Ce sujet a été résolu
Nofake mais pour avoir connu des « vrais » tchétchènes en Russie, ils ont vraiment des gestes très pédés entre eux, par exemple dans la salle de muscu où j’étais t’avais un tchétchène tout les mecs qu’il connaissait pour dire bonjour il te prenait dans ses bras par derrière, il te tâtait le biceps etc…
J’écoutais un apostat musulman gay qui venait du bled qui disait qu’en réalité, en dehors du fait que tu risques ta vie si tu l’exposes à visage découvert, c’est plus facile d’être pede dans les pays musulmans pour baiser que d’être hetero, par exemple si tu veux baiser une meuf au bled dans un hôtel tu dois montrer un papier pour prouver que vous êtes mariés, alors que deux hommes qui prennent une chambre ils se posent pas de questions
J’écoutais un apostat musulman gay qui venait du bled qui disait qu’en réalité, en dehors du fait que tu risques ta vie si tu l’exposes à visage découvert, c’est plus facile d’être pede dans les pays musulmans pour baiser que d’être hetero, par exemple si tu veux baiser une meuf au bled dans un hôtel tu dois montrer un papier pour prouver que vous êtes mariés, alors que deux hommes qui prennent une chambre ils se posent pas de questions

il y a 10 jours
Come 3 years in Daghestan, we will make you a man
H24 entre couilles dans les montagnes, à lutter torse nu toutes la journée et ensuite le bain à poil le soir
H24 entre couilles dans les montagnes, à lutter torse nu toutes la journée et ensuite le bain à poil le soir
il y a 10 jours
Bon je vous laisse moi aussi je vais dormir, en espérant voir une victoire de DDP en me réveillant
il y a 10 jours-PEMT
Come 3 years in Daghestan, we will make you a man
à enculer des ours
il y a 10 jours-PEMT
à enculer des ours
ça coummence t'es ou?
bon rmc diffuse pas les prelim comme je disais
tiens un lien
tiens un lien
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a 10 jours
ça coummence t'es ou?
tiens un lien
tiens un lien
et wé
ah celui là je l'avais tout à l'heure mais il diffusait pas encore
ah celui là je l'avais tout à l'heure mais il diffusait pas encore
il y a 10 jours
ça coummence t'es ou?
tiens un lien
tiens un lien
t ready pour la bagar
il y a 10 jours
ça coummence t'es ou?
tiens un lien
tiens un lien
Tu sais vers quel heure ça sera le combat de page khey ? Afin de me réveiller à ce moment là
il y a 10 jours
Tu sais vers quel heure ça sera le combat de page khey ? Afin de me réveiller à ce moment là
4H main event normalement
il y a 10 jours
Le premier combat vient de se terminer, c'est au tour des femmes, je vais en profiter pour faire une sieste
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 10 jours
Le premier combat vient de se terminer, c'est au tour des femmes, je vais en profiter pour faire une sieste
Elles devraient être en string on est corda
il y a 10 jours
Elles devraient être en string on est corda
Ahiii ça serait plus intéressant
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 10 jours