InscriptionConnexion
Roi
Roi
23j
Bien sûr, rien à voir avec la menace d'avoir des missiles pointés sur le bled Russe. D'ailleurs c'est pas comme si Poutine avait dit il y a environ une décennie que la seule chose qui ne laissera jamais passer, c'est l'installation de bases américaines en Ukraine, totalement imprévisible comme résultat
:griffith_de_pute:
Quand on veut piquer son chien on dit qu'il a la rage.
Je parle la langue des oiseaux. Ce qu'ils disent est plus cru que le rap.
:hibou_depressif_:
il y a 23 jours
Oui. L'Ukraine a décidé de se tourner vers l'Ouest et le tsar ne l'entendait pas de cet avis.
Et cuba a décidé a meme pas le luxe de pouvoir essayer de se tourner vers quelqu'un parce que les usa sanctionné n'importe quelle pays qui leur vendent ne serais-ce qu'un paquet de chips.

C'est un rapport de force ça sert a rien de comdamné les russes, on est pareil (Occident) c'est juste que notre puissance fait qu'on a pas besoin d'aller jusqu'à l'affrontement militaire pour que les autres se couche.
il y a 23 jours
Kiit
Kiit
23j
L'ukraine dans l'OTAN et des base us en Crimée c'est comme cuba dans une alliance militaire avec la chine et des chinois dans la base navale de la baie Guantanamo.

C'est impensable.

A mon avis les russes penses comme les Israéliens. Si on peut pas avoir la paix avec eux autant tout contrôlé sans se faire chier.

Les russes colonise l'Ukraine .
Israël la Palestine.
Et alors, l'URSS a perdu la guerre, l'Ukaine est independante. Et elle na fait que vouloir s'intégrer à l'UE. Les missiles installés prêts à détruire Moscou c'est un narratif qui repose sur ???
il y a 23 jours
Quand on veut piquer son chien on dit qu'il a la rage.
Quand on veut piquer le pétrole des blédards et déstabiliser une région, on brandit une fiole de pisse au conseil des forces unies en prétendant que c'est de l'anthrax retrouvé chez les méchants
:Ahahah:
il y a 23 jours
Kiit
Kiit
23j
Et cuba a décidé a meme pas le luxe de pouvoir essayer de se tourner vers quelqu'un parce que les usa sanctionné n'importe quelle pays qui leur vendent ne serais-ce qu'un paquet de chips.

C'est un rapport de force ça sert a rien de comdamné les russes, on est pareil (Occident) c'est juste que notre puissance fait qu'on a pas besoin d'aller jusqu'à l'affrontement militaire pour que les autres se couche.
Cuba. Missiles NUCLERAIRES
Ukraine. Accord avec l'UE.
Le parrallele est tout à fait adequat...
:Attalibou:
il y a 23 jours
Roi
Roi
23j
Quand on veut piquer le pétrole des blédards et déstabiliser une région, on brandit une fiole de pisse au conseil des forces unies en prétendant que c'est de l'anthrax retrouvé chez les méchants
Donc parce que tu consideres que les americains n'ont pas de race, ça légitime que poutine se croit chez lui en ukraine.
il y a 23 jours
En gros:

-Le conflit remonte à 2014.
-Population russophone de l'est ukrainien violemment réprimée par le gouvernement central kievien.
-Les tentatives de négociations du gouvernement russe ont été balayé de la main par le couple franco-allemand.
-Gouvernement kiévien ouvertement hostile à la Russie, escalade des menaces de l'Otan envers la Russie, menace de l'intégrité du territoire russe.

Dire que la Russie est l'agresseur et lui mettre des sanctions, pour moi c'est la même chose que le Directeur d'école qui va foutre 3 heures de colles au gamin qui se fait harceler depuis six mois et qui a décidé de mettre ko son harceleur.
L'occident casse les couilles de la Russie depuis dix ans, une réaction était nécessaire.

