InscriptionConnexion
Je viens de l'expliquer dans le post que tu cites, le sang.
Sauf qu’il ne fait de mal à personne en faisant ça, ça ne regarde que lui, y’a pas de répercutions sur la société, c’est d’ailleurs la “société” qui l’a permit de plus

Et c’est comme ça les mœurs évoluent, tu finiras par évoluer ou tes enfants évolueront c’est comme ça, ça sert même à rien d’avoir un avis dessus, laisse les choses se faire tu ne changera rien
il y a 2 jours
tu as essayé de te doigter? ça fait quoi comme sensation?
Se faire un doigt dans une plaie ça doit faire mal
:mort:
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 2 jours
Sauf qu’il ne fait de mal à personne en faisant ça, ça ne regarde que lui, y’a pas de répercutions sur la société, c’est d’ailleurs la “société” qui l’a permit de plus

Et c’est comme ça les mœurs évoluent, tu finiras par évoluer ou tes enfants évolueront c’est comme ça, ça sert même à rien d’avoir un avis dessus, laisse les choses se faire tu ne changera rien
Il fait du mal à la société, au bien commun, en se mutilant, en se détruisant individiellement. L'individu est une pierre du mur qu'est la société. Si toutes les pierres commencent à s'effriter "parce que je fais ce que je veux" alors le mur va s'effondrer tôt ou tard.

De plus, accepter ce genre de chose nuit plus qu'on ne le pense, puisque ça normalise la chose, et donc ça invite à la reproduction de cette même erreur.

Enfin, ce n'est pas la société qui a voulu et permis ça, mais les loges de fmaçons. Si tu ne sais pas ça, tu es soit un ignorant, soit un juif. C'est dans les loges que les sujets de société sont préparés, "mûris" même (le terme est d'eux), discutés. L'avortement, la "transition", et maintenant l'euthanasie.
Et c'est une fausse idée qu'on nous donne, quand on dit que la société évolue; en réalité ces choses sont acceptées par les sociétés car il y, en amont, un énorme travail de normalisation de la société, qu'on appelle de l'ingénierie sociale.
:CatZoom2:
il y a 2 jours
Il fait du mal à la société, au bien commun, en se mutilant, en se détruisant individiellement. L'individu est une pierre du mur qu'est la société. Si toutes les pierres commencent à s'effriter "parce que je fais ce que je veux" alors le mur va s'effondrer tôt ou tard.

De plus, accepter ce genre de chose nuit plus qu'on ne le pense, puisque ça normalise la chose, et donc ça invite à la reproduction de cette même erreur.

Enfin, ce n'est pas la société qui a voulu et permis ça, mais les loges de fmaçons. Si tu ne sais pas ça, tu es soit un ignorant, soit un juif. C'est dans les loges que les sujets de société sont préparés, "mûris" même (le terme est d'eux), discutés. L'avortement, la "transition", et maintenant l'euthanasie.
Et c'est une fausse idée qu'on nous donne, quand on dit que la société évolue; en réalité ces choses sont acceptées par les sociétés car il y, en amont, un énorme travail de normalisation de la société, qu'on appelle de l'ingénierie sociale.
:CatZoom2:
Les frr la vie vous prenez plus ce sujet à cœur que moi, perso jmen blc je ne le soutien pas mais je ne suis pas contre lui pour autant

Je vis juste ma vie sans me préoccuper des autres, encore moins de la société, je suis pas la pour débattre
il y a 2 jours

Je devrais laisser ce qui m'indigne continuer impunément ? J'aimerais bien, un jour, trouver le moyen d'être utile à mon échelle, afin d'avoir un impact sur le monde. En attendant je ne compte pas "évoluer" ou laisser mes potentiels enfants évoluer vers ce que devient l'op. Enfin ça c'est la théorie, il faut encore que je trouve un moyen de transformer ces paroles en actes
:Risinerd:
:NNNhutts1:
il y a 2 jours
Je n'ai pas encore beaucoup d'expérience, mais mes quelques réflexions m'ont menés à penser que "vivre selon ses désirs" et "faire ce qui nous rend heureux" est avant tout un but de vie très "asocial". Sous prétexte que notre temps sur Terre est limité il faudrait faire tout ce que l'on veut sans se soucier des répercussions que cela pourrait avoir sur les autres et/ou la société ? Ce choix qui est celui de l'op est la porte ouverte vers d'autres dérives du même genre, et le choix de l'op est lui-même le résultat d'un conditionnement préalable à l'échelle de la société.
:ah_ok:
Si tout le monde n'en fait qu'à sa tête on ne peut rien construire de grandiose non ? On le voit avec les boomers en France et, à l'échelle internationale, avec notre monde qui devient de plus en plus "apolaire".
Vis ta vie sans te préoccuper de ce qui rend les autres heureux, ce n'est pas ta queue qu'on va venir couper, tu tenais à ce point à son zgeg ?
:zahi:
C'est très gay
:interloque:

Et soit heureux (avec sincérité) quand les autres réussisse à réaliser ce qui les rendent heureux, meilleur conseil que je peux te donner
:ok:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 2 jours
Les frr la vie vous prenez plus ce sujet à cœur que moi, perso jmen blc je ne le soutien pas mais je ne suis pas contre lui pour autant

