InscriptionConnexion
C'est jouable un emulateur ps3 ou xbox360 ? Pour jouer à red dead
oui mais ils l'ont porté sur PC officiellement donc au pire tu peux le crack
Bon tg
:GD_easy:
il y a 2 jours
C'est du online local entre emulateur ou alors possible de jouer avec des kheys sur switch ?
non, du moins pas sur les serveurs officiels de nintendo
:w31:
Vēritās līberābit vōs
il y a 2 jours
Chz
Chz
2j
oui mais ils l'ont porté sur PC officiellement donc au pire tu peux le crack
Jpensais plutot pour y jouer sur mobile
:hap:

Mon pc l'emule deja en bobox 360 je le prendrai quand il aura bien baissé
il y a 2 jours
C'est du online local entre emulateur ou alors possible de jouer avec des kheys sur switch ?
c'est des serveurs que tu rejoins

mais c'est pas du vrai online comme sur Nintendo switch en gros le concept c'est de reproduire un mode local comme si tu avais plusieurs switch en local qui sont connectés entre elles sauf que là c'est en lign
Bon tg
il y a 2 jours
je ne joue pas à smash mais ça devrait être facile de développer un support pour les autres forks
probablement mais tu joues à quoi sinon ?
Bon tg
il y a 2 jours
Chz
Chz
2j
probablement mais tu joues à quoi sinon ?
en online ? principalement mk8
Vēritās līberābit vōs
il y a 2 jours
Jpensais plutot pour y jouer sur mobile

Mon pc l'emule deja en bobox 360 je le prendrai quand il aura bien baissé
j'ai encore jamais testé d'émulateur Xbox ou PS3 sur mobile mais sur PC j'en ai un pour la PS3 c'est PCSX3 et je trouve que c'est le meilleur emulateur parmis ceux que j'ai testé et on peut même jouer en ligne
Bon tg
il y a 2 jours
en online ? principalement mk8
ok ok pareil je joue aussi à MK8 et sinon j'ai aussi Monster Hunter génération ultimate avec des pack graphique + 60 fps
mais j'y ai encore jamais joué
Bon tg
il y a 2 jours
Chz
Chz
2j
j'ai encore jamais testé d'émulateur Xbox ou PS3 sur mobile mais sur PC j'en ai un pour la PS3 c'est PCSX3 et je trouve que c'est le meilleur emulateur parmis ceux que j'ai testé et on peut même jouer en ligne
Pour avoir testé les 2 c'est la 360 qui était plus fluide (sur mon pc j'entends qui commence à avoir 6 ans)
il y a 2 jours
Pour avoir testé les 2 c'est la 360 qui était plus fluide (sur mon pc j'entends qui commence à avoir 6 ans)
même sur PC j'ai pas testé la 360 car ça m'avait saoulé avec les bios et les firmware à installer donc j'ai abandonné mais il faudrait que je m'y remette vu que j'en ai vu des nouveaux qui sortaient et qui avait l'air prometteur
Bon tg
il y a 2 jours
Chz
Chz
2j
c'est des serveurs que tu rejoins

mais c'est pas du vrai online comme sur Nintendo switch en gros le concept c'est de reproduire un mode local comme si tu avais plusieurs switch en local qui sont connectés entre elles sauf que là c'est en lign
C'est trop bien cette merde j'avais pas suivi jusque là

J'utilise Ryujinx sur PC perso mais je pense changer j'ai cru voir qu'il était deprecated
il y a 2 jours
C'est trop bien cette merde j'avais pas suivi jusque là

J'utilise Ryujinx sur PC perso mais je pense changer j'ai cru voir qu'il était deprecated
C'est surtout qu'il est plus maintenu mais si t'as une version qui marche et que tu cherche pas les dernieres rom ça passe.
il y a 2 jours
C'est surtout qu'il est plus maintenu mais si t'as une version qui marche et que tu cherche pas les dernieres rom ça passe.
Pour l'instant ça fonctionne nickel je verrais le moment oû j'en aurais besoin
il y a 2 jours
Pour l'instant ça fonctionne nickel je verrais le moment oû j'en aurais besoin
Pareil, truc important le mettre en mode local (enfin j'ai plus le nom mais où en gros les saves sont dans le repertoire et pas dans un appdata et te fassent perdre connement tes saves le jour où tu changes de pc
)
il y a 2 jours