InscriptionConnexion
Perso oe coup de la trotinette c'est nofake , je m'étais fais stop a Brest par un flic parce que j'avais des écouteurs sur ma trot , mis sur le côté prise de carte d'identité, adresse ect "ça sera qu'un rappelle à l'ordre aujourd'hui monsieur , bonne journée "

Le mec a même pris les caractéristiques de la trotinette comme si c'était une foutu voiture

C'était 3 flic blanc (pas de la diversité du tout pour le coup)

Le mec m'a stop juste parce qu'il m'a gueuler dessus , je me suis arrêté pour juste lui dire "eh tranquille faut se détendre hein" il a vu que j'avais pas spécialement peur de son """autorités"'""" il a etait vexé dans son ego et à décidé de me les briser.

A côté de ça t'as des dealers et racailles à chaque centimètre et eux ils leur arrivent RIEN.

Tu dois "gérer" ces gens la en tant que citoyen mais pas trop sinon toi c'est la zonzon.
:Pinkydoll:
T es boring
il y a 16 jours
:TetedeOuffume:
The planet broke before the guard
:garde_imperial:
il y a 16 jours
Ça joue les cowboys devant des Smicards qui roulent un peu trop vite en rentrant du taf le soir puis ça se pisse dessus devant des qlf
:risirix:
Le pire c'est que ces enfoirés sont pas à sous-estimer : ils sont prêts à aller au casse pipe pour un SMIC.

Enfin bon, chat échaudé craint l'eau froide. Ils se prendraient une ou deux corrections ... Ils commenceraient à hésiter avant d'emmerder les mauvaises personnes.

Malheureusement, en France il n'y a plus d'homme. Il n'y a plus que des bêtes.

Tu cales un petit rétrécissement de voie sur une route autrefois fluide pour faire chier les golems, les golems se battent entre eux ... Et laissent scrupuleusement intacts les équipements publics. Le mec qui s'agace de ces conneries, ils se foutent de sa gueule.

T'as un mec qui s'énerve contre un flic, le patron de ta boîte vient prendre la parole devant tous les employés pour expliquer que ce mec est un beauf et un con. Alors qu'il est pas de ta boîte et que le patron connaît pas le flic. Il est juste étatiste, légaliste et il veut que ça se sâche.

Y'a 0 homme en France, juste des bêtes vicieuses qui complotent les unes contre les autres, et deux-trois mecs honnêtes et lucides contraints à ramper, courber l'échine, se faire oublier des golems frustrés qui cherchent un éxutoire...
Je suis Seugondaire.
il y a 16 jours
Bienvenue au club

A aulnay sous bois en allant voir ma mère en juin

Je suis tombé sur 4 flics noirs au niveau du
Passage souterrain de la gare
La population était full noir et arabe
J'étais le seule blanc

J'ai été fouillé comme le pire des trafiquants
Les Africains sautait par dessus les barrières
Les mecs s'en foutai

J'avais bien vue déjà au loin que des qu'il m'ont
repéré jetait finito
:Depression-lourde:

En plus comme je connais l'endroit et que je tien
A mon téléphone et autre affaire

J'avais bien un couteau sur moi

Couteau qu'il n'ont pas trouvé les fdp

Vive la police negre et beurre
Ils n'ont pas trouvé ton couteau parce qu'il était bien caché ou seulement incompétents ?
il y a 16 jours
Ils n'ont pas trouvé ton couteau parce qu'il était bien caché ou seulement incompétents ?
La réponse est dans la description des dit flics
il y a 16 jours
La réponse est dans la description des dit flics
:singemalade:
il y a 16 jours
La seule fois que je me suis fait contrôler c'est parce que je faisais du parcours, dans une cité (qui a explosée lors des émeutes)

Je m'entraînais au saut de chat sur un muret

Les flics viennent me contrôler

Monsieur, vos papiers svp, que faites vous ?
:gilbert_gros:

Je saute par dessus un muret
:SoralLunettes:

Faites ça ailleurs monsieur
:Police_risitas_malaise:

:pisseur:
:Cachette:
il y a 16 jours
:gilbert_2plugs:
: Monsieur Dupont (dit RnEnForce sur FaceBook ) votre trotinette électrique est pas assurée , voici une amende pour...

:Surpris:
: Y'a un dealer la bas.

:Police_chien_bourdon:
Je ne vois pas le rapport avec..

Pourquoi vous me faite chier moi pour rien (99.99% des trotinettes en france ne sont pas assurées et c'est un soucis qui ne menace personne en réalité) alors que lui juste la vous faites comme si il existait pas , vous avez peur ou quoi ?

:mqrisibo:
Je rajoute donc également outrage à agent.

