Ce sujet a été résolu
J'ai essayé Yuzu pour jouer a Animal crossing mais ça bug comme pas possible
Il y en a pas un autre et mieux comme Ryujinx ?
il y a 8 jours
Sucre15
8j
essaye skyline, uzuy ou sudaichi
et j'ai entendu parler d'un nouvel émulateur qui s'appelle Eden mais j'ai pas encore testé
j'ai testé les trois sur Mario Odyssey et le jeu tourne à 60 fps sauf que j'ai des bugs de textures
et j'ai entendu parler d'un nouvel émulateur qui s'appelle Eden mais j'ai pas encore testé
j'ai testé les trois sur Mario Odyssey et le jeu tourne à 60 fps sauf que j'ai des bugs de textures
Bon tg
il y a 5 jours
Y'a littéralement ryujinx, refait en très bien, et sans singeries politiques en fond :
https://github.com/Kenji-NX
ça a run Super Mario Odyssey du premier coup ajd
t'as quoi comme tel ?
t'as quoi comme tel ?
il y a 5 jours
Oui y'a des bugs car c'est giga dépendant d'un driver de singe qui doit exister pour ton tel
perso j'ai go Kenji NX ajd et 0 bugs, l'interface paraît plus rudimentaire mais ça fonctionne 10x mieux
perso j'ai go Kenji NX ajd et 0 bugs, l'interface paraît plus rudimentaire mais ça fonctionne 10x mieux
il y a 5 jours
abc222
5j
Y'a littéralement ryujinx, refait en très bien, et sans singeries politiques en fond :
https://github.com/Kenji-NX
t'as quoi comme tel ?
t'as quoi comme tel ?
J'ai un samsung s25+ je pense pouvoir faire tourner un emulateur sans soucis
J'avais testé yuzu mais j'avais des problèmes de textures sur Animal crossin
Je vais teste Kenji et ce que vous m'avez proposez
Merci les kheys
J'avais testé yuzu mais j'avais des problèmes de textures sur Animal crossin
Je vais teste Kenji et ce que vous m'avez proposez
Merci les kheys
il y a 5 jours
Azahar (team Citra) fonctionne très bien pour la 3DS en tout cas.
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 5 jours
Oui y'a des bugs car c'est giga dépendant d'un driver de singe qui doit exister pour ton tel
oui je l'ai aussi mais je sais plus si il fait bien tourner mario odyssey
et qu'est-ce que tu veux dire par Singerie politique ?
Bon tg
il y a 4 jours
oui je l'ai aussi mais je sais plus si il fait bien tourner mario odyssey
Chez beaucoup d'autres émulateurs, ils sont à fond pour éviter le piratage, en te forçant à uploader un firmware, en faisant telle ou telle vérification
Ou bien ils se mettent à beaucoup contrôler ce qui se dit sur les Discord, c'est devenu assez intrusif avec la pression de Nintendo
+ oui Mario Odyssey tourne bien j'ai toast
y'a juste ToTk qui est buggé, et ptet BotW aussi du coup
Ou bien ils se mettent à beaucoup contrôler ce qui se dit sur les Discord, c'est devenu assez intrusif avec la pression de Nintendo
il y a 2 jours
Chez beaucoup d'autres émulateurs, ils sont à fond pour éviter le piratage, en te forçant à uploader un firmware, en faisant telle ou telle vérification
ouais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'ils sont chiants à dire de dumps soi-même ses propres cartouches et tout alors qu'on sait très bien que tout le monde télécharge illégalement les ROM
du coup j'ai testé kenji NX et j'ai aucun problème de texture sauf que le jeu n'est pas fluide peut-être que faudrait que je change quelques paramètres pour avoir plus de FPS
et le nouvel emulateur Eden est aussi pas mal même si j'ai aussi des problèmes de perf
j'ai un snapdragon 8 gen 2 au fait
du coup j'ai testé kenji NX et j'ai aucun problème de texture sauf que le jeu n'est pas fluide peut-être que faudrait que je change quelques paramètres pour avoir plus de FPS
et le nouvel emulateur Eden est aussi pas mal même si j'ai aussi des problèmes de perf
j'ai un snapdragon 8 gen 2 au fait
Bon tg
il y a 2 jours
Sucre15
8j
de mémoire tu dois installer des drivers gpu pour faire fonctionner yuzu sur android
Vēritās līberābit vōs
il y a 2 jours
j'utilise eden sur pc et ça fonctionne très bien. le repo a l'air d'être actif (avec des changement réguliers sur le moteur vulkan)
Vēritās līberābit vōs
il y a 2 jours
j'utilise eden sur pc et ça fonctionne très bien. le repo a l'air d'être actif (avec des changement réguliers sur le moteur vulkan)
ouais il est pas mal cet émulateur et il me semble que c'est le dernier qui est sorti en date
Bon tg
il y a 2 jours
ouais il est pas mal cet émulateur et il me semble que c'est le dernier qui est sorti en date
il y a aussi citron mais je n'ai plus le temps de tester tous les forks de yuzu.
Vēritās līberābit vōs
il y a 2 jours
il y a aussi citron mais je n'ai plus le temps de tester tous les forks de yuzu.
j'ai jamais testé celui-là, les seuls que j'utilise c'est sudaichi et yuzu pour le online
Bon tg
il y a 2 jours
j'ai jamais testé celui-là, les seuls que j'utilise c'est sudaichi et yuzu pour le online
il n'y a pratiquement aucune différence entre sudashi, suyu et yuzu (mainline)
EDIT: si tu veux faire des parties en online, go mp
Vēritās līberābit vōs
il y a 2 jours
il n'y a pratiquement aucune différence entre sudashi, suyu et yuzu (mainline)
j'utilise sudaichi pour tous les jeux solo et yuzu pour le online vu qu'il y a un mode optimizer pour ssbu
Bon tg
il y a 2 jours
j'utilise sudaichi pour tous les jeux solo et yuzu pour le online vu qu'il y a un mode optimizer pour ssbu
je ne joue pas à smash mais ça devrait être facile de développer un support pour les autres forks
Vēritās līberābit vōs
il y a 2 jours