Ce sujet a été résolu
Oui pareil je ressens de la douleur pour la bite d'un autre,c'est un peu gays...
3/4 de tes messages parlent d'homosexualité c'est gênant
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un jour
3/4 de tes messages parlent d'homosexualité c'est gênant
Ce serait moins gênant si c'était assumé
Je plaisante les hétéros. Restez hétéros s'il vous plait.
il y a un jour
je rigole hein ça doit être hideux là en plus
Hideux est un bon résumé.
il y a un jour
*Payé avec l'argent des contribuables
Le culot des déchets au RSA
Le culot des déchets au RSA
il y a un jour
Je comprends très bien qu'on n'approuve pas. Sans connaitre les tenants et les aboutissants ça parait être de la folie pure.
Je ne connais pas ton histoire mais je me doute bien que tu devais beaucoup souffrir pour en venir à une telle décision. Tu as dû longuement réfléchir avant d'agir et personne ne te connaît mieux que toi-même
Cependant, je reste sceptique sur les transitions avec opérations. Mon mec est beaucoup plus ouvert d'esprit et optimiste sur les "opérations réussies" que je ne le suis
Cependant, je reste sceptique sur les transitions avec opérations. Mon mec est beaucoup plus ouvert d'esprit et optimiste sur les "opérations réussies" que je ne le suis
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a un jour
Je ne connais pas ton histoire mais je me doute bien que tu devais beaucoup souffrir pour en venir à une telle décision. Tu as dû longuement réfléchir avant d'agir et personne ne te connaît mieux que toi-même
Je vois. Et je vois où c'est clivé entre vous.
Je dirais qu'une opération comme celle-ci se réussit avant tout dans la tête du patient.
Le chirurgien dit qu'il fait la moitié du travail. Lui il opère, nous on discipline.
Je pense que ça fonctionne en quarts. Le 1er quart c'est celui de bien se préparer en tant que patient sur ce que ça implique. Sur les bénéfices et les contraintes, sur les risques, sur les limites (typiquement pour ne pas vivre la situation absurde de Garrison)
Et le 4ème quart c'est l'acceptation. Quoiqu'on en dise, notre pipou était notre référentiel. Il disparait subitement pour laisser la place à une anatomie immédiatement en souffrance. Il faut faire ce travail psychologique d'assumer pleinement, et de l'aimer quoiqu'il arrive.
Je dirais qu'une opération comme celle-ci se réussit avant tout dans la tête du patient.
Le chirurgien dit qu'il fait la moitié du travail. Lui il opère, nous on discipline.
Je pense que ça fonctionne en quarts. Le 1er quart c'est celui de bien se préparer en tant que patient sur ce que ça implique. Sur les bénéfices et les contraintes, sur les risques, sur les limites (typiquement pour ne pas vivre la situation absurde de Garrison)
Et le 4ème quart c'est l'acceptation. Quoiqu'on en dise, notre pipou était notre référentiel. Il disparait subitement pour laisser la place à une anatomie immédiatement en souffrance. Il faut faire ce travail psychologique d'assumer pleinement, et de l'aimer quoiqu'il arrive.
il y a un jour
Mais genre t'as l'impression que tu bandes sans zizi quand t'es excité ?
@abigail réponds stp
il y a un jour
il est content de ton couic le pipou ?
Il est comme n'importe qui devant le spectacle, y compris moi. Ça fait mal à voir.
Mais il est auprè de mois comme jamais.
Je l'avais préparé et lui avait montrer des timelines de convalescence pour lui montrer comment des jolies minous avaient pu souffrir au débit.
Mais il est auprè de mois comme jamais.
Je l'avais préparé et lui avait montrer des timelines de convalescence pour lui montrer comment des jolies minous avaient pu souffrir au débit.
il y a un jour
Repose-toi bien et je te souhaite un bon rétablissement
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a un jour
Repose-toi bien et je te souhaite un bon rétablissement
Merci beaucoup !
il y a un jour
lyon comme par hasard ville ultra woke
énorme taré
pk tu fais plein de topics sur ta bite ? malade mental
énorme taré
pk tu fais plein de topics sur ta bite ? malade mental
Ça fait 25 ans à peu près que Lyon a commencé à bâtir sa réputationconcernant cette opération.
