Ce sujet a été résolu
Le chef fr à New York ? POOOST je connais pas
Sérieux j'ai l'impression d'en découvrir encore alors que je connais depuis le début
Post le fr a ny stp
Sérieux j'ai l'impression d'en découvrir encore alors que je connais depuis le début
Post le fr a ny stp

YouTube
Vidéo YouTubeTu vas te régaler clé
Son accent
Les bourges ricains en admiration
Ses goûts de chiasse
il y a 9 mois
Oui il est médecin et il boit comme un ENORME MARLOU et on apprend qu'il est mort
il y a 9 mois
JeanLucReichman
9 mois
Celui sur les deux frères qui veulent devenir humoriste , malaise intersidéral
Ils ne sont pas frère mais tu peux toujours regarder les sketch du plus malaisant des deux
Ha bah tiens il a publié une nouvelle vidéo aujourd'hui
Non ce n'est pas une vidéo filmé il y a 15 ans. Archivé et seulement poster maintenant , elles sont bien tourné et écrite actuellement
Ha bah tiens il a publié une nouvelle vidéo aujourd'hui

YouTube
Vidéo YouTubeNon ce n'est pas une vidéo filmé il y a 15 ans. Archivé et seulement poster maintenant , elles sont bien tourné et écrite actuellement
Gaston chaton écrit...
il y a 9 mois

YouTube
Vidéo YouTubeTu vas te régaler clé
Son accent
Les bourges ricains en admiration
Ses goûts de chiasse
Merco bon mon khey je v regarder ça
Du coup je posterai pas beaucoup sauf pour farmer le lvl 3 et vous montrer mes bibilioth!ques
Du coup je posterai pas beaucoup sauf pour farmer le lvl 3 et vous montrer mes bibilioth!ques
il y a 9 mois
Ah oui un classique aussi
Chaud. Comment ils faisaient pour trouver des gens comme ça ?
Chaud. Comment ils faisaient pour trouver des gens comme ça ?
Y'a un mec de l'équipe qui devait sillonner les vieux rades des villages du fin fond tu pays
Ou alors des annonces dans les journaux locaux "cherche taré, bien payé, vous passez à la tv
" la plupart des gens étaient très contents de recevoir l'équipe à la maison faut le savoir (à part des cas particuliers comme berger chrch bergère)
Ou alors des annonces dans les journaux locaux "cherche taré, bien payé, vous passez à la tv
il y a 9 mois
Merco bon mon khey je v regarder ça
Comme a dit SuperTimor le VDD, c'est une série en plusieurs parties sur des français expats à New-York, si cet épisode te plaît hésite pas à regarder les autres (le titre c'est rêve américain je crois)
Bibliothèques de quoi, de bouquins ?
T'as la première édition en anglais du Star Rover de jack London ????
il y a 9 mois
Tain le khey ka posté un lien bizarre sur les gens qu'on besoin de sous titres sinon en comprends rien
Chaud
Chaud
il y a 9 mois
OumePasLoumpa
9 mois
Perso celui qui m'a le plus marqué c'est Damien l'oncle de sa soeur mais mon préféré c'est le bourrax qui fini même pas le tournage
il y a 9 mois
OumePasLoumpa
9 mois
Perso celui qui m'a le plus marqué c'est Damien l'oncle de sa soeur mais mon préféré c'est le bourrax qui fini même pas le tournage
Retour en 1994 avec l'op
il y a 9 mois
Comme a dit SuperTimor le VDD, c'est une série en plusieurs parties sur des français expats à New-York, si cet épisode te plaît hésite pas à regarder les autres (le titre c'est rêve américain je crois)
Oui de bouquins, et non j'ai pas la première édition de truc
il y a 9 mois
toyAf
9 mois
Celui la 

YouTube
Vidéo YouTubeCelui-ci est tellement malaisant que c'est difficile de le regarder d'une traite, même après l'avoir vu plusieurs fois
il y a 9 mois