InscriptionConnexion
:gilbert_2plugs:
: Monsieur Dupont (dit RnEnForce sur FaceBook ) votre trotinette électrique est pas assurée , voici une amende pour...

:Surpris:
: Y'a un dealer la bas.

:Police_chien_bourdon:
Je ne vois pas le rapport avec..

Pourquoi vous me faite chier moi pour rien (99.99% des trotinettes en france ne sont pas assurées et c'est un soucis qui ne menace personne en réalité) alors que lui juste la vous faites comme si il existait pas , vous avez peur ou quoi ?

:mqrisibo:
Je rajoute donc également outrage à agent.

:paculacci:
il y a 16 jours
:Incroyable:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 16 jours
:melenchonsuce1:
Expat au 🇻🇳
il y a 16 jours
C'est que ça, ces mecs savent absolument à R.I.E.N
:pascal:
il y a 16 jours
: Monsieur Dupont (dit RnEnForce sur FaceBook ) votre trotinette électrique est pas assurée , voici une amende pour...

Pourquoi vous me faite chier moi pour rien (99.99% des trotinettes en france ne sont pas assurées et c'est un soucis qui ne menace personne en réalité) alors que lui juste la vous faites comme si il existait pas , vous avez peur ou quoi ?

Bienvenue au club

A aulnay sous bois en allant voir ma mère en juin

Je suis tombé sur 4 flics noirs au niveau du
Passage souterrain de la gare
La population était full noir et arabe
J'étais le seule blanc

J'ai été fouillé comme le pire des trafiquants
Les Africains sautait par dessus les barrières
Les mecs s'en foutai

J'avais bien vue déjà au loin que des qu'il m'ont
repéré jetait finito
:Depression-lourde:

En plus comme je connais l'endroit et que je tien
A mon téléphone et autre affaire

J'avais bien un couteau sur moi

Couteau qu'il n'ont pas trouvé les fdp

Vive la police negre et beurre
80ans de propagande juive ont meneé à ceci
:degrelle:
il y a 16 jours
This... Les droitardés qui pensent que les flics sont leurs amis
:tarer:
il y a 16 jours
Je suis de droite donc je soutiens les forces de l'ordre d'un régime qui me mène une guerre culturelle, spirituelle, économique, démographique.
:allons_y:
il y a 16 jours
Joep
Joep
16j
This... Les droitardés qui pensent que les flics sont leurs amis
:tarer:
Jusqu'au jour où ils se prennent un coup de tonfa gratuit
:ahi:
il y a 16 jours
Bienvenue au club

J'étais le seule blanc

Les mecs s'en foutai

repéré jetait finito

Perso oe coup de la trotinette c'est nofake , je m'étais fais stop a Brest par un flic parce que j'avais des écouteurs sur ma trot , mis sur le côté prise de carte d'identité, adresse ect "ça sera qu'un rappelle à l'ordre aujourd'hui monsieur , bonne journée "

Le mec a même pris les caractéristiques de la trotinette comme si c'était une foutu voiture

C'était 3 flic blanc (pas de la diversité du tout pour le coup)

Le mec m'a stop juste parce qu'il m'a gueuler dessus , je me suis arrêté pour juste lui dire "eh tranquille faut se détendre hein" il a vu que j'avais pas spécialement peur de son """autorités"'""" il a etait vexé dans son ego et à décidé de me les briser.

A côté de ça t'as des dealers et racailles à chaque centimètre et eux ils leur arrivent RIEN.

Tu dois "gérer" ces gens la en tant que citoyen mais pas trop sinon toi c'est la zonzon.
:Pinkydoll:
il y a 16 jours
Bienvenue au club

J'étais le seule blanc

Les mecs s'en foutai

repéré jetait finito

Les derniers blancs vont déguster avec les fonctionnaires noirabes, flics noirabes, gendarmes noirabes, voitures-radars pleines de noirabes

Déjà en Espagne on pouvait depis longtemps observer une ségrégation raciale : les blancs au travail et les narbos dans la fonction publique.

Là en France on va se manger ça dans la gueule * 10, déjà chez moi en cambrousse c'est pareil, éboueurs, DDE, BTP, techniciens : que des blancs, mairie, police, cadres sup : noirs, arabes, juifs, narbos ...