C'est tout en fait.
J'ai tout lu
:chat_zoom:

C le narratif russe. C nul pour justifier l'invasion d'un pays souverain. C du meme niveau que cilisioniste.
il y a 23 jours
c'est légitime de défendre son peuple de l'autre coté de la frontière
:Risicash:
Son peuple ? Mais qui décide ça ?
Tiens faisons un point godwin comme ça ça sra fait.. est-ce que les alsaciens ne sont pas le peuple de tonton adolf, et cela ne legitimerai-t-il pas que l'Allemagne recupere militairement l'Alsace-Moselle ?
il y a 23 jours
Donc parce que tu consideres que les americains n'ont pas de race, ça légitime que poutine se croit chez lui en ukraine.
J'ai jamais dit que Poutine c'était Mère Teresa hein, mais je comprend qu'il refuse de se soumettre à l'agressivité américaine, quitte à lui même être un agresseur
:griffith_sourire:

Au final pour moi c'est juste un ukrainien juif et un russe soumis aux Loubavitchs qui sacrifient des goyims blancs pour continuer l'œuvre du diable, le reste c'est de l'habillage
il y a 23 jours
Et alors, l'URSS a perdu la guerre, l'Ukaine est independante. Et elle na fait que vouloir s'intégrer à l'UE. Les missiles installés prêts à détruire Moscou c'est un narratif qui repose sur ???
Bah cuba c'est un pays indépendant, si pays ose mettre des missiles là bas je donne pas chère de sa peau

la Palestine en septembre on lA considérera comme un pays indépendant, et pourtant si il essaie de faire une armée militaire puissante les Israéliens leur casseront les fesses.

Et on y trouvera rien a redire car macron veux une Palestine DÉMILITARISÉ.

C'est juste un rapport de force ça sert a rien de chercher des justificatifs morale genre colonisé c'est pas grave faut être gentil et tout.

Oui c'est pas bien de coloniser l'Ukraine on est tous d'accord donc on leur donne des F16 on force leur militaire on sanctionne la Russie on essaie de les couler économiquement.

Et les petit bougnoules palos qui se font colonisé on fait rien, jusqu'à récemment on admettais même pas que cetais un pays.

Pourquoi l'ukraine peut être ans l'OTAN et se tourné vers l'ouest , et les palos n'ont meme pas le droit d'avoir un pays ?

Oui l'Ukraine est légitime à faire ce qu'elle veux mais dans les fait c'est la force brut qui prime et ce jusqu'à ce que l'humanité disparaisse
il y a 23 jours
Roi
Roi
23j
J'ai jamais dit que Poutine c'était Mère Teresa hein, mais je comprend qu'il refuse de se soumettre à l'agressivité américaine, quitte à lui même être un agresseur
:griffith_sourire:

Au final pour moi c'est juste un ukrainien juif et un russe soumis aux Loubavitchs qui sacrifient des goyims blancs pour continuer l'œuvre du diable, le reste c'est de l'habillage
Je condamne ces propos
il y a 23 jours
Kiit
Kiit
23j
Bah cuba c'est un pays indépendant, si pays ose mettre des missiles là bas je donne pas chère de sa peau

la Palestine en septembre on lA considérera comme un pays indépendant, et pourtant si il essaie de faire une armée militaire puissante les Israéliens leur casseront les fesses.

Et on y trouvera rien a redire car macron veux une Palestine DÉMILITARISÉ.

C'est juste un rapport de force ça sert a rien de chercher des justificatifs morale genre colonisé c'est pas grave faut être gentil et tout.

Oui c'est pas bien de coloniser l'Ukraine on est tous d'accord donc on leur donne des F16 on force leur militaire on sanctionne la Russie on essaie de les couler économiquement.

Et les petit bougnoules palos qui se font colonisé on fait rien, jusqu'à récemment on admettais même pas que cetais un pays.

Pourquoi l'ukraine peut être ans l'OTAN et se tourné vers l'ouest , et les palos n'ont meme pas le droit d'avoir un pays ?

