'est bien la preuve qu'ils n'étaient pas tous embauchés et que la majorité était simplement des squatteurs (qui s'attendaient à travailler parce-que quelqu'un qui n'est pas l'employeur leur avait promis)
Probablement à cause d'assos pro migrants
:Hautain:
il y a un jour
Triste pour la russe mais si ça pouvait faire un exemple afin qu’ils arrêtent d’employer des migrants et embauchent des locaux avec des salaires corrects…
Non c'est juste quel a du s'embrouiller avec les assos de migrants du coup il la punisse
:Brozeur:
il y a un jour
Vous vous souvenez de ça ?

Vincent s'est rendu sur place pour rencontrer l'accusée et appeler un esclave
:fdv_argh:

Ayaaaa la fronce en 2025 : les seuls qui parlent français sont les médias et la justice
:jesus_rigole:
il y a un jour
J'appelle a la barre la victime
:Juge:

BOJOR ALOR LE TRAVAL IL ETE PA LE COTRA TOI COPRENDR CE PA BIEN C PA BIEN TOI COPRENDR DORMIR LE TOILET
:sheeeit:

Très bien, accusé qu'avez vous a dire pour votre défense?
:Juge:

ALOR LE TRAVAL IL ETE BIEN VOU VOYE CE TE BIEN VOU COMRENDRE C PA MAL CE BIEN TOI COPREDR
:russitas:

Très bien, je me vois dans l'obligation de remigrer tous ces gogoles
:Juge2:
Si seulement
:Dubitatif2:
il y a un jour
Non c'est juste quel a du s'embrouiller avec les assos de migrants du coup il la punisse
:Brozeur:
C'est ça, et ils continueront d'employer leurs esclaves chez d'autres
Image
il y a un jour
Mon dieu mais c'est quoi cette histoire de fou
:FatigueZoom:
il y a un jour
DTP
DTP
1j
Oui mais si les nègres ont leurs papiers, c'est légal.
:Mouais_Jesus:
ca reste une immigrationniste
:Mouais_Jesus:
il y a 18 heures
Non

Comme elle dit, ils veulent faire d'elle un exemple mais c'est clairement pas mérité

Maison réquisitionnée, plus d'un million d'euros d'amende et quatre ans de prison

Alors que ce n'était certainement pas elle qu'est à l'origine du problème
de l argent gagne en faisant bosser les etrangers
meritax
:nez:
il y a 17 heures
Incarcéré car russe pendant que les gentils migrants violeurs et agresseurs sont hébergés par les frais du contribuable. Les associations se rincent bien les doigts.

Foutre une citoyenne qui embauche des gens en les ayant payé deux fois pour ne pas avoir de problème, non mais sérieux.
:Loco:
:dj_risitas:
il y a 17 heures