Ce sujet a été résolu
Imagine t'es le père et t'es parti aux chiottes ou que sais-je, hop t'apprends que machin a frappé ton gosse alors qu'il n'était pas dans l'histoire, tu vas pas le voir pour lui demander des comptes ?
Salut
il y a 9 mois
Seugondaire
9 mois
Par contre l'autre gros con qui se pointe après la guerre, après que le vioque ait tout fait, pour mettre une baffe froidement ça c'est un gros non-non, comme disent les ricains; Lla "baffe réflexe", "baffe désinvolte", "baffe au passage" est un réflexe de singe à bannir.
Dans la vie tu te mêles de tes affaires et tu tartes pas les gens "casually" même s'ils sont des connards.
Quand on a le réflexe de tarter sans y penser, comme ça d'un coup, c'est qu'on est au fond un peu comme le merdeux qui balance de la bouffe sur les gens, tu as pas de problème à agresser les autres et tu as besoin d'être contenu. Rien à voir avec la réaction du vieux qui pète un câble pour une raison je pense compréhensible
T'inquiètes qu'il a eu de réflexe parce qu'il s'agit d'un gamin sans défense et entouré que de femmes de sa famille
C'est ça qui rend le comportement encore plus méprisable
Salut
il y a 9 mois
FaciesDebbougne
9 mois
@Renardpaty sur X
Voir le post de @Renardpaty
Cliquer pour charger le post
il y a 9 mois
T'inquiètes qu'il a eu de réflexe parce qu'il s'agit d'un gamin sans défense et entouré que de femmes de sa famille
Oui c'est bien ce que je subodore, c'est normal de péter un câble quand un gamin te manque de respct et je suis pas spécialement pour épargner les gamins.
Mais quand il t'a rien fait en fait ... Que tu as rien à voir dans l'affaire ... C'est lâche, parasitique ...
Mais quand il t'a rien fait en fait ... Que tu as rien à voir dans l'affaire ... C'est lâche, parasitique ...
Je suis Seugondaire.
il y a 9 mois
Il mérite la raclée du vieux. Par contre l'autre fils de pute, il mérite de se faire démonter aussi
il y a 9 mois
On s'en fout, c'est un illustre INCONNU qui FRAPPE ton gosse par plaisir, pas pour lui donner une leçon où je sais pas quoi. Ça se voit que le mec est mauvais.
La dignité de ta famille est entachée si tu fais rien et ton fils ne te verra plus comme avant.
Je dis pas d'aller le défoncer sans rien dire, tu poses les termes avant pour lui faire comprendre que ce qu'il a fait et inacceptable et qu'il va manger. C'est pas question de justifier ce que ton fils a fait, mais juste que ce fdp n'a pas à ce comporter comme ça avec ton gosse alors qu'il n'était même pas dans l'histoire.
La dignité de ta famille est entachée si tu fais rien et ton fils ne te verra plus comme avant.
Je dis pas d'aller le défoncer sans rien dire, tu poses les termes avant pour lui faire comprendre que ce qu'il a fait et inacceptable et qu'il va manger. C'est pas question de justifier ce que ton fils a fait, mais juste que ce fdp n'a pas à ce comporter comme ça avec ton gosse alors qu'il n'était même pas dans l'histoire.
Salut
il y a 9 mois
Osef du Maghreb, dans un pays civilisé, un inconnu ne frappe pas un gamin qui ne lui a rien fait.
Toute façon tu veux juste me contredire, mais je pense que tu aurais réagis à la tarte si tu avais été le père et que tu l'apprends, comme tout homme normalement constitué.
Toute façon tu veux juste me contredire, mais je pense que tu aurais réagis à la tarte si tu avais été le père et que tu l'apprends, comme tout homme normalement constitué.
Salut
il y a 9 mois
dans l'ideal tu as raison, mais si ca se trouve il va imprimer ce trauma et dans 10ans ca va être un tueur de vieux.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 9 mois
FaciesDebbougne
9 mois
@Renardpaty sur X
Voir le post de @Renardpaty
Cliquer pour charger le post
L'aurais til fait si l'auteur étai noir ?
il y a 9 mois
Sucre15
9 mois
Dieu merci mérite pour cette sale merde
T'aurais osé le faire devant son daron ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 9 mois
Déjà le vieux qui met littéralement des patates pour 2 frittes jetés sur sa vieille c'est très limite.
Mais en plus l'autre merde séchée qui vient frapper le gamin pour satisfaire une pulsion de violence ça mérite amplement une correction du patriarche. Je veux pas que mon fils soit trauma par un connard qui ne sait pas se retenir, je répare le tire et je viens régler mes comptes a sa table.
Si tu t'arrête juste a "il a fait un bêtise il mérite de se faire lyncher par la foule (n'importe quoi)" c'est que tu réfléchis pas bien loin mon ami.
Mais en plus l'autre merde séchée qui vient frapper le gamin pour satisfaire une pulsion de violence ça mérite amplement une correction du patriarche. Je veux pas que mon fils soit trauma par un connard qui ne sait pas se retenir, je répare le tire et je viens régler mes comptes a sa table.
Si tu t'arrête juste a "il a fait un bêtise il mérite de se faire lyncher par la foule (n'importe quoi)" c'est que tu réfléchis pas bien loin mon ami.
Salut
il y a 9 mois
bien fait pour cette petite merde
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 9 mois
T'aurais osé le faire devant son daron ?
Je me serais embrouillé avec le daron, c'est quoi se comportement de fils de pute de la part de son fils ?
Et puis pour avoir ce genre de comportement soit il a pas de daron soit c'est un énorme cuck
Et puis pour avoir ce genre de comportement soit il a pas de daron soit c'est un énorme cuck
il y a 9 mois
Je dis ça pour toi khey, j'ai pas envie que tes potentiels enfants (ou actuels si tu en as) ne se sentent pas en sécurité si ça leur arrive.
C'est un gamin, il a fait une betise, le vieux règle ça (trop violemment a mon sens), et ça s'arrête là , et franchement je suis GRAND prince si je laisse passer la correction du vieux vu comme il s'acharne. Par contre l'autre fils de pute, pas de quartier.
C'est un gamin, il a fait une betise, le vieux règle ça (trop violemment a mon sens), et ça s'arrête là , et franchement je suis GRAND prince si je laisse passer la correction du vieux vu comme il s'acharne. Par contre l'autre fils de pute, pas de quartier.
Salut
il y a 9 mois
non mais une taloche aurait amplement suffit !
la le vieux est en train de le rosser comme un animal ! il est presque allongé sur la banquette, il se controle pas
la le vieux est en train de le rosser comme un animal ! il est presque allongé sur la banquette, il se controle pas
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 9 mois
Je me serais embrouillé avec le daron, c'est quoi se comportement de fils de pute de la part de son fils ?
Le daron qui te dit : de quoi tu te mêle ? Ta réaction ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 9 mois
Le daron qui te dit : de quoi tu te mêle ? Ta réaction ?
Qu'il aille se faire foutre a ce niveau là
Si il veut un 1v1 on va l'avoir
Après un manque de respect comme ça, je suis pas une pute a me laisser faire
Si il veut un 1v1 on va l'avoir
Après un manque de respect comme ça, je suis pas une pute a me laisser faire
il y a 9 mois
Mérité
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 mois