:paculacci:
Quand je vois un mec de twitter défendre la police pour avoir matraqué le cul à un mec qui à fait un excès de vitesse de 6 KM/H sur une route droite limité à 10 KM/H
:zahi:

" Il avait qu'à respecté la lois il aurait rien à se reprocher sinon "
:zahi:
🦧BEST FRIENDS FOR EVER DE @LYN 🦍
il y a 16 jours
Ça joue les cowboys devant des Smicards qui roulent un peu trop vite en rentrant du taf le soir puis ça se pisse dessus devant des qlf
Ma mère a été bloquée par eux plus d'une demi-heure
:)

Ma mère devait vraiment ressembler à une junkie
:)

Rien que d'y repenser ça fout la haine
:harceleur_au_donut:
il y a 16 jours
3 contrôles de police/gendarmerie dans la vie.
:Metissesucree:

Meritax pour les droitardés pro-flic nonobstant
:Kermitterand:
GIF
il y a 16 jours
La seule fois que je me suis fait contrôler c'est parce que je faisais du parcours, dans une cité (qui a explosée lors des émeutes)

Bien de mettre en danger tout le quartier avec t'es sauts de muret ?

Dégradation des bien public
🦧BEST FRIENDS FOR EVER DE @LYN 🦍
il y a 16 jours

"C'est MON MURET !"
il y a 16 jours
Le pire c'est que ces enfoirés sont pas à sous-estimer : ils sont prêts à aller au casse pipe pour un SMIC.

Enfin bon, chat échaudé craint l'eau froide. Ils se prendraient une ou deux corrections ... Ils commenceraient à hésiter avant d'emmerder les mauvaises personnes.

Malheureusement, en France il n'y a plus d'homme. Il n'y a plus que des bêtes.

Tu cales un petit rétrécissement de voie sur une route autrefois fluide pour faire chier les golems, les golems se battent entre eux ... Et laissent scrupuleusement intacts les équipements publics. Le mec qui s'agace de ces conneries, ils se foutent de sa gueule.

T'as un mec qui s'énerve contre un flic, le patron de ta boîte vient prendre la parole devant tous les employés pour expliquer que ce mec est un beauf et un con. Alors qu'il est pas de ta boîte et que le patron connaît pas le flic. Il est juste étatiste, légaliste et il veut que ça se sâche.

Y'a 0 homme en France, juste des bêtes vicieuses qui complotent les unes contre les autres, et deux-trois mecs honnêtes et lucides contraints à ramper, courber l'échine, se faire oublier des golems frustrés qui cherchent un éxutoire...
Franchement...je me demande si tu as tord la dessus.
:WTF_lunettes_:
il y a 16 jours
Dernier up
il y a 16 jours
2eme place des sous merdes derrière les contrôleurs de tram.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 16 jours
:gilbert_2plugs:
: Monsieur Dupont (dit RnEnForce sur FaceBook ) votre trotinette électrique est pas assurée , voici une amende pour...

: Y'a un dealer la bas.

:Police_chien_bourdon:
Je ne vois pas le rapport avec..

Pourquoi vous me faite chier moi pour rien (99.99% des trotinettes en france ne sont pas assurées et c'est un soucis qui ne menace personne en réalité) alors que lui juste la vous faites comme si il existait pas , vous avez peur ou quoi ?

:mqrisibo:
Je rajoute donc également outrage à agent.

:paculacci:
+1 On sait
:zidane_zoom:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 16 jours
Perso oe coup de la trotinette c'est nofake , je m'étais fais stop a Brest par un flic parce que j'avais des écouteurs sur ma trot , mis sur le côté prise de carte d'identité, adresse ect "ça sera qu'un rappelle à l'ordre aujourd'hui monsieur , bonne journée "

Le mec a même pris les caractéristiques de la trotinette comme si c'était une foutu voiture

C'était 3 flic blanc (pas de la diversité du tout pour le coup)

Le mec m'a stop juste parce qu'il m'a gueuler dessus , je me suis arrêté pour juste lui dire "eh tranquille faut se détendre hein" il a vu que j'avais pas spécialement peur de son """autorités"'""" il a etait vexé dans son ego et à décidé de me les briser.

A côté de ça t'as des dealers et racailles à chaque centimètre et eux ils leur arrivent RIEN.

Tu dois "gérer" ces gens la en tant que citoyen mais pas trop sinon toi c'est la zonzon.
:Pinkydoll:
Oui il vexe facilement

Une fois j'ai même eu "résistance"

Parce un flic a voulu me mettre une clef de bras
Et seule sont corp à bougé pas le mien
:Melenchon_pleure:
80ans de propagande juive ont meneé à ceci
:degrelle:
il y a 16 jours
Les derniers blancs vont déguster avec les fonctionnaires noirabes, flics noirabes, gendarmes noirabes, voitures-radars pleines de noirabes

Déjà en Espagne on pouvait depis longtemps observer une ségrégation raciale : les blancs au travail et les narbos dans la fonction publique.

Là en France on va se manger ça dans la gueule * 10, déjà chez moi en cambrousse c'est pareil, éboueurs, DDE, BTP, techniciens : que des blancs, mairie, police, cadres sup : noirs, arabes, juifs, narbos ...

Même les droitards sont not ready, en fait ça a toujours été eux les moins ready
Déjà j'ai remarqué que la sncf et rapt
Sur n'embauche que des jeunes étrangers
:Melenchon_pleure:
80ans de propagande juive ont meneé à ceci
:degrelle:
il y a 16 jours
la police se fout éperduement de maintenir l'ordre, ils veulent juste atteindre leurs quotas de contraventions le plus facilement possible, ce qui signifie harceler nicolas car sa voiture n'est pas assurée
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 16 jours
:avale-rousse:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 16 jours