InscriptionConnexion
Amu
Amu
2 mois
Je ne comprend pas pourquoi ce serait moins grave si il n'y a pas de sentiments au milieu , dans tout les cas il y a quand même un rapport charnel , c'est même plus rebutant si il n'y a pas de sentiments
:Sidere:

Dans tout les cas même sans sentiments ça reste une trahison
ah je dis pas le contraire, je dis juste que c’est moins grave…

quand une femme trompe c’est qu’elle s’est attachée à la nouvelle personne, y a une histoire derrière… Un mec c’est juste une erreur sur un coup de chaud et une occasion
:gelemlunettes:
Bitch I stand on it
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
ah je dis pas le contraire, je dis juste que c’est moins grave…

quand une femme trompe c’est qu’elle s’est attachée à la nouvelle personne, y a une histoire derrière… Un mec c’est juste une erreur sur un coup de chaud et une occasion
:gelemlunettes:
Je vois pas le fait de tromper comme une erreur, ça reste un choix totalement conscient que quelqu'un fait et qu'il aurait pu ne pas faire sentiments ou pas
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 2 mois
Amu
Amu
2 mois
Je vois pas le fait de tromper comme une erreur, ça reste un choix totalement conscient que quelqu'un fait et qu'il aurait pu ne pas faire sentiments ou pas
car le coeur n’y est pas et il n’y a pas de volonté de remplacer l’autre
:sn44k:
Bitch I stand on it
il y a 2 mois
Lamelo
Lamelo
2 mois
car le coeur n’y est pas et il n’y a pas de volonté de remplacer l’autre
Le fait que le cœur n'y est pas ce n'est pas une excuse , ça reste lâche, ça reste une trahison, aussi bon ça montre aussi un manque d'empathie pour son ou sa partenaire qui au final perd du temps avec quelqu'un qui le/ la trompe

Dans tout les cas c'est mieux de quitter et de batifoler après, quand on a le choix de son partenaire il n'y a pas d'excuses
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 2 mois
Non non, il n'y a aucune raison de penser qu'il faudrait "avancer", et la souffrance a un sens : permettre de garder le regard droit sur sa cause jusqu'à l'éradication de celle-ci
il y a 2 mois
Je pense que c'est plus le côté avantage. Un mec qui quitte sa femme pour une plus jeune va pas forcément avoir la même vie avec la meuf qui fait la bouffe, le menage etc.

Il veut les avantages des deux, le cul d'une teen et la femme de ménage pour vivre une vie pénard.

:WTF_lunettes_:
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a 2 mois
Tout n'est question d'habitude.
:Risitasse:

Au début cnest douloureux puis le cerveau s'y fait
:risitaeheh:
il y a 2 mois
Pasteque
Pasteque
2 mois
Oui je suis d'accord
:Autistin:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 mois
Oui et l'op ne semble pas comprendre que s'il veut baiser un jour sur deux il peut simplement le demander à sa magalax et essayer de lui donner envie au lieu d'accumuler les bouteilles de pisse
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 mois
Amu
Amu
2 mois
Le fait que le cœur n'y est pas ce n'est pas une excuse , ça reste lâche, ça reste une trahison, aussi bon ça montre aussi un manque d'empathie pour son ou sa partenaire qui au final perd du temps avec quelqu'un qui le/ la trompe

Dans tout les cas c'est mieux de quitter et de batifoler après, quand on a le choix de son partenaire il n'y a pas d'excuses
je suis entierement d’accord
Bitch I stand on it
il y a 2 mois
Je sais pas si c'est des problèmes de viols ou de zombis, mais ils n'ont pas été tous résolus visiblement
:main_magalie:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 mois
Tu es donc la teen dans l'histoire ?
Le thon*
:ApexLattardin:
il y a 2 mois
Lunarion
Lunarion
2 mois
Bah?
:(
il y a 2 mois
Pasteque
Pasteque
2 mois
Bah?
:(
taré
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a 2 mois
Non
:Theo80:
il y a 2 mois
RotiPorc
RotiPorc
2 mois
Je sais pas si c'est des problèmes de viols ou de zombis, mais ils n'ont pas été tous résolus visiblement
:main_magalie:
Problèmes de viols zombies justement
il y a 2 mois
Pasteque
Pasteque
2 mois
Oui je suis d'accord
pute
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Qu'une femme qui trompe
:mark_doigt:

L'homme va tromper pour tirer un coup ailleurs parce que sa magalax accepte de baiser 1 fois par mois maximum
:mark_doigt:

Il veut toujours maintenir son mariage, son foyer, subvenir aux besoins de ses enfants
:mark:

La femme trompe quand elle a déjà décidé que la relation était terminée (mais généralement elle nous le dit pas), et fini par tout détruire
:milchick_vener:

L'homme lui veut juste détruire le cul d'une teen
:milchick_fleurs:

Que pensez vous de ce point de vue parfaitement misogyne mais réel ?
:milchick:
c'est le cas dans notre société dégénéré remplis de pute oui
mais l'homme qui fait ça est lui même un sous homme car incapable de trouver une femme digne de ce nom + il est lui même incapable de se contrôler
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois
Pas comme ma bite
:milchick_rire:
il y a 2 mois