InscriptionConnexion
Merco bon mon khey je v regarder ça
:Jesusrav:

Du coup je posterai pas beaucoup sauf pour farmer le lvl 3 et vous montrer mes bibilioth!ques
Comme a dit SuperTimor le VDD, c'est une série en plusieurs parties sur des français expats à New-York, si cet épisode te plaît hésite pas à regarder les autres (le titre c'est rêve américain je crois)
:Rsa_risitas:

Bibliothèques de quoi, de bouquins ?
:CS_Journal:

T'as la première édition en anglais du Star Rover de jack London ????
:Charrive:
il y a 16 jours
Attention à pot couper 1 s1 lô
:chouffin_mib:
maman t'as pas un petite pièce
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 16 jours
Tain le khey ka posté un lien bizarre sur les gens qu'on besoin de sous titres sinon en comprends rien
:Risitasse:

Chaud
:Daenerys_Aya:
il y a 16 jours
Il y a aussi la série ''nez cassé'' où ils suivent un cassos avec une gueule de gosse ayant eu une mère qui buvait de l'alcool en étant enceinte, où il galère dans la vie tout en se faisant passer pour une racaille
:cat_sad:

Un khey avait retrouvé son facebook à l'époque, il était devenu père de deux gosses, mais le mec se filmait en train de raper totalement bourré
:dos:
Image Et toi ?
:)
il y a 16 jours
Dans les épisodes avec une mention spéciale, c'est pas le plus épique/wtf/fun, mais l'épisode avec un médecin marlou qui gère en même temps le bistro du village le soir et qui se fou des murges me fait toujours rire, où tu le vois avaler des grosses cul-secs de ricard avant de faire ses consultations avec la gueule de bois le lendemain
:rougeyron_ptdr_gif:
Image Et toi ?
il y a 16 jours
Perso celui qui m'a le plus marqué c'est Damien l'oncle de sa soeur mais mon préféré c'est le bourrax qui fini même pas le tournage
Celui du gros porc à sa mère

"Va pas couper ton sein hein"
:oepelo:
Image
il y a 16 jours
Oui il est médecin et il boit comme un ENORME MARLOU et on apprend qu'il est mort
:pasunhomme:
Wat ? j'ai absolument pas souvenir qu'il meurt ? à la fin du reportage tu le vois faire un saut à l'élastique je crois
:Ratonzoom:
Image Et toi ?
il y a 16 jours
Perso celui qui m'a le plus marqué c'est Damien l'oncle de sa soeur mais mon préféré c'est le bourrax qui fini même pas le tournage
Retour en 1994 avec l'op
:Loco:
il y a 16 jours
Il y a aussi la série ''nez cassé'' où ils suivent un cassos avec une gueule de gosse ayant eu une mère qui buvait de l'alcool en étant enceinte, où il galère dans la vie tout en se faisant passer pour une racaille
:cat_sad:

Un khey avait retrouvé son facebook à l'époque, il était devenu père de deux gosses, mais le mec se filmait en train de raper totalement bourré
:dos:
il y a 16 jours
Dans les épisodes wtf aussi, t'as celui où un couple de retraités parisiens s'installent dans un village, mais genre ils s'embrouillent avec la voisine qui est le cliché de vieille insupportable parce qu'elle fou son fumier devant leur barraque
:hhhggg:

Et genre ils passent leurs temps à s'insulter/s'engueuler, un moment la vieille fou un placenta de vache avec le fumier devant chez eux, ça part en embrouilles pour rien
Tain je connais point, tu peux poster ?
il y a 16 jours

Dans mes mentions il y a aussi celui-là, pour ceux qui le savent Strip-tease a aussi fait des émissions pour la TV Belge, ça s'appelle ''Tout ça ne nous rendra pas le Congo'' mais il y a juste le nom qui change, c'est la même boîte/producteur et délire
Image Et toi ?
il y a 16 jours
Comme a dit SuperTimor le VDD, c'est une série en plusieurs parties sur des français expats à New-York, si cet épisode te plaît hésite pas à regarder les autres (le titre c'est rêve américain je crois)
:Rsa_risitas:

Bibliothèques de quoi, de bouquins ?
:CS_Journal:

T'as la première édition en anglais du Star Rover de jack London ????
:Charrive:
Oui de bouquins, et non j'ai pas la première édition de truc
:hhhggg:
il y a 16 jours
Tain je connais point, tu peux poster ?
Image Et toi ?
il y a 16 jours
Celui la
Celui-ci est tellement malaisant que c'est difficile de le regarder d'une traite, même après l'avoir vu plusieurs fois
:honteux:
il y a 16 jours
Dans les épisodes avec une mention spéciale, c'est pas le plus épique/wtf/fun, mais l'épisode avec un médecin marlou qui gère en même temps le bistro du village le soir et qui se fou des murges me fait toujours rire, où tu le vois avaler des grosses cul-secs de ricard avant de faire ses consultations avec la gueule de bois le lendemain
:rougeyron_ptdr_gif:
Mais oui c'est celui là dont je parlENT
il y a 16 jours
:zahi:
n'oubliez pas de poster les vidéos ahiii
:Thisonch:
il y a 16 jours
Elle est nickel
:teddicig:
:teddigolden:
il y a 16 jours
Il y a aussi l'épisode avec le BG qui se croit être producteur de film et qui veut créer le plus gros blockbuster jamais vu alors que le mec n'a jamais rien fait il est énorme celui-là
:rougeyron_ptdr:

www.dailymotion.com https://www.dailymotion.com/video/x5i8u9i

Tout l'épisode tu le vois persévérer dans son délire, le mec va réellement demander une aide aux financements genre CNC avec comme projet de faire un film avec des stars, 6000 figurants etc...
:rougeyron_rigole:
Image Et toi ?
il y a 16 jours
Le mien bien sûr
il y a 16 jours