Ce sujet a été résolu
Elle est pas exactement imaginaire, elle est causé par le psychisme
C'est mystique ?
il y a 14 jours
Ouais je vais commencer une thérapie
Tu veux dire quoi par électrochoc ?
Tu veux dire quoi par électrochoc ?
Y a un parcours de soin où ils envoient des impulsions électriques légères à ton cerveau, ça a guéri ma tante alors que j étais très sceptique, peut être que ça t aiderait, faut un suivi psychiatrique par contre
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 14 jours
Thérapie, électrochocs légers peut être
Quel choc psy ?
Un choc émotionnel ?
Un choc émotionnel ?
il y a 14 jours
C'est mystique ?
Non une réaction pseudo physique du cerveau après un trauma violent, le cas de l op est rare que ça reste des années après il exagère peut être pour faire l aw je sais pas
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 14 jours
Quel choc psy ?
Un choc émotionnel ?
Un choc émotionnel ?
Oui
il y a 14 jours
Non une réaction pseudo physique du cerveau après un trauma violent, le cas de l op est rare que ça reste des années après il exagère peut être pour faire l aw je sais pas
Non j’exagère pas malheureusement khey
Tu veux une paire de gifles ?
il y a 14 jours
Comment tu sais ?
Parce que j ai vécu un truc similaire, qui est parti
il y a 14 jours
Non j’exagère pas malheureusement khey
Ben go parcours de soin t as pas le choix si tu ressens de la douleur, pourquoi tu as attendu 4 ans?
il y a 14 jours
Parce que j ai vécu un truc similaire, qui est parti
Explique ici ou en dm stp khey ça m’intéresse
il y a 14 jours
Explique ici ou en dm stp khey ça m’intéresse
C est bcp moins hardcore que toi, c est pas comparable caillou
il y a 14 jours
Rien qui estompe non
Choc psychologique oui
Choc psychologique oui
cuck
attention
il y a 14 jours
C est bcp moins hardcore que toi, c est pas comparable caillou
Ok pg merci quand même
il y a 14 jours
Rien qui estompe non
Choc psychologique oui
Choc psychologique oui
T'as essayé l'hypnose ? Il suffit certainement que ton subconscient qui s'occupe de ta douleur sache que t'as rien au yeux, et que c'est pas la peine de tirer la sonnette d'alarme h24.
il y a 14 jours
T'as essayé l'hypnose ? Il suffit certainement que ton subconscient qui s'occupe de ta douleur sache que t'as rien au yeux, et que c'est pas la peine de tirer la sonnette d'alarme h24.
Tu as tout à fait compris
Mais c’est pas simple quand ce mécanisme est là depuis longtemps c’est dur et long de reprogrammer le cerveau à ne pas envoyer ce signal douloureux
Mais c’est pas simple quand ce mécanisme est là depuis longtemps c’est dur et long de reprogrammer le cerveau à ne pas envoyer ce signal douloureux
il y a 14 jours
Tu as tout à fait compris
Il faudrait trouver un hypnotiseur capable de lui parler pour lui dire. Normalement le subconscient est très réceptif en état d'hypnose, et on peut lui donner des instructions qu'il suivra à la lettre. Ou alors faut que tu trouves la voie pour le faire toi même, par la méditation, ou dans un rêve lucide par exemple. Lui parler à voix haute peut fonctionner aussi. Répéter aussi souvent que possible qu'il n'y a aucune raison de provoquer une douleur aux yeux.
Imagine que notre subconscient, c'est un coopilote. Une sorte d'IA un peu conne qui suit des instructions et qui est chargée de gérer le fonctionnement du corps.
Imagine que notre subconscient, c'est un coopilote. Une sorte d'IA un peu conne qui suit des instructions et qui est chargée de gérer le fonctionnement du corps.
il y a 14 jours
Dans les rêves, quand tu rêves d'autres personnes, c'est toujours lui qui les incarne, c'est lui qui est déguisé. Ces personnes dans nos rêves n'ont jamais le même comportement que dans la réalité. Si t'arrives à prendre le contrôle du rêve à ce moment là, tu pourras lui parler.
il y a 14 jours