Ce sujet a été résolu
Vous vous souvenez de ça ?
Vincent s'est rendu sur place pour rencontrer l'accusée et appeler un esclave
Vincent s'est rendu sur place pour rencontrer l'accusée et appeler un esclave
il y a 2 jours
délit d'esclavagisme, à mettre dans le dictionnaire 2026
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 jours
Je suis en train de le regarder, c'est hallucinant.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 jours
Wooohma
2j
délit d'esclavagisme, à mettre dans le dictionnaire 2026
Ca s'appelle la traite d'etres humains au fait
Le nazisme était débile, mais la sincérité et l'authenticité du Führer contrastent avec les mensonges des hypocrites.
il y a 2 jours
DTP
2j
Dans le reportage de tf1 t'as un nègre qui dit "ceux qui ont été dans les champs ont été tabassés" :
C'est bien la preuve qu'ils n'étaient pas tous embauchés et que la majorité était simplement des squatteurs (qui s'attendaient à travailler parce-que quelqu'un qui n'est pas l'employeur leur avait promis)
C'est bien la preuve qu'ils n'étaient pas tous embauchés et que la majorité était simplement des squatteurs (qui s'attendaient à travailler parce-que quelqu'un qui n'est pas l'employeur leur avait promis)
il y a 2 jours
N'importe qui qui a déjà fait des vendanges comprend qu'ils n'ont pas été mal traités (ceux qui ont travaillé).Et ceux qui n'ont pas été embauchés se sont eux-mêmes mis dans une situation précaire en attendant qu'on s'occupe d'eux alors qu'ils étaient des squatteurs illégaux dont on ne souhaitait pas la présence. C'est juste qu'ils sont noirs, donc les blancs ont de la compassion pour eux et croient tous leurs mensonges
il y a 2 jours
DTP
2j
y'a quoi ? flemme de regarder tout ça
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 jours
résumé?
les sans papelards qui cherchent à gratter ou les employeurs qui ont décidé de refaire un saut dans le passé ?
les sans papelards qui cherchent à gratter ou les employeurs qui ont décidé de refaire un saut dans le passé ?
il y a 2 jours
Ammortel
2j
N'importe qui qui a déjà fait des vendanges comprend qu'ils n'ont pas été mal traités (ceux qui ont travaillé).Et ceux qui n'ont pas été embauchés se sont eux-mêmes mis dans une situation précaire en attendant qu'on s'occupe d'eux alors qu'ils étaient des squatteurs illégaux dont on ne souhaitait pas la présence. C'est juste qu'ils sont noirs, donc les blancs ont de la compassion pour eux et croient tous leurs mensonges
Ta gueule
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 2 jours
y'a quoi ? flemme de regarder tout ça
Tout le dossier est bidon et l'employeuse part en taule 2 ans car exécution provisoire et surtout, parce qu'elle est russe. Faut regarder le reportage, ça vaut la peine. C'est juste sidérant.
il y a 2 jours
résumé?
Connaissant le milieu des vendanges je veux bien croire qu'il y avait des magouilles de travail au noir mais en gros t'as une soixantaine des noirs qui profitent du procès et des juges partiaux (probablement anti-russes) en mentant sur leurs conditions pour se faire de l'argent facile
il y a 2 jours
Ammortel
2j
Non c'est pire que ça, ils sont été encadrés et conseillés par des associations d'extrême gauche pour leur plainte en justice et la juge a suivi alors que le dossier ne tient pas la route. Incroyable.
il y a 2 jours
Non c'est pire que ça, ils sont été encadrés et conseillés par des associations d'extrême gauche pour leur plainte en justice et la juge a suivi alors que le dossier ne tient pas la route. Incroyable.
il y a 2 jours
T'es sur mon topic PD
Va faire les vendanges
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a un jour
J'ai les ai souvent faites et toi ?
Pareil
il y a un jour