C'est ce monsieur qui a lancé l'aventure sur je ne m'abuse.
https://fr.wikipedia.org/[...]iki/Nicolas_Morel-Journel
Humainement mon chirurgien dégage un peu la même chose que lui.
Quand il passait me voir dans ma chambre après une autre intervention, il était encore en blouse pastel.
Pour couronner ses yeux empathiques, il avait son bandana d'opération qui lui couvrait tous les cheveux.
Il avait un peu la dégaine de Todd dans Scrubs pour ceux qui connaissent
En plus responsable heureusement

Quand il passait me voir dans ma chambre après une autre intervention, il était encore en blouse pastel.
Pour couronner ses yeux empathiques, il avait son bandana d'opération qui lui couvrait tous les cheveux.
il y a un jour
Ça fait 25 ans à peu près que Lyon a commencé à bâtir sa réputationconcernant cette opération.
https://fr.wikipedia.org/[...]iki/Nicolas_Morel-Journel

me cite plus jamais énorme taré
il y a un jour
Je vois. Et je vois où c'est clivé entre vous.
Je le précise au cas où mais je suis XX et on a simplement eu une discussion là-dessus
(je ne veux pas qu'il y ait de possible méprise, je m'en suis rendue compte en lisant ton message)
Dans nos débats, lui est plutôt favorable à "l'augmentation" du corps (même si on en est pas encore là) et plus généralement au transhumanisme qui le rendent plutôt ouvert sur les opérations et donc les transitions "réussies"
Pour ma part je trouve que c'est problématique pour plein de raisons mais je ne vais pas non plus affirmer que c'est mauvais pour tout le monde. Cependant, comme tu le dis ce n'est pas encore tout à fait au point et il y a une partie psychologique. De mon point de vue, c'est aussi un point d'entrée pour l'acceptation de la modification plus globale du corps
C'est un peu terrifiant d'imaginer un futur proche où on peut facilement modifier le corps humain et où c'est accepté par la société
Dans nos débats, lui est plutôt favorable à "l'augmentation" du corps (même si on en est pas encore là) et plus généralement au transhumanisme qui le rendent plutôt ouvert sur les opérations et donc les transitions "réussies"
Pour ma part je trouve que c'est problématique pour plein de raisons mais je ne vais pas non plus affirmer que c'est mauvais pour tout le monde. Cependant, comme tu le dis ce n'est pas encore tout à fait au point et il y a une partie psychologique. De mon point de vue, c'est aussi un point d'entrée pour l'acceptation de la modification plus globale du corps
C'est un peu terrifiant d'imaginer un futur proche où on peut facilement modifier le corps humain et où c'est accepté par la société
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a un jour
Ce serait moins gênant si c'était assumé
Je plaisante les hétéros. Restez hétéros s'il vous plait.
C'est si gentiment demandé je le reste !
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un jour
De plus on ne définit pas le sexe de quelqu’un pas seulement par son organe genital
C’est toute une construction biologique avec ou sans bite mec
C’est toute une construction biologique avec ou sans bite mec
il y a un jour
Abigail
2j
Coucou les crayons de couleur en sucre d'orge !!!
Au revoir Lyon,
merci d'avoir libéré le soldat pipou.
Il a servi sans faillir. C'était un bon petit gars.
On lui souhaite de drôles d'aventures au paradis des pipous.
Je promets de prendre soin de la vie apaisée qu'on m'a aidée à concrétiser après tant d'années d'errances.
Et puis je vous promets à vous tous qui avez été si patients de passer à autre chose et de vous parlez d'autres curiosités désormais.
Au revoir Lyon,
Je promets de prendre soin de la vie apaisée qu'on m'a aidée à concrétiser après tant d'années d'errances.
Et puis je vous promets à vous tous qui avez été si patients de passer à autre chose et de vous parlez d'autres curiosités désormais.
Félicitations frérot
il y a un jour
ADL
1j
Dans 5 ans voir moins il est redpill
Puis ce S
Bravo MEC
Puis ce S
Bravo MEC
Oui pour l'instant il fait le malin et jubile sur le forum. Mais quand il va voir son corps rejeté le truc et veillir comme un homme ça va vite le calmer
il y a un jour
Abigail
2j
Coucou les crayons de couleur en sucre d'orge !!!
Au revoir Lyon,
Au revoir Lyon,
Youhou
Ils te l’ont redonné à la fin ou pas ?
Ils te l’ont redonné à la fin ou pas ?
il y a un jour