Ce sujet a été résolu
Marche pas
t'as les liens sur le premier post avec la centralisation de plein de liens après si ça marche flemme
Ils ont tué Turlupin, comment leur pardonner?
Soutien à un Orteil un des clé les plus créatifs du RoomFou
il y a 2 mois
t'as les liens sur le premier post avec la centralisation de plein de liens après si ça marche flemme
je suis toujours sur le streameast pour l'instant ça marche
il y a 2 mois
je suis toujours sur le streameast pour l'instant ça marche
ouais il y aura juste le bug prelim main card, dommage pour barbosa il était bien revenu dans ce troisieme round
il y a 2 mois
ouais il y aura juste le bug prelim main card, dommage pour barbosa il était bien revenu dans ce troisieme round
il y a 2 mois
AYaaaa j'y pensais aussi, en plus il y a aucun message de propagande étatiste pour dire de faire gaffe
il y a 2 mois
AYaaaa j'y pensais aussi, en plus il y a aucun message de propagande étatiste pour dire de faire gaffe
pire que ça, à la fin du spot, ils disent "et je te sers un verre" avec un verre de whisky en gros plan ahi
il y a 2 mois
HarounNOpulco
2 mois
Plus belle finition de la soirée pour l'instant
il y a 2 mois
oh no
not the goonlord
Il n'a
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 2 mois
Il n'a
j'y connais pas grand chose mais c'est pas genre LE contre de base
comment ça peut lui arriver alors que c son moment de gloire à la télé devant le monde entier
comment ça peut lui arriver alors que c son moment de gloire à la télé devant le monde entier
il y a 2 mois
il savait que je regardais, et ça lui a mis la pression
il y a 2 mois
C'est le problème du combattant qui s'est fait mettre ko, c'est un jeune prospect de base, mais il a tendance à ne pas être régulier dans ces combats. Il relâche souvent en fin de round, ça lui a déjà coûté très cher. C'est une erreur de débutant ce ko en plus
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 2 mois
Putain j'ai loupé le fight avec un beau ko il semblerait
il y a 2 mois
Yodafeet
2 mois
Putain j'ai loupé le fight avec un beau ko il semblerait
C'est pas la première fois que ça lui arrive en plus
Il était considéré comme un jeune prodige avec mokaev et taira, malheureusement il n'ira pas très loin lui
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
Il était considéré comme un jeune prodige avec mokaev et taira, malheureusement il n'ira pas très loin lui
il y a 2 mois
Susurkaev vs Nolan
Il a failli dormir le tchetchene fin de round 1
En fait si le type en face les éteint pas ça se paye cash par une soumission direct!
Il a failli dormir le tchetchene fin de round 1
En fait si le type en face les éteint pas ça se paye cash par une soumission direct!
il y a 2 mois