InscriptionConnexion
Mérité
:mqz2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 6 jours
Chokbar de bz walla
:cestpoulet:
il y a 6 jours
Le mec qui met une tarte qui profite bien du fait que y est pas le père
:Poteadcolere:
Le quoicoubeh qui profite bien de balancer de la bouffe sur la femme d'un papi c'est mieux je suppose
:cestsushi:
il y a 6 jours
Le quoicoubeh qui profite bien de balancer de la bouffe sur la femme d'un papi c'est mieux je suppose
:cestsushi:
C'est un gamin

Non c'est pas bien, mais voilà c'est un môme. De toute façon je me suis déjà exprimé sur le sujet je vais pas répéter, t'as qu'à lire les messages d'après
il y a 6 jours
Je dis ça pour toi khey, j'ai pas envie que tes potentiels enfants (ou actuels si tu en as) ne se sentent pas en sécurité si ça leur arrive.
C'est un gamin, il a fait une betise, le vieux règle ça (trop violemment a mon sens), et ça s'arrête là , et franchement je suis GRAND prince si je laisse passer la correction du vieux vu comme il s'acharne. Par contre l'autre fils de pute, pas de quartier.
:philippot_jawline:
On a pas vu le début de l'altercation en plus
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 jours
On a pas vu le début de l'altercation en plus
Oui au pire il a dû lui lancer une frite, bon ça mérite peut-être une claque au maximum sachant que c'est pas ton gamin mais pas un tabassage en règle comme ça
il y a 6 jours
C'est un gamin

Non c'est pas bien, mais voilà c'est un môme. De toute façon je me suis déjà exprimé sur le sujet je vais pas répéter, t'as qu'à lire les messages d'après
Mon père m'aurait démonté la gueule si je m'étais amusé à balancer de la bouffe sur quelqu'un, et là en plus une mémé ?

Je cautionne pas forcément le tabassage ni la baigne, mais je vais pas non plus pleurer.
il y a 6 jours
non mais une taloche aurait amplement suffit !

la le vieux est en train de le rosser comme un animal ! il est presque allongé sur la banquette, il se controle pas
avec la rage il devait plus se controler
:Ben_Burger:
il y a 6 jours
Faut bien que quelqu'un rattrape l'éducation que son père a clairement pas su lui donner
:crazyhead:
Image
il y a 6 jours
Mon père m'aurait démonté la gueule si je m'étais amusé à balancer de la bouffe sur quelqu'un, et là en plus une mémé ?

Je cautionne pas forcément le tabassage ni la baigne, mais je vais pas non plus pleurer.
Bah si c'est ton père ça va , moi ça aurait été pareil.

Sans pleurer, si j'avais été le daron et que comme j'ai dit, je reviens dès chiottes, ou pire , j'assiste a la scène de loin, bouffe jetée ou pas je saute dans le tas
:moustachu:
il y a 6 jours
Faut bien que quelqu'un rattrape l'éducation que son père a clairement pas su lui donner
:crazyhead:
Il recomanssera plu comme sa
:allons_y:
il y a 6 jours
Oui, en plus il est entouré de femmes qui rigolent face au fait qu'il se fait tabasser, y'a rien qui va
Image
il y a 6 jours
Oui, en plus il est entouré de femmes qui rigolent face au fait qu'il se fait tabasser, y'a rien qui va
Vraiment besoin d'un père pour faire son éducation et surtout corriger le vieux et le mec
:philippot_jawline:
il y a 6 jours
aya tu débats encore sur cette vieille vidéo bordel
il y a 6 jours
Oui au pire il a dû lui lancer une frite, bon ça mérite peut-être une claque au maximum sachant que c'est pas ton gamin mais pas un tabassage en règle comme ça
Puis peut être que la vieille a fait une vacherie aussi.. Les vieux aussi peuvent être des connards pas que les jeunes
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 jours
aya tu débats encore sur cette vieille vidéo bordel
J'ai été de nouveau cité

Je l'avais oublié m'enfin
il y a 6 jours
J'ai été de nouveau cité