InscriptionConnexion
En qq mots, c quoi vos arguments pour dire que poutine a eu raison d'envahir l'ukraine ?
:hibou_depressif_:
Je parle la langue des oiseaux. Ce qu'ils disent est plus cru que le rap.
il y a 23 jours
2 mai 2014, les pro-ukrainiens ont brûlé vif une cinquantaine de personnes (pro-russe) à Odessa
:Risicash:

( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 23 jours
Je suis pas pro Russe, par contre je déteste l'agressivité de l'impérialisme américain, la Russie veut juste pas de base américaine à ses frontières c'est pas compliqué à comprendre, il me semble que les américains n'ont pas super bien pris que les Russes mettent leurs missiles à Cuba en 62, pourquoi les américains auraient le droit de le faire ?
:Griffith_lire:
il y a 23 jours
2 mai 2014, les pro-ukrainiens ont brûlé vif une cinquantaine de personnes (pro-russe) à Odessa

Et donc ? Ça légitime l'invasion du pays par un tiers ?
il y a 23 jours
En gros:

-Le conflit remonte à 2014.
-Population russophone de l'est ukrainien violemment réprimée par le gouvernement central kievien.
-Les tentatives de négociations du gouvernement russe ont été balayé de la main par le couple franco-allemand.
-Gouvernement kiévien ouvertement hostile à la Russie, escalade des menaces de l'Otan envers la Russie, menace de l'intégrité du territoire russe.

Dire que la Russie est l'agresseur et lui mettre des sanctions, pour moi c'est la même chose que le Directeur d'école qui va foutre 3 heures de colles au gamin qui se fait harceler depuis six mois et qui a décidé de mettre ko son harceleur.
L'occident casse les couilles de la Russie depuis dix ans, une réaction était nécessaire.

C'est tout en fait.
Le Gauchisme, Maladie infantile du Communisme, Lénine, 1920. Le Capitalisme de la Séduction, Clouscard.
il y a 23 jours
c'est légitime de défendre son peuple de l'autre coté de la frontière
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 23 jours
En qq mots, c quoi vos arguments pour dire que poutine a eu raison d'envahir l'ukraine ?
L'Otan qui se rapprochait des frontières Russes
:amechanfume:

Mais je suis pas prorusse particulièrement
:Edward_pangolin:
Et le père fouras ta mère
:Pere_fouras:
il y a 23 jours
Ma grand mère est russe, ça suffit ?
:chat_zieute:

Bon en vrai je suis même pas pro russe je m'en fou un peu de l'Ukraine c'est tout
:chat_zieute:

K O L O S S A L
:selection:
https://vocaroo.com/1iItBDh1fzus Taggle
:KolossalMalaise2Noel:
Moi je bande la
:chat_aw:
il y a 23 jours
Roi
Roi
23j
Je suis pas pro Russe, par contre je déteste l'agressivité de l'impérialisme américain, la Russie veut juste pas de base américaine à ses frontières c'est pas compliqué à comprendre, il me semble que les américains n'ont pas super bien pris que les Russes mettent leurs missiles à Cuba en 62, pourquoi les américains auraient le droit de le faire ?
:Griffith_lire:
L'Ukraine n'est pas dans l'Otan, n'a pas de bases américaines sur son sol, contrairement à la Turquie et les pays baltes et ça a pas déclanché leur invasion pour autant
:kj_shrug:
il y a 23 jours
Ça remet en question l'hégémonie américaine qui a assez duré
:phinoir:
:tintinsuce:
:tintinpute:
il y a 23 jours
L'Ukraine n'est pas dans l'Otan, n'a pas de bases américaines sur son sol, contrairement à la Turquie et les pays baltes et ça a pas déclanché leur invasion pour autant
T'es au courant de ce qui a déclenché cette guerre où pas ?
:griffith_de_pute:
il y a 23 jours
Quand j'y pense, j'étais à Kiev en 2019, tout le monde parlait russe, et maintenant ça joue les hypocrites pro-gouvernement Zelensky juste pour obtenir des cartes de séjour à Barcelone, ça me fout les nerfs en rogne. Les ukrainiens pro-occidents sont des raclures, profiteurs, parasites.
Le Gauchisme, Maladie infantile du Communisme, Lénine, 1920. Le Capitalisme de la Séduction, Clouscard.
il y a 23 jours
Roi
Roi
23j
T'es au courant de ce qui a déclenché cette guerre où pas ?
Oui. L'Ukraine a décidé de se tourner vers l'Ouest et le tsar ne l'entendait pas de cet avis.
il y a 23 jours
Une perception justifiée des intérêts russes ne devrait pas être confondue avec de l'impérialisme.
Vēritās līberābit vōs
il y a 23 jours
Une perception justifiée des intérêts russes ne devrait pas être confondue avec de l'impérialisme.
Tu penses que le but des USA c'est d'atomiser la Russie ?
il y a 23 jours
Tu penses que le but des USA c'est d'atomiser la Russie ?
Non, les USA veulent seulement conserver leur hégémonie.
Vēritās līberābit vōs
il y a 23 jours
Quand j'y pense, j'étais à Kiev en 2019, tout le monde parlait russe, et maintenant ça joue les hypocrites pro-gouvernement Zelensky juste pour obtenir des cartes de séjour à Barcelone, ça me fout les nerfs en rogne. Les ukrainiens pro-occidents sont des raclures, profiteurs, parasites.
Ok SC88
:Ahahah:
il y a 23 jours
Ouais bon, je pensais que tu étais vraiment prêt à écouter des arguments mais en fait t'es juste, comme la plupart des gens, dans une analyses purement émotionnels / psychologiques. Une gonzesse quoi.
il y a 23 jours
L'ukraine dans l'OTAN et des base us en Crimée c'est comme cuba dans une alliance militaire avec la chine et des chinois dans la base navale de la baie Guantanamo.

C'est impensable.

A mon avis les russes penses comme les Israéliens. Si on peut pas avoir la paix avec eux autant tout contrôlé sans se faire chier.

Les russes colonise l'Ukraine .
Israël la Palestine.
il y a 23 jours
Oui. L'Ukraine a décidé de se tourner vers l'Ouest et le tsar ne l'entendait pas de cet avis.
Bien sûr, rien à voir avec la menace d'avoir des missiles pointés sur le bled Russe. D'ailleurs c'est pas comme si Poutine avait dit il y a environ une décennie que la seule chose qui ne laissera jamais passer, c'est l'installation de bases américaines en Ukraine, totalement imprévisible comme résultat
il y a 23 jours