InscriptionConnexion
Paix
Paix
16j
Quand mon pote s'est fait agresser à 19h sur une grande rue d'une grande ville :

Après 15 minutes d'attente le répondeur automatique du 17 m'a RACCROCHÉ À LA GUEULE je savais même pas que c'était possible
:zahi:

A 23h30 ils m'ont rappelé pour savoir si c'était toujours utile d'envoyer une voiture
:jesustape:
Par contre si tu ose te défendre toi même on va te reprocher de ne pas avoir appelé les flics
:DelawardeGif:
The planet broke before the guard
:garde_imperial:
il y a 16 jours
Étonnant.
:)
Bon, il y a une fois où ils ont été utiles : ils ont arrêté embrouillé et pruné un bougnoule en BM qui voulait forcer le passage piéton quand je traversais.

Mais à côté sorti de ce quartier protégé, ils m'ont fait un refus de plainte pour vol de téléphone : il n'y avait littéralement plus personne pour tenir l'accueil
il y a 16 jours
Par contre si tu ose te défendre toi même on va te reprocher de ne pas avoir appelé les flics
Mais si tu les appelle ils vont te demander si tes nikes sont assurés
il y a 16 jours
Et je n'oublierai jamais la foi ou j'ai vu des flics papoter et rigoler avec un dealer de mon quartier
:Risiplan:
il y a 16 jours
Sale acabe.
:Zidane_eheh:
il y a 16 jours
Une fois je dormais dehors dans un duvet à cause de problème financière, un fils de pute de flic m'avait jeté des cailloux sur moi pendant que je dormais à 6h du matin en disent "dégager le planché" comme une merde, comme si j'étais un punk buveur de bière
:Tarax_2:

En voyant ma tête il à bien vu que je n'étais pas un squatter alcolo, mais cette manière de parler comme si j'étais le dernier des kassos
Travail, Famille, Patrie.
il y a 16 jours
Image
il y a 16 jours
Rouler en trotinette =/= droite
:malaise_jcvd:
il y a 16 jours
Joep
Joep
16j
This... Les droitardés qui pensent que les flics sont leurs amis
:tarer:
Alors que le système génocidaire ne tient que grâce a la petite milice des pratiquants de judos qui sont là pour aider les gens marrons à nous remplacer
il y a 16 jours
Paix
Paix
16j
Bon, il y a une fois où ils ont été utiles : ils ont arrêté embrouillé et pruné un bougnoule en BM qui voulait forcer le passage piéton quand je traversais.

Mais à côté sorti de ce quartier protégé, ils m'ont fait un refus de plainte pour vol de téléphone : il n'y avait littéralement plus personne pour tenir l'accueil
J'ai déjà appelé pour signaler une agressions dans la rue , la meuf au tel avait l'air saoulé qu'on l'appel (sûrement occupé dans une séance INTENCE de candy crush) elle m'a dit qu'ils enverrait une patrouille -----> jamais aucune voiture est passé

Du coup la foi d'après j'ai décidé de descendre moi même quand un mec faisait des bruit de chiens dans la rue (plus de 10 min) à 1h du mat , 3 autres mecs était sortie pour le chopper (des rebeux) on la pas toucher on la juste engueulé et on lui a dit de se barrer , résolution en 10 minutes, le mec est jamais revenu.
:Philosophie_lord:
il y a 16 jours
Une fois je dormais dehors dans un duvet à cause de problème financière, un fils de pute de flic m'avait jeté des cailloux sur moi pendant que je dormais à 6h du matin en disent "dégager le planché" comme une merde, comme si j'étais un punk buveur de bière
:Tarax_2:

En voyant ma tête il à bien vu que je n'étais pas un squatter alcolo, mais cette manière de parler comme si j'étais le dernier des kassos
Par contre en face des grands frères ça donne du bonjour monsieur
il y a 16 jours
Et je n'oublierai jamais la foi ou j'ai vu des flics papoter et rigoler avec un dealer de mon quartier
:Risiplan:
Oui , t'en a plein qui sont très copains avec eux
il y a 16 jours
Paix
Paix
16j
Image
Image
il y a 16 jours
Les soymen sur le tram me terminent
:jesus_moqueur:
il y a 16 jours
Oui , t'en a plein qui sont très copains avec eux
Par contre quand certains de mes frères oser trainer dehors avec leur potes à des heures et des endroits ou ils ne gênait personne la les Gilberts étaient au taquets
:eh_dis_donc:
il y a 16 jours
Paix
Paix
16j
A croire que c'est une image divine

:Philosophie_lord:
il y a 16 jours
Par contre quand certains de mes frères oser trainer dehors avec leur potes à des heures et des endroits ou ils ne gênait personne la les Gilberts étaient au taquets
:eh_dis_donc:
"VITE C'EST PAS DES RACAILLES DÉPÊCHONS NOUS DE LES FAIRE CHIER !"
:peugeot:
il y a 16 jours
Paix
Paix
16j
Et le pire c'est qu'après avoir neutraliser le migrants les autres flics étaient plus préoccuper par l'état du migrant que celui de leur collègues
:Jesus_rire_:

Bien fait pour ce sales traitre de merde
:salam2:
il y a 16 jours
"VITE C'EST PAS DES RACAILLES DÉPÊCHONS NOUS DE LES FAIRE CHIER !"
:peugeot:
Par contre quand ces dans une cité

- B-Bonsoir messieur....
:inconnus_police:

- Wesh tu quoi sales fils de pute ?
:nik:

- S-si vous pouviez faire moins de bruits

- Eh va niquer ta mere
:karim_dessin:

- O-oui tout de suite
il y a 16 jours
:gilbert_2plugs:
: Monsieur Dupont (dit RnEnForce sur FaceBook ) votre trotinette électrique est pas assurée , voici une amende pour...

:Surpris:
: Y'a un dealer la bas.

:Police_chien_bourdon:
Je ne vois pas le rapport avec..

:Surpris:
Pourquoi vous me faite chier moi pour rien (99.99% des trotinettes en france ne sont pas assurées et c'est un soucis qui ne menace personne en réalité) alors que lui juste la vous faites comme si il existait pas , vous avez peur ou quoi ?

:mqrisibo:
Je rajoute donc également outrage à agent.

:paculacci:
Tg
il y a 16 jours