InscriptionConnexion
Non non non mais si j'ai bien compris tu compares le fait d'envoyer des nudes à son amoureux au fait de littéralement buter quelqu'un
:mains:

Comme si c'était un putain de crime contre l'humanité d'envoyer des nudes là dessus. Et ton raisonnement ça revient plus ou moins à dire que si une femme se fait violer c'est de sa faute car elle n'avait pas à porter de minijupe, me trompe-je ?
:bateman5:
liberté d'agir, mais pas liberté de conséquences, c'est ça la métaphore si t'avais fait fonctionner un semblant de logique, sale fils de viol que tu es
:lagaf:

réponds pas ça m'interesse pas
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 3 jours
C'est horrible.
En vrai c'est osef tier, y'a un paquet de jeune du collèges qui se sont taper une queue dessus puis voilà.. ca ne va rien changer à sa vie
Ce serait une erreur de cliquer, copier et coller :

il y a 3 jours
"Tuer c'est bien, mais c'est celui qui te dénonce a la police qui est pas bien" ce genre de raisonnement leader price, t'es pas un etre humain toi
Leader price ça date, je crois qu'ils ont tous fermés
:pote_de_ADlaurent:

edit: il en reste 6 en métropole et quelques uns outre-mer
:Boobsgif:
Ce serait une erreur de cliquer, copier et coller :

il y a 3 jours
Victim blaming, comportement typique des gros enculés de ton acabit. C'est le gars qui a répandu les nudes qu'il faut blâmer
:rougeyron_clope:
Ah oui évidemment, et la petite conne qui les a fait
:chocorax_brisax:

Ne joue pas au jeu des féministes
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 3 jours
liberté d'agir, mais pas liberté de conséquences, c'est ça la métaphore si t'avais fait fonctionner un semblant de logique, sale fils de viol que tu es

réponds pas ça m'interesse pas
Je te conseille vivement d'aller t'immoler par le feu de ce pas sombre enculé de merde
:Zidane2000:
𝙶𝚞𝚗𝚜, 𝚐𝚒𝚛𝚕𝚜, 𝚌𝚊𝚛𝚜... 𝙸'𝚖 𝚊 𝚜𝚒𝚖𝚙𝚕𝚎 𝚖𝚊𝚗.
il y a 3 jours
_N_
_N_
3j
Ah oui évidemment, et la petite conne qui les a fait

Ne joue pas au jeu des féministes
Rien à voir avec le féminisme, si je te vole ton tél et que je partage tes dickpics sur le marketplace de Facebook ce serait de ta faute ou de la mienne cassoulin ?
𝙶𝚞𝚗𝚜, 𝚐𝚒𝚛𝚕𝚜, 𝚌𝚊𝚛𝚜... 𝙸'𝚖 𝚊 𝚜𝚒𝚖𝚙𝚕𝚎 𝚖𝚊𝚗.
il y a 3 jours
Rien à voir avec le féminisme, si je te vole ton tél et que je partage tes dickpics sur le marketplace de Facebook ce serait de ta faute ou de la mienne cassoulin ?
Ça serait de nous deux
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 3 jours
Envoyer des nudes a un si jeune age..., cette fille etait condamné depuis le debut, elle est née avec un qi extrêmement bas, pauvre enfant
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 3 jours
_N_
_N_
3j
Sélection naturelle pour la mini tchoin
Exact, elle diffuse volontairement ses photos privé à un inconnu, puis se plaint que ses photos soit diffusées
:golems:
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
:drapeau_francais:
il y a 3 jours
ça se passe en France ?
:Risitas-pas-serein:
il y a 3 jours
La photo ?
il y a 3 jours
Exact, elle diffuse volontairement ses photos privé à un inconnu, puis se plaint que ses photos soit diffusées
:golems:
Booouhouuuuuh je lui faisais confiance, mais ptdr mongolienne t au collège et t'envoie des photos de ta classe à ton petit copain qui va les montrer à tout le monde, débiles ces jeunes
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 3 jours
La photo ?
GIF
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 3 jours
Victim blaming, comportement typique des gros enculés de ton acabit. C'est le gars qui a répandu les nudes qu'il faut blâmer
:rougeyron_clope:
Donc tu considere ca normal que la fille envoi des nudes a son age ?

Le mec n'a rien fait de mal, a cet age les hommes sont des animaux bourré d'hormone et tres complice avec leur potes
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 3 jours
Il est arrivé la même chose à une fille dans mon collège, elle avait décidé d'envoyer des nudes au cancre de la classe puis s'est étonné que celui-ci les montre à tout le monde...
:Chatlimite:
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 3 jours
Les ados de notre époque ne savent rien de la séduction, personne ne leur a appris, personne ne leur dit clairement ce qu'il ne faut pas faire ou faire, pour eux envoyer des nudes c'est vouloir séduire.
Quand on a que des youtubeurs/streamers de merde comme exemple ou des influenceuse ultra vulgaire qui se montre à demi à poil accessible aux enfants/ados il ne faut pas trop s'étonner des dégâts.
:cafe:
Il y a aussi toute la partie hygiène numérique
:cafe:

On a martelé à la génération d'avant "tout ce que vous faites en ligne est sauvegardé" et eux, ils vivent sans prévention dans un monde où les gafam et les législateurs ont propagé la croyance qu'on peut tout supprimer, tout rendre inscreenable
il y a 3 jours
Donc tu considere ca normal que la fille envoi des nudes a son age ?

Le mec n'a rien fait de mal, a cet age les hommes sont des animaux bourré d'hormone et tres complice avec leur potes
Taré
il y a 3 jours
C'est quoi ces gens qui font des nudes à 14 ans
:moustachu:

Ce monde putain
:moustachu:
il y a 3 jours
Wallah
:Edward_carte_QI:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 jours
Aya, c'est mon topic
:itsBeautiful:
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
:drapeau_francais:
il y a 3 jours