InscriptionConnexion
Son mec qui est repartie pour se branler pendant un an
:goslingrire:
il y a 3 jours
GIF
:e621a:
:e621b:
:e621c:
:Wii_:
: 6049 5943 5905 8056
:B_lapin:
il y a 3 jours
Elle a aussi des mains nonobstant
il y a 3 jours
Chaud bordel de seigneur
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 jours
Le pipou :
GIF
Bordel
:JesusBras4:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 3 jours
Coucou les crayons de couleur en sucre d'orge !!!
:platelet_jump:

Un petit coucou du TGV
:Rent_rapport:

Image

Au revoir Lyon,
merci d'avoir libéré le soldat pipou.
:Chat_soldat_:

Il a servi sans faillir. C'était un bon petit gars.
On lui souhaite de drôles d'aventures au paradis des pipous.
:KoalaWeed:

Je promets de prendre soin de la vie apaisée qu'on m'a aidée à concrétiser après tant d'années d'errances.
:ondulay_rainbow:

Et puis je vous promets à vous tous qui avez été si patients de passer à autre chose et de vous parlez d'autres curiosités désormais.
:Fillent_qui_sourient:
Au faîte, tes parents ils en disent quoi?
:Chatchat:
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 3 jours
- T'as perdu ton pipou ?
:cash_vieux:

- Va voir là où tu l'as vu pour la dernière fois
:vieille:
il y a 3 jours
Bah non, les sodomites, ça s'encule !
:naturliche:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 3 jours
Tu crois qu'ils faisaient comment avant ?
:zahi:
il y a 3 jours
3 mois minimum. + fellation
:oups10:
il y a 3 jours
Tu crois qu'ils faisaient comment avant ?
:zahi:
Il passait par derrière mais il a plus le droit non plus pendant la guérison. le vagin et le rectum sont trop proches.
:lunettesmoke:
il y a 3 jours
Prions pour le pipou tombé au combat
:snif:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 3 jours
Mon père avait très peur que j'ai une vie sociale marginalisée et que je ne pourrais subsister que grâce au monde de la nuit (du sexe surtout je pense mais c'était trop douloureux pour lui de l'envisager).
Avant qu'il ne décède l'année dernière il a pu constater que non ma vie était très random et il a ressenti beaucoup de bonheur et de surprise.
:AnyaTristoune:

Il m'aimait très fort mon père.

Ma mère tout va bien, elle a peur pour moi à chaque étape et elle ne s'en mêle pas. Mais dans mes moments de doute et de peur, elle n'a jamais réussi à être là pour moi, comme elle l'a toujours été pour nous.

Ma soeur et mon frère s'inquiétaient. Et osef positivement maintenant.
:clarke_ok:
il y a 3 jours
Putain mais comment je pourrais pas couper ma bite
:plink_bigger:
Bah normal t'as pas de dysphorie sexuelle. Et tant mieux ! Heureusement que c'est rare
il y a 3 jours
Il passait par derrière mais il a plus le droit non plus pendant la guérison. le vagin et le rectum sont trop proches.
:lunettesmoke:
Profitez en pour découvrir des trucs rigolos comme la branlette en proning (bon abuse pas trop sinon son pipou marchera plus)
il y a 3 jours
C'est beau
:rougis:

Et surtout ça va jouer de ouf comparé aux post op qui font ça en solo
Là il reprend une formation dans 15 jours mais jusque là il peut m'aider pour n'importe quel geste du quotidien compliqué pour moi.

@ToddHoward
:g)
Je t'aime mon chat

GIF

Encore que j'ai de la chance je récupère vite parce que j'ai commencé à marcher très tôt après l'opération. C'était ma façon de gérer la douleur.
L'infirmière du chirurgien a buggué quand elle est repassé à J+6 et que j'avais la pêche (tout est relatif).
J'ai marché 7km par jour à partir du 4ème jour. Même moi je trouve ça fake mais l'Apple Watch est formelle.
il y a 3 jours
Mon père avait très peur que j'ai une vie sociale marginalisée et que je ne pourrais subsister que grâce au monde de la nuit (du sexe surtout je pense mais c'était trop douloureux pour lui de l'envisager).
Avant qu'il ne décède l'année dernière il a pu constater que non ma vie était très random et il a ressenti beaucoup de bonheur et de surprise.
:AnyaTristoune:

Il m'aimait très fort mon père.

Ma mère tout va bien, elle a peur pour moi à chaque étape et elle ne s'en mêle pas. Mais dans mes moments de doute et de peur, elle n'a jamais réussi à être là pour moi, comme elle l'a toujours été pour nous.

Ma soeur et mon frère s'inquiétaient. Et osef positivement maintenant.
:clarke_ok:
Pour le coup la crainte de tomber dans le monde de la nuit c'était encore super courant ya pas si longtemps (ça s'est pas mal arrangé depuis 10 ans je trouve)
il y a 3 jours
Profitez en pour découvrir des trucs rigolos comme la branlette en proning (bon abuse pas trop sinon son pipou marchera plus)
C'est quoi le proning ?
:dornellas_journal:
il y a 3 jours
Là il reprend une formation dans 15 jours mais jusque là il peut m'aider pour n'importe quel geste du quotidien compliqué pour moi.

@ToddHoward
:g)
Je t'aime mon chat

GIF

Encore que j'ai de la chance je récupère vite parce que j'ai commencé à marcher très tôt après l'opération. C'était ma façon de gérer la douleur.
L'infirmière du chirurgien a buggué quand elle est repassé à J+6 et que j'avais la pêche (tout est relatif).
J'ai marché 7km par jour à partir du 4ème jour. Même moi je trouve ça fake mais l'Apple Watch est formelle.
Autant profiter de ces 15 jours vu que ça sera surement les plus compliqués encore.
Bien ouej pour la marche
il y a 3 jours
Genre tu regrettes pas ton geste
il y a 3 jours