Ce sujet a été résolu
Sans déconner, ce sont des images mais c'est réel et c'est pour bien illustrer le traumatisme de la zone. 8 mois pour que ça revienne vers une apparence normale, 12 pour se stabiliser esthétiquement, 18 pour qu'en profondeur tout soit apaisé.
je rigole hein ça doit être hideux là en plus
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un jour
J'ai sélectionné sur plan il y a 2 mois, à la voiture, étage, places, et proximité avec les toilettes près.
Il était hors de question que je fasse des compromis sur ce trajet.
Je suis trop vulnérable.
Pour te donner une idée, là on a fait correspondance entre Gare de Lyon et Austerlitz. Il y a une pente de 3 mètres quand tu franchis le passage piéton qui donne sur le pont. Ça a suffit à me mettre en PLS.
Et la fournaise du macadam mon Dieu. On a mis 10 minutes à traverser le pont. 30 minutes entre les 2 gare alors que d'habitude je te torche ça en 5 minutes à peine plus.
Je commençais à faire une crise de panique sur le pont.
Il était hors de question que je fasse des compromis sur ce trajet.
Je suis trop vulnérable.
Pour te donner une idée, là on a fait correspondance entre Gare de Lyon et Austerlitz. Il y a une pente de 3 mètres quand tu franchis le passage piéton qui donne sur le pont. Ça a suffit à me mettre en PLS.
Et la fournaise du macadam mon Dieu. On a mis 10 minutes à traverser le pont. 30 minutes entre les 2 gare alors que d'habitude je te torche ça en 5 minutes à peine plus.
Je commençais à faire une crise de panique sur le pont.
Bon en août t'avais quand même une sacré proba qu'il fasse chaud
il y a un jour
Tu as bien servit ton pays solda Pipou lieutenant de la legion des chibres
Karl marx est mon #1 crush
il y a un jour
je rigole hein ça doit être hideux là en plus
Il y a des vidéos sur YouTube tout public
A vomir
A vomir
Je suis la reine des mouches
il y a un jour
D'accord, Mias alors comment ça ne rentre pas en putréfaction vu que ton adn ne permet pas de faire des glaires comme chez les femmes pour nettoyer et protèger le vagin
Dans mon cas, parce que ce n'est pas la même matière. Parce que je suis scrupuleuse niveau hygiène.
Je sais que pour certains, se laver une fois par jour relève du supplice mais moi j'ai aucun mal à prendre soin de mon avenir 4 fois par jour + des douches et des lingettes.
On n'a rien sans rien.
Dans le cas où de l'intestin est utilisé, la muqueuse déplacée s'acclimate étonnamment bien.
Tu sais, c'est pas parce que le corps a été forgé par la nature et que ce que fait l'humain chamboule l'ordre naturel que c'est forcément le chaos et la destruction. Ça amène à des équilibres nouveaux.
Plus tard quand la convalescence sera plus avancée je nourrirai la zone avec de l'huile de coco bio. C'est testé et validée par d'autres filles passées avant moi sur le billard. On nous l'a aussi recommandé en hôpital de jour.
Ça crée une flore saine.
Je sais que pour certains, se laver une fois par jour relève du supplice mais moi j'ai aucun mal à prendre soin de mon avenir 4 fois par jour + des douches et des lingettes.
On n'a rien sans rien.
Dans le cas où de l'intestin est utilisé, la muqueuse déplacée s'acclimate étonnamment bien.
Tu sais, c'est pas parce que le corps a été forgé par la nature et que ce que fait l'humain chamboule l'ordre naturel que c'est forcément le chaos et la destruction. Ça amène à des équilibres nouveaux.
Plus tard quand la convalescence sera plus avancée je nourrirai la zone avec de l'huile de coco bio. C'est testé et validée par d'autres filles passées avant moi sur le billard. On nous l'a aussi recommandé en hôpital de jour.
Ça crée une flore saine.
il y a un jour
Lydra
1j
Impossible maintenant. J'ai même des cheveux qui ont repoussés là où la testostérone me les avait retirés au début de la vingtaine.
Par contre oui c'était une de mes peurs au début de mon parcours, que mes cheveux chutent pendant la montée des oestrogènes, alors qu'il y avait encore beaucoup de testostérone.
Ça aurait été pas de chance.
Par contre oui c'était une de mes peurs au début de mon parcours, que mes cheveux chutent pendant la montée des oestrogènes, alors qu'il y avait encore beaucoup de testostérone.
Ça aurait été pas de chance.
il y a un jour
Tu as bien servit ton pays solda Pipou lieutenant de la legion des chibres
l'élite !
il y a un jour
Dans mon cas, parce que ce n'est pas la même matière. Parce que je suis scrupuleuse niveau hygiène.
On n'a rien sans rien.
Ça crée une flore saine.
On n'a rien sans rien.
Ça crée une flore saine.
D'accord donc tu pense que même en nettoyant autant de fois ça ne va pas encore plus l'abîmer?
il y a un jour
J'espère que ce n'était pas des appels à l'aide que tu envoyais en essayant d'attirer l'attention sur toi ici
Je suis contre ce type d'opération mais je te souhaite de trouver le bonheur et de ne pas regretter ton choix
Je suis contre ce type d'opération mais je te souhaite de trouver le bonheur et de ne pas regretter ton choix
Je comprends très bien qu'on n'approuve pas. Sans connaitre les tenants et les aboutissants ça parait être de la folie pure.
il y a un jour
l'élite !
en tous cas je suis content pour toi madame félicitations
Karl marx est mon #1 crush
il y a un jour
c'est qui le gars à côté ?
C'est l'homme avec qui je vis depuis 1 an bientôt. Il a été formidable ces dernières 24h.
Il a même voulu m'aider dans mes soins alors qu'on avait prévu que je cache mon intimité de ses yeux pendant quelques semaines.
J'ai beaucoup de chance.
Il a même voulu m'aider dans mes soins alors qu'on avait prévu que je cache mon intimité de ses yeux pendant quelques semaines.
J'ai beaucoup de chance.
il y a un jour
en tous cas je suis content pour toi madame félicitations
Merci beaucoup !
il y a un jour
Du coup tu fais comment pour faire pipi ?
Comme d'habitude, je m'assoie. Ça fait des années que je fais pipi assise. Même en randonnée avec mon copain ou sur le bord de la route, je m'accroupis.
il y a un jour
Comme d'habitude, je m'assoie. Ça fait des années que je fais pipi assise. Même en randonnée avec mon copain ou sur le bord de la route, je m'accroupis.
Après, de base, tout le monde devrait s'assoir pour pisser sur des chiottes classiques.
Pour pisser debout c'est soit urinoir, soit chiottes turques.
Pour pisser debout c'est soit urinoir, soit chiottes turques.
il y a un jour
C'est l'homme avec qui je vis depuis 1 an bientôt. Il a été formidable ces dernières 24h.
J'ai beaucoup de chance.
J'ai beaucoup de chance.
il est content de ton couic le pipou ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un jour