Oui l'Ukraine est légitime à faire ce qu'elle veux mais dans les fait c'est la force brut qui prime et ce jusqu'à ce que l'humanité disparaisse
Indigeste. Trop d'ingrédients dans ta recette..
il y a 23 jours
Cuba. Missiles NUCLERAIRES
Ukraine. Accord avec l'UE.
Le parrallele est tout à fait adequat...
Mais arrête de faire le naif , avec la crise des missiles qui date des temps préhistoriques.

Aujourd'hui, en 2025, le pays qui mettra des base hostiles a cuba mettra les cubains dans une situation pas évidente du tout, voilà pourquoi ça n'arrivera jamais, même si les cubains le souhaite du plus profond de leur coeur. Eux n'ont pas le droit de s'allier avec qui ils veulent.

Et le but est évidemment d'intégré l'Ukraine a l'OTAN a terme c'est évident et je retrouverai une vidéo d'un politiciens us qui le dit. En gros de bloquer la Russie sur la ligne st Petersbourg- Rostov sur le don.

Je parle pas de légitimité ou autre je dit juste que comme disais owell : tout les animaux sont égaux mais certains le sont plus que d'autre.

Tout les pays sont légitimes a être souverain et a s'allier a qui ils veulent mais certains le son plus que d'autre
il y a 23 jours
Indigeste. Trop d'ingrédients dans ta recette..
Voila je simplifie.

Ukraine : s'allie a qui elle veux et fait ce qu'elle veut, a le droit de se défendre militairement face à un envahisseur

Palestine : meme pas le droit d'avoir un pays.
il y a 23 jours
Kiit
Kiit
23j
Mais arrête de faire le naif , avec la crise des missiles qui date des temps préhistoriques.

Aujourd'hui, en 2025, le pays qui mettra des base hostiles a cuba mettra les cubains dans une situation pas évidente du tout, voilà pourquoi ça n'arrivera jamais, même si les cubains le souhaite du plus profond de leur coeur. Eux n'ont pas le droit de s'allier avec qui ils veulent.

Et le but est évidemment d'intégré l'Ukraine a l'OTAN a terme c'est évident et je retrouverai une vidéo d'un politiciens us qui le dit. En gros de bloquer la Russie sur la ligne st Petersbourg- Rostov sur le don.

Je parle pas de légitimité ou autre je dit juste que comme disais owell : tout les animaux sont égaux mais certains le sont plus que d'autre.

Tout les pays sont légitimes a être souverain et a s'allier a qui ils veulent mais certains le son plus que d'autre
L'URSS a échoué, la plupart des pays du bloc de l'est se sont rapprochés de l'UE et de l'OTAN parce qu'ils ne veulent plus se risquer à retomber sous tutelle russe. Les pays baltes par exemple ont peur des russes, et a raison.
Fait pas l'naïf non plus, si t'étais Ukrainien tu serais pro-ouest ne serait-ce que par nationalisme sinon pour l'argent de l'UE..
il y a 23 jours
En qq mots, c quoi vos arguments pour dire que poutine a eu raison d'envahir l'ukraine ?
enculer l'occident
:donald-pervers:
il y a 23 jours
Kiit
Kiit
23j
Voila je simplifie.

Ukraine : s'allie a qui elle veux et fait ce qu'elle veut, a le droit de se défendre militairement face à un envahisseur

Palestine : meme pas le droit d'avoir un pays.
Oui mais c'est pas l'sujet la palestine
:Ohent:
il y a 23 jours
enculer l'occident
:donald-pervers:
Au moins un argument honnete
il y a 23 jours
En qq mots, c quoi vos arguments pour dire que poutine a eu raison d'envahir l'ukraine ?
20 ans qu'il explique que si l'otan mets des missiles a ses frontiéres il attaque, l'otan la fait il a attaquer.
:Charlie:
il y a 23 jours
20 ans qu'il explique que si l'otan mets des missiles a ses frontiéres il attaque, l'otan la fait il a attaquer.
:Charlie:
Ah donc l'Ukraine n'est pas un pays libre, c'est un Etat croupion de la Russie. Merci de dire les termes.
il y a 23 jours