InscriptionConnexion
Totalement d'accord
:pote_de_ADlaurent:
:NNNhutts1:
il y a 4 jours
Parce qu'il faut pas baiser avec d'autres femmes ? Ah merde, j'ai un truc à dire à ma femme
:Jesus_le_bouffon:
il y a 4 jours
Ça passe pas crème puisque si t'es pas une personne abominable et que tu aimes la personne avec qui tu es tu aura des remords, si tu ne ressens pas de remords c'est que ton couple est mort de toute façon, donc c'est la même chose
T'es puceau ou tu es une femme ?
:mark:
il y a 4 jours
Sauf que ça n'a pas les mêmes conséquences c'est ce que j'essaye de vous dire
:milchick_vener:

L'homme trompe sans intention de détruire le couple, la femme trompe quand le couple est déjà terminé mais elle met 10 ans à nous l'annoncer
ça a exactement les mêmes conséquences morale, psychologique et physique clé

la femme aussi quand elle trompe c'est qu'elle veut juste être désiré de nouveau
:converseinberg:

tu crois c'est pour quoi que toutes les meufs pleurent quand elles se font choper
et tout les mecs s'enervent

Car les 2 n'ont pas en tête de détruire le couple
:Rikaimp2:
Image
il y a 4 jours
Et si le mari suce l'amant en même temps en gorge profonde avec des gros bruits de succion et de déglutition en plan HHF bi lààà
:lancefoutre_carapuce:
GIF
il y a 4 jours
Non c'est tout aussi grave
:chokbar_chat:

Se faire tromper c'est terriblement humiliant et c'est la pire chose qui puisse arriver quand on aime quelqu'un

C'est renier le respect qu'on accorde à l'autre et qu'on se donne à soi-même
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a 4 jours
C'est une légende ça, tu change pas une meuf
:Dresseur2Magali:
@Dresseur2Magali
:crier:
1 an que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
:hap:
(Hors famille fdp de @PsychoAgricole)
il y a 4 jours
T'es puceau ou tu es une femme ?
Parce que je dis que tromper c'est un truc de lâche / cuck ?
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 4 jours
ça a exactement les mêmes conséquences morale, psychologique et physique clé

la femme aussi quand elle trompe c'est qu'elle veut juste être désiré de nouveau
:converseinberg:

tu crois c'est pour quoi que toutes les meufs pleurent quand elles se font choper
et tout les mecs s'enervent

Car les 2 n'ont pas en tête de détruire le couple
:Rikaimp2:
Non pas d'accord, pour les raisons que j'ai évoqué
:mark_doigt:

Quand ta meuf te trompe c'est déjà FINITO c'est juste que t'es pas informé
:milchick:

Alors que nous on veut juste voir une nouvelle paire de fesses de temps en temps...
:milchick_gif:
il y a 4 jours
Qu'une femme qui trompe

L'homme va tromper pour tirer un coup ailleurs parce que sa magalax accepte de baiser 1 fois par mois maximum

Il veut toujours maintenir son mariage, son foyer, subvenir aux besoins de ses enfants

La femme trompe quand elle a déjà décidé que la relation était terminée (mais généralement elle nous le dit pas), et fini par tout détruire

L'homme lui veut juste détruire le cul d'une teen
:milchick_fleurs:

Que pensez vous de ce point de vue parfaitement misogyne mais réel ?
Je post
:Clint_fume_2:
il y a 4 jours

Se faire tromper c'est terriblement humiliant et c'est la pire chose qui puisse arriver quand on aime quelqu'un

J'ai l'impression que ceux qui sont pas d'accord sont des kheyettes, étonnant
il y a 4 jours
dans le fond je suis d'accord, sur la forme, une trahison est une trahison.

un homme marié qui veut baiser ailleurs n'a qu'à aller aux putes, tromper avec une civile c'est vraiment le pire truc possible
Pourquoi estimes-tu qu'une civile c'est pire qu'une pute ?
Une civile elle fait ça de manière consentante... Une pute ça ressemble déjà plus à un viol rémunéré.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 4 jours
Meme si c'est pour des raisons différentes je ne trouve pas que c'est moins grave pour autant
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 jours
Qu'une femme qui trompe

L'homme va tromper pour tirer un coup ailleurs parce que sa magalax accepte de baiser 1 fois par mois maximum

Il veut toujours maintenir son mariage, son foyer, subvenir aux besoins de ses enfants

La femme trompe quand elle a déjà décidé que la relation était terminée (mais généralement elle nous le dit pas), et fini par tout détruire

L'homme lui veut juste détruire le cul d'une teen
:milchick_fleurs:

Que pensez vous de ce point de vue parfaitement misogyne mais réel ?
Je suis d'accord mais pour d'autres raisons, dans un contexte naturel les hommes sont polygames et tentent de répendre leurs gènes
:Pingu_tuut:
de leurs côtés les femmes choisissent l'élu qui sera estimé comme celui qui est digne d'être le père de ses enfants
:Pingu_zoom:

En d'autres termes pour une femme tromper c'est dire "tu n'es pas digne de m'egrosser" alors que pour un mec c'est "tu es digne que je t'engrosse mais je veux bien en engrosser d'autres"
il y a 4 jours
C'est moche dans les deux cas, pour la gravité ca dépend, si tu es un jeune chien fou qui baise à droite à gauche, ou si tu t'es engagé devant les parents, la société et monsieur le curé.
:michelonfray_zoomed:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 jours
Donc le mec qui n'est pas satisfait sexuellement, il serre les dents et se branle ?

Pour ça qu'il faut vraiment se mettre avec une fille avec plein de qualités, ou le sexe sera vraiment secondaire
:mdrcache:

Si c'est une golem/drama queen (98%)qui a zéro qualité, bonne chance
il y a 4 jours
Je suis d'accord mais pour d'autres raisons, dans un contexte naturel les hommes sont polygames et tentent de répendre leurs gènes
de leurs côtés les femmes choisissent l'élu qui sera estimé comme celui qui est digne d'être le père de ses enfants
:Pingu_zoom:

En d'autres termes pour une femme tromper c'est dire "tu n'es pas digne de m'egrosser" alors que pour un mec c'est "tu es digne que je t'engrosse mais je veux bien en engrosser d'autres"
T'as oublié que bcp de femmes mariés aussi sont infidèles même si elles ne veulent plus d'enfants
il y a 4 jours
Donc le mec qui n'est pas satisfait sexuellement, il serre les dents et se branle ?

Pour ça qu'il faut vraiment se mettre avec une fille avec plein de qualités, ou le sexe sera vraiment secondaire
:mdrcache:

Si c'est une golem/drama queen (98%)qui a zéro qualité, bonne chance
C'est pas vraiment le sujet mais ouais l'alchimie sexuelle c'est giga important
:milchick_gif:
il y a 4 jours

c'est beau ce que tu dis
:gg:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 jours
J'ai l'impression que ceux qui sont pas d'accord sont des kheyettes, étonnant
Sans doute à cause de l'orientation vers la famille
:Melon:

L'herbe qui est plus verte ailleurs, ça a de l'intérêt uniquement si on ne réfléchit pas en termes d'honneur et de famille
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
:sailor_moon:
il y a 4 jours