Ce sujet a été résolu
Elle serait capable de prendre le plus grand et plus costaud comme à l'époque de l'esclavage cette gauchiste

Comme un relan de colonialisme
il y a 2 jours
il y a 2 jours
c'est la pilule qui les rend comme ça
il parait que ça deregle la capacité des meufs a choisir un mec, et quand elles arretent la pilule elles font genre "mais wtf qu'est ce que je fous avec ce clown?"
Ce que ca fait précisément c chaud a décrire
Mais clairement ca les change, je trouve que ca lisse leur caractère, de la a les rendre si conne j'hésite, elles démarrent déjà a un level assez haut
Mais clairement ca les change, je trouve que ca lisse leur caractère, de la a les rendre si conne j'hésite, elles démarrent déjà a un level assez haut
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 2 jours
C'est peut etre aussi une histoire fake monté de toute pièce pour inciter les PAN à ce dire :" Et pourquoi j'en adopterai pas un moi aussi ?"
il y a 2 jours
C'est peut etre aussi une histoire fake monté de toute pièce pour inciter les PAN à ce dire :" Et pourquoi j'en adopterai pas un moi aussi ?"
il y a 2 jours
Oui mais autre chose de plus intrigant me vient à l'esprit en lisant ça
Qu'est ce que Souleyman fout dans un camps de migrant alors que ça fait 10 ans qu'il a immigré?
11 mois que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
(Hors famille fdp de @PsychoAgricole)

il y a 2 jours
Une pensée pour le papa de Juliette
On espèw qu'il est très fier de sa fille adoré
il y a 2 jours
Oui mais autre chose de plus intrigant me vient à l'esprit en lisant ça
Qu'est ce que Souleyman fout dans un camps de migrant alors que ça fait 10 ans qu'il a immigré?
il y a 2 jours