Ce sujet a été résolu
Elle serait capable de prendre le plus grand et plus costaud comme à l'époque de l'esclavage cette gauchiste
Mon conseil: toujours regarder l'état des dents.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 9 mois
C'est une salope
Enfin c'était....
Enfin c'était....
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a 9 mois
Traîtresses a la Nation Française.. Vivement la Libération.., pour que ça rende des comptes..
Et dire qu en France , il y a des milliers d'hommes français, , peut importe 'eur couleur de peau ,qui sont victimes d'exclusion sociale,.. d'exclusion affective et sexuelle , ..victime de misère affectives et sexuelle qui recherchent une femme .. Et cette p... comme énormément de femmes gauchiassees en France,
(a la gamelle ..travail bullshit job+ leur salaire = impôts des Français )
Et donc cette p.. préfère cypriner pour des migrants, alors que ces derniers ont des tonnes de meufs chez eux .Honte shame a cessé p..de traitresse.. Vivement la Libération.
Et dire qu en France , il y a des milliers d'hommes français, , peut importe 'eur couleur de peau ,qui sont victimes d'exclusion sociale,.. d'exclusion affective et sexuelle , ..victime de misère affectives et sexuelle qui recherchent une femme .. Et cette p... comme énormément de femmes gauchiassees en France,
(a la gamelle ..travail bullshit job+ leur salaire = impôts des Français )
Et donc cette p.. préfère cypriner pour des migrants, alors que ces derniers ont des tonnes de meufs chez eux .Honte shame a cessé p..de traitresse.. Vivement la Libération.
il y a 9 mois
Ils n'avaient pas les codes
Oh non Juliette attendait que ça, d'enfin se faire pénétrer le cul et le vagin par Souleymane
elle était consentante et elle a meme réclamé encore
elle était consentante et elle a meme réclamé encore
il y a 9 mois
J’ai rien contre ces mecs là et je leur souhaite de trouver leur place en France, mais les meufs comme elle qui se mettent en couple avec eux fair avoir un grain, elles ont aucune idée de qui ils peuvent être réellement, ils ont encore aucune situation permettant un peu de juger qui ils sont, ils ont probablement aucune passion et aucune culture car ils ont toujours vécu en mode survie, bref faut clairement avoir un grain pour vouloir construire une relation avec un mec comme ça à l’âge qu’elle a…
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 9 mois
https://www.alcool-info-service.fr/alcoometre Faîtes attention à vous les kheys
il y a 9 mois
Tchekinsky
9 mois
c'est la pilule qui les rend comme ça
il parait que ça deregle la capacité des meufs a choisir un mec, et quand elles arretent la pilule elles font genre "mais wtf qu'est ce que je fous avec ce clown?"
Ce que ca fait précisément c chaud a décrire
Mais clairement ca les change, je trouve que ca lisse leur caractère, de la a les rendre si conne j'hésite, elles démarrent déjà a un level assez haut
Mais clairement ca les change, je trouve que ca lisse leur caractère, de la a les rendre si conne j'hésite, elles démarrent déjà a un level assez haut
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 9 mois
C'est peut etre aussi une histoire fake monté de toute pièce pour inciter les PAN à ce dire :" Et pourquoi j'en adopterai pas un moi aussi ?"
il y a 9 mois
WaifuGhislaine
9 mois
C'est peut etre aussi une histoire fake monté de toute pièce pour inciter les PAN à ce dire :" Et pourquoi j'en adopterai pas un moi aussi ?"
DIEU opère tout en tout.
il y a 9 mois
SwampDrainer
9 mois
Une pensée pour le papa de Juliette
On espèw qu'il est très fier de sa fille adoré
DIEU opère tout en tout.
il y a 9 mois