InscriptionConnexion
Vous vous souvenez de ça ?

Vincent s'est rendu sur place pour rencontrer l'accusée et appeler un esclave
:fdv_argh:

elle merite sa peine
:mexico:
il y a 21 heures
Oui ça j'avais bien compris
A priori, c'était pour récupérer de l'argent mais aussi des papiers, avec l'aide des gauchistes.
:Mouais_Jesus:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 21 heures
DTP
DTP
21h
Tout le dossier est bidon et l'employeuse part en taule 2 ans car exécution provisoire et surtout, parce qu'elle est russe. Faut regarder le reportage, ça vaut la peine. C'est juste sidérant.
ca reste une vendeuse de migrant
:Descolin_ahi:
il y a 21 heures
elle merite sa peine
:mexico:
Non

Comme elle dit, ils veulent faire d'elle un exemple mais c'est clairement pas mérité

Maison réquisitionnée, plus d'un million d'euros d'amende et quatre ans de prison

Alors que ce n'était certainement pas elle qu'est à l'origine du problème
Image
il y a 21 heures
Connaissant le milieu des vendanges je veux bien croire qu'il y avait des magouilles de travail au noir mais en gros t'as une soixantaine des noirs qui profitent du procès et des juges partiaux (probablement anti-russes) en mentant sur leurs conditions pour se faire de l'argent facile
les noggers qui tentent l'enfilade, c'est compris
:Col_roule:
il y a 21 heures
Ca fait te quoi d'être un fils de pute dis-moi j'écoute
Image
il y a 21 heures
Ca fait te quoi d'être un fils de pute dis-moi j'écoute
Tg
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 21 heures
ca reste une vendeuse de migrant
:Descolin_ahi:
Oui mais si les nègres ont leurs papiers, c'est légal.
il y a 21 heures
Non

Comme elle dit, ils veulent faire d'elle un exemple mais c'est clairement pas mérité

Maison réquisitionnée, plus d'un million d'euros d'amende et quatre ans de prison

Alors que ce n'était certainement pas elle qu'est à l'origine du problème
Et en plus : elle doit payer 5000€ à 57gars différents (la plupart dont elle n'a jamais entendu parlé)

Et elle doit aussi payer les chambres d'hôtel suite au procès de ces mecs qu'elle ne connait ni d'Eve ni d'Adam
Image
il y a 21 heures
Ce que je retiens de cette histoire c'est qu'aucune de ces personnes ne parle français donc je sais pas ce qu'ils foutent en france
:kidgoku:
il y a 21 heures
Ce que je retiens de cette histoire c'est qu'aucune de ces personnes ne parle français donc je sais pas ce qu'ils foutent en france
Bah c'est simple : ils viennent profiter de l'argent facile du tribunal quand tu fais ce que des fdp de gauchistes te disent de faire
Image
il y a 21 heures
Bah c'est simple : ils viennent profiter de l'argent facile du tribunal quand tu fais ce que des fdp de gauchistes te disent de faire
J'appelle a la barre la victime
:Juge:

BOJOR ALOR LE TRAVAL IL ETE PA LE COTRA TOI COPRENDR CE PA BIEN C PA BIEN TOI COPRENDR DORMIR LE TOILET
:sheeeit:

Très bien, accusé qu'avez vous a dire pour votre défense?

ALOR LE TRAVAL IL ETE BIEN VOU VOYE CE TE BIEN VOU COMRENDRE C PA MAL CE BIEN TOI COPREDR
:russitas:

Très bien, je me vois dans l'obligation de remigrer tous ces gogoles
:Juge2:
il y a 21 heures

BOJOR ALOR LE TRAVAL IL ETE PA LE COTRA TOI COPRENDR CE PA BIEN C PA BIEN TOI COPRENDR DORMIR LE TOILET

ALOR LE TRAVAL IL ETE BIEN VOU VOYE CE TE BIEN VOU COMRENDRE C PA MAL CE BIEN TOI COPREDR

T'as pas regardé la vidéo toi

Les mecs qui ont travaillé ont reçu leur paye (bien que certains l'aient nié pour en recevoir une deuxième). Ce sont les mecs qui n'étaient pas censés être là et ont squatté qui ont fait un procès
Image
il y a 21 heures
T'as pas regardé la vidéo toi

Les mecs qui ont travaillé ont reçu leur paye (bien que certains l'aient nié pour en recevoir une deuxième). Ce sont les mecs qui n'étaient pas censés être là et ont squatté qui ont fait un procès
M'en fou si ils parlent pas français après un an qu'ils se barrent, les ruskovs y compris
il y a 21 heures
M'en fou si ils parlent pas français après un an qu'ils se barrent, les ruskovs y compris
Rien à voir avec le procès
Image
il y a 21 heures

75 max de QI le nègre que Lapierre a au téléphone dans le reportage.
il y a 21 heures
Rien à voir avec le procès
Si la conclusion du procès c'est "vous êtes des demeurés pas capables de communiquer dans la langue du pays, ce qui génère forcément des conflits donc hop ça dégage"

Comment tu veux qu'il y ait pas d'embrouilles si le le chef ainsi que ses employés sont pas capable de lire le contrat de travail?
il y a 21 heures
mais this bordel c'est des tous des étrangers qui se battent entre eux chez nous
:Ecoutepelo:
:Blazacad:
il y a 21 heures
Si la conclusion du procès c'est "vous êtes des demeurés pas capables de communiquer dans la langue du pays, ce qui génère forcément des conflits donc hop ça dégage"

Comment tu veux qu'il y ait pas d'embrouilles si le le chef ainsi que ses employés sont pas capable de lire le contrat de travail?
Putain tu comprends pas qu'un jugement injuste a été fait et que toi tu parles comme si le jugement n'avait même pas été fait et tu nous fais une blagounette de comptoir ? Sois viril un peu je sais pas
Image
il y a 21 heures

T'es du même niveau que "Ah ils n'ont pas de pain ? Qu'ils mangent de la brioche" complètement à côté de la plaque
Image
il y a 21 heures