Je vis juste ma vie sans me préoccuper des autres, encore moins de la société, je suis pas la pour débattre
bah pk tu prends partie si tu n'es ni pour ni contre et que tu n'as pas d'avis.
:Clint_fume_2:
il y a 2 jours
Vis ta vie sans te préoccuper de ce qui rend les autres heureux, ce n'est pas ta queue qu'on va venir couper, tu tenais à ce point à son zgeg ?
C'est très gay

Et soit heureux (avec sincérité) quand les autres réussisse à réaliser ce qui les rendent heureux, meilleur conseil que je peux te donner
Ce n'est pas pour rien qu'on dit que le fléau de nos sociétés modernes, c'est l'indifférence. Bref, la lacheté morale.

Suivons les enseignements du saint aleister crowley, bon chrétien, qui voulait le bien de la société, en appliquant son fameux principe : Do what thou wilt. Faites ce que vous voulez. (sans tenir compte des conséquences, sous entendu).
il y a 2 jours
Je devrais laisser ce qui m'indigne continuer impunément ? J'aimerais bien, un jour, trouver le moyen d'être utile à mon échelle, afin d'avoir un impact sur le monde. En attendant je ne compte pas "évoluer" ou laisser mes potentiels enfants évoluer vers ce que devient l'op. Enfin ça c'est la théorie, il faut encore que je trouve un moyen de transformer ces paroles en actes
Si ça donne un sens à ta vie
:like2:
il y a 2 jours
bah pk tu prends partie si tu n'es ni pour ni contre et que tu n'as pas d'avis.
Je trouvais ça juste étrange que quelqu’un soit si impliqué dans les choix d’un random sur internet
il y a 2 jours
Je trouvais ça juste étrange que quelqu’un soit si impliqué dans les choix d’un random sur internet
Relis ce que j'ai écrit, les pierres, la société, le mur...
il y a 2 jours
Relis ce que j'ai écrit, les pierres, la société, le mur...
En temps qui pierre qui sait que bientôt tu ne seras plus de ce monde, tu peux choisir de vivre principalement pour toi ou pour le mur, moi je vis pour moi sans faire de mal aux autres pierres

Apres si tu veux sacrifier ta vie au profit du mur fais le si tu penses que ça vaut le coup
il y a 2 jours
C'est très gay

"Tu tenais à ce point à son zgeg ?
C'est très gay
" merci de confirmer ce que je déplorais sur mon premier post de ce topic
:Oiseaumie:

C'est un drôle de conseil, je devrais être heureux lorsque les autres font des choix de vie que mon éthique désapprouve ? Comment être satisfait ainsi ?
Note qu'il s'agit ici d'un questionnement sincère, pas rhétorique.
il y a 2 jours
Coucou les crayons de couleur en sucre d'orge !!!
:platelet_jump:

Un petit coucou du TGV
:Rent_rapport:

Image

Au revoir Lyon,
merci d'avoir libéré le soldat pipou.
:Chat_soldat_:

Il a servi sans faillir. C'était un bon petit gars.
On lui souhaite de drôles d'aventures au paradis des pipous.
:KoalaWeed:

Je promets de prendre soin de la vie apaisée qu'on m'a aidée à concrétiser après tant d'années d'errances.
:ondulay_rainbow:

Et puis je vous promets à vous tous qui avez été si patients de passer à autre chose et de vous parlez d'autres curiosités désormais.
:Fillent_qui_sourient:
Bordell
:Loco:

On est d'accord qu'on a tous banDAY sur ce topic

Nan mais rien que d'y penser je gerbe...on lui a coupé la bite,.et on a fait un trou artificiel en retirant la chair et tous les trucs à l'intérieur..

C'est dégueulasse putain...

Comment tu peux être nirmlet faire ça
il y a 2 jours
Aya les jambes de mec
il y a 2 jours
C'est très gay

C'est un drôle de conseil, je devrais être heureux lorsque les autres font des choix de vie que mon éthique désapprouve ? Comment être satisfait ainsi ?
Comme ça te regarde pas, bah tu devrais t’en battre les couilles, occupe toi plus de toi et des gens qui t’entoures plus tôt que d’un total random sur onche.org
il y a 2 jours
Casse toi t'es la pire boucle du forum sale merde
:israeldrapeau:
il y a 2 jours
:zizou_vegetaya:
il y a 2 jours
Comme ça te regarde pas, bah tu devrais t’en battre les couilles, occupe toi plus de toi et des gens qui t’entoures plus tôt que d’un total random sur onche.org
Si je m'intéresse qu'à ce qui se trouve dans ma petite sphère personnelle jamais je pourrais tenter d'améliorer ce qui semble mauvais. Tu es clairement en train de me conseiller de me fermer à l'extérieur pour me concentrer uniquement sur ce qui se trouve dans ma vie quotidienne.
:risitas_gonfle:
il y a 2 jours
C'est très gay

Tu serais pas un peu bi curieux khey ?
:Pepe_risitas:

C'est pas grave hein, t'as le droit, on juge personne ici
:rire_force:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 2 jours