Ce sujet a été résolu
j'adore le plus jeune qui vient s'interposer pour au final passer la seconde couche
il y a 6 jours
Le mec qui met une tarte qui profite bien du fait que y est pas le père
il y a 6 jours
Le mec qui met une tarte qui profite bien du fait que y est pas le père
si j'ai un fils qui balance de la bouffe sur une vieille j'invite toute la salle à le défoncer avec ma bénédiction
heureusement ça ne risque pas d'arriver
il y a 6 jours
ahii avec le son de Yeat
no AM to PM it's 7-ELEVEN / go double cup wock' and then mix with a perc*
no AM to PM it's 7-ELEVEN / go double cup wock' and then mix with a perc*
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 6 jours
si j'ai un fils qui balance de la bouffe sur une vieille j'invite toute la salle à le défoncer avec ma bénédiction
Nan si tu touches a mon fils sans que je t'ai donné la permission je te fume
Surtout qu'il n'était pas dans l'histoire
+ Rien a foutre des boomers, on devrait leur jeter des tomates
il y a 6 jours
un peu exageré comme réaction.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 6 jours
Si ton fils lance de la nourriture à une vieille personne, c'est que t'es un sacré cassos comme père
il y a 6 jours
Si ton fils lance de la nourriture à une vieille personne, c'est que t'es un sacré cassos comme père
Si jamais ça arrive il faut lui dire de s'excuser auprès de la dame
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 6 jours
t'as une mentalité new age, avant un gamin faisait une connerie il se faisait défoncé normal ça faisait partie de l'éducation
ça lui apprendra la vie, 2-3 tartesça fait pas de mal pour remettre les idées en place
ça lui apprendra la vie, 2-3 tartesça fait pas de mal pour remettre les idées en place
il y a 6 jours
un peu exageré comme réaction.
sauf qu'il recommencera pas là, donc c'est ça qui marche en fait
il y a 6 jours
Si jamais ça arrive il faut lui dire de s'excuser auprès de la dame
Avant ça il se prend une bonne mandale pour lui remettre les idées en place
il y a 6 jours
On sait pas ce qu'à pu faire la connasse de boomeuse pour que le gosse face ça
Connaissant ces cons de boomer je suis sûr que c'est mérité et que cette conne l'avait bien cherché
Connaissant ces cons de boomer je suis sûr que c'est mérité et que cette conne l'avait bien cherché
il y a 6 jours
t'as une mentalité new age, avant un gamin faisait une connerie il se faisait défoncé normal ça faisait partie de l'éducation
Oui mais c'est au père de frapper, sinon le vieux ok mais pas un illustre inconnu qui frappe un enfant pour son plaisir
il y a 6 jours
Avant ça il se prend une bonne mandale pour lui remettre les idées en place
la base, son daron aurait du le faire avant que ce soit des étrangers qui y soient obligés
à mon époque personne n'aurait jamais fait ça sur une vieille, et surtout pas un blanc
à mon époque personne n'aurait jamais fait ça sur une vieille, et surtout pas un blanc
il y a 6 jours
Oui mais c'est au père de frapper, sinon le vieux ok mais pas un illustre inconnu qui frappe un enfant pour son plaisir
en l'absence du père la communauté prend le relais, crois moi qu'il ne recommencera pas de si tôt ce merdeux
il y a 6 jours
la base, son daron aurait du le faire avant que ce soit des étrangers qui y soient obligés
T'es jamais sorti de chez toi. Il y a toujours eu des petits cons à toute époque et toute origine confondu.
T'es vraiment matrixé c'est dingue gneugneu jamais un blanc ne ferait ça
T'es vraiment matrixé c'est dingue gneugneu jamais un blanc ne ferait ça
il y a 6 jours
en l'absence du père la communauté prend le relais, crois moi qu'il ne recommencera pas de si tôt ce merdeux
Nan le type frappe juste pour son plaisir, par surprise en plus, il est autant condamnable que le gamin
il y a 6 jours