Même les droitards sont not ready, en fait ça a toujours été eux les moins ready
Je suis Seugondaire.
il y a 16 jours
Les derniers blancs vont déguster avec les fonctionnaires noirabes, flics noirabes, gendarmes noirabes, voitures-radars pleines de noirabes

Déjà en Espagne on pouvait depis longtemps observer une ségrégation raciale : les blancs au travail et les narbos dans la fonction publique.

Là en France on va se manger ça dans la gueule * 10, déjà chez moi en cambrousse c'est pareil, éboueurs, DDE, BTP, techniciens : que des blancs, mairie, police, cadres sup : noirs, arabes, juifs, narbos ...

Même les droitards sont not ready, en fait ça a toujours été eux les moins ready
Honnêtement je sais pas où tu vis dans 99% des villes c'est absolument l'inverse.

De plus en plus de diversité dans la police certes mais dans la fonction publique je voirs rien en particulier et je sens pas de discrimination spécialement.

Je pense plutôt que la POLICE globalement sert à rien , que le flic soit noir ou blanc

:Pinkydoll:
il y a 16 jours
:fee:
il y a 16 jours
Bienvenue au club

J'étais le seule blanc

Les mecs s'en foutai

repéré jetait finito

Quand mon pote s'est fait agresser à 19h sur une grande rue d'une grande ville :

Après 15 minutes d'attente le répondeur automatique du 17 m'a RACCROCHÉ À LA GUEULE je savais même pas que c'était possible
:zahi:

A 23h30 ils m'ont rappelé pour savoir si c'était toujours utile d'envoyer une voiture
:jesustape:
il y a 16 jours
Bienvenue au club

J'étais le seule blanc

Les mecs s'en foutai

repéré jetait finito

ma mère c'est faite une fois contrôler en voiture, elle et une maman avec un bébé qui hurlait dans une autre voiture.

Tu avais des mecs de cité qui passaient en excès de vitesse ++ et qui les insultaient, leur réaction ?

"Bon madame on va faire un test d'alcoolémie et de dépistage des drogues"
:inconnus_police:

Ces fdp
:chat_couette_joint_allumer:
il y a 16 jours

Oui j'habite en cité et pendant le confinement y'avais des QLF qui squatter un hall avec la musique à fond et tout ce qui va avec et deux flics étaient passé devant eux en faisant genre ils voyaient rien
:aveugle:

Et on oublie pas Roman sur Isère ou les CRS se sont dévouer corps et âmes en protégeant des racailles contre les vilains fachos
:Gilberttalkie:
The planet broke before the guard
:garde_imperial:
il y a 16 jours

Quand tu vois que même des villes de moins de 100 000 habitants sont à moitié GR ça n'augure rien de bon pour l'avenir
il y a 16 jours
Paix
Paix
16j
Quand mon pote s'est fait agresser à 19h sur une grande rue d'une grande ville :

Après 15 minutes d'attente le répondeur automatique du 17 m'a RACCROCHÉ À LA GUEULE je savais même pas que c'était possible
:zahi:

A 23h30 ils m'ont rappelé pour savoir si c'était toujours utile d'envoyer une voiture
:jesustape:
"C'est bon vous êtes mort ?"
:gilbert_gros:
il y a 16 jours
Mao
Mao
16j
ma mère c'est faite une fois contrôler en voiture, elle et une maman avec un bébé qui hurlait dans une autre voiture.

Tu avais des mecs de cité qui passaient en excès de vitesse ++ et qui les insultaient, leur réaction ?

"Bon madame on va faire un test d'alcoolémie et de dépistage des drogues"
:inconnus_police:

Ces fdp
:chat_couette_joint_allumer:
Ça joue les cowboys devant des Smicards qui roulent un peu trop vite en rentrant du taf le soir puis ça se pisse dessus devant des qlf
:risirix:
The planet broke before the guard
:garde_imperial:
il y a 16 jours
"C'est bon vous êtes mort ?"
:gilbert_gros:
:jesus_aya_:

Par contre dans mon quartier riche un voisin s'était fait cambrioler, là tu avais la nationale + la municipale + un équipage de la BAC qui étaient là en moins de 15 minutes
:)
il y a 16 jours
Paix
Paix
16j
:jesus_aya_:

Par contre dans mon quartier riche un voisin s'était fait cambrioler, là tu avais la nationale + la municipale + un équipage de la BAC qui étaient là en moins de 15 minutes