InscriptionConnexion
7up
il y a 3 mois
La période covid aussi. Il ne faut pas oublier que la majorité des policiers étaient volontairement complices des abus gouvernementaux.
il y a 3 mois
Sans oublier les gilets jaunes avec des centaines de blessés dont des éborgnés.
il y a 3 mois
La bonne ligne ce serait ni le ' ACAB ' gauchiste ni le " 100% soutien à la police ".
:zidane_benzemonstre:
il y a 3 mois
Up de timing
:LevySourire6:
il y a 3 mois
La bonne ligne ce serait ni le ' ACAB ' gauchiste ni le " 100% soutien à la police ".
:zidane_benzemonstre:
L'eau dans le vin
:LevyBG3:
il y a 3 mois
:jesus_mouais_bof:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 mois
les droitards qui découvrent que les policiers sont uniquement les chiens de garde de la république maçonnique française
:cr7clope12:
il y a 3 mois
Taleur j'ai vu des flics au tours d'un noir assis par terre qui hurlait plein poumons " je suis un tueur ! Je suis un guerrier !!! Je suis là pour tuer !!! " Ils ont dit " voyons monsieur ... " Et sont parti en voiture en le laissant là
:moustachu:

Pour la peine j'ai ete m'acheter des nouilles sautées
:AD_Laurent_2:
Post ou cancer
il y a 3 mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
3 mois
Taleur j'ai vu des flics au tours d'un noir assis par terre qui hurlait plein poumons " je suis un tueur ! Je suis un guerrier !!! Je suis là pour tuer !!! " Ils ont dit " voyons monsieur ... " Et sont parti en voiture en le laissant là
:moustachu:

Pour la peine j'ai ete m'acheter des nouilles sautées
:AD_Laurent_2:
Oui mais quel goût les nouilles ?
:LevyDoigt:
il y a 3 mois
Oui mais quel goût les nouilles ?
:LevyDoigt:
Plutôt bon
:souriregif:

J'ai pris un rouleau de printemps avec il était gros comme un burritos le con
:rougeyron_clope:
Post ou cancer
il y a 3 mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
3 mois
Plutôt bon
:souriregif:

J'ai pris un rouleau de printemps avec il était gros comme un burritos le con
:rougeyron_clope:
GIF
il y a 3 mois
JMLP4EVER
JMLP4EVER
3 mois
les droitards qui découvrent que les policiers sont uniquement les chiens de garde de la république maçonnique française
:cr7clope12:
Ah bah ils attendent tes analyses les mecs, sinon ils sont complétement perdus hein tu penses bien
:selection_naturelle:
il y a 3 mois
Cylindric
Cylindric
3 mois
Ah bah ils attendent tes analyses les mecs, sinon ils sont complétement perdus hein tu penses bien
:selection_naturelle:
tu es un droitard lambda mon quai je suis désolé pour toi

peut être un jour tu comprendras dans l'enfer que nous nous trouvons

n'oublie pas de voté en 2027, cette fois si ça sera la bonne
il y a 3 mois
JMLP4EVER
JMLP4EVER
3 mois
tu es un droitard lambda mon quai je suis désolé pour toi

peut être un jour tu comprendras dans l'enfer que nous nous trouvons

n'oublie pas de voté en 2027, cette fois si ça sera la bonne
Encore dans la victimisation
:jesus_rire_gif:
il y a 3 mois
Cylindric
Cylindric
3 mois
Encore dans la victimisation
:jesus_rire_gif:
:rage1:
il y a 3 mois
Nike les flics ces suceur de qlf et nike les droitardés qui sont des bourges parigot suceur de l'état
:zizou_vegetaya:
il y a 3 mois
Perso oe coup de la trotinette c'est nofake , je m'étais fais stop a Brest par un flic parce que j'avais des écouteurs sur ma trot , mis sur le côté prise de carte d'identité, adresse ect "ça sera qu'un rappelle à l'ordre aujourd'hui monsieur , bonne journée "

Le mec a même pris les caractéristiques de la trotinette comme si c'était une foutu voiture

C'était 3 flic blanc (pas de la diversité du tout pour le coup)

Le mec m'a stop juste parce qu'il m'a gueuler dessus , je me suis arrêté pour juste lui dire "eh tranquille faut se détendre hein" il a vu que j'avais pas spécialement peur de son """autorités"'""" il a etait vexé dans son ego et à décidé de me les briser.

A côté de ça t'as des dealers et racailles à chaque centimètre et eux ils leur arrivent RIEN.

Tu dois "gérer" ces gens la en tant que citoyen mais pas trop sinon toi c'est la zonzon.
:Pinkydoll:
Ils font moins de zèle à Pontanézen
:cafe:
il y a 3 mois