Ce sujet a été résolu
Les ados de notre époque ne savent rien de la séduction, personne ne leur a appris, personne ne leur dit clairement ce qu'il ne faut pas faire ou faire, pour eux envoyer des nudes c'est vouloir séduire.
Quand on a que des youtubeurs/streamers de merde comme exemple ou des influenceuse ultra vulgaire qui se montre à demi à poil accessible aux enfants/ados il ne faut pas trop s'étonner des dégâts.
Quand on a que des youtubeurs/streamers de merde comme exemple ou des influenceuse ultra vulgaire qui se montre à demi à poil accessible aux enfants/ados il ne faut pas trop s'étonner des dégâts.
il y a 3 jours
Belanus
3j
Les ados de notre époque ne savent rien de la séduction, personne ne leur a appris, personne ne leur dit clairement ce qu'il ne faut pas faire ou faire, pour eux envoyer des nudes c'est vouloir séduire.
intéréssant, continue ta théorie
il y a 3 jours
Victim blaming, comportement typique des gros enculés de ton acabit. C'est le gars qui a répandu les nudes qu'il faut blâmer
"Tuer c'est bien, mais c'est celui qui te dénonce a la police qui est pas bien" ce genre de raisonnement leader price, t'es pas un etre humain toi
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 3 jours
Victim blaming, comportement typique des gros enculés de ton acabit. C'est le gars qui a répandu les nudes qu'il faut blâmer
Ça lui fera une belle jambe que le gars sera blâmé. La vidéo tourne, c'est trop tard. Même si elle est supprimée, elle est sauvegardée ailleurs, puis sera repartagée.
Soyez pragmatiques au lieu d'être tout le temps dans l'empathie.
il y a 3 jours
Je suis d'accord avec toi mes faires des nudes a 14 ans aussi puis c'est le risque je comprends pas que les meufs ne comprenne pas que la plupart des gars vont sauvegarder leur photo
Le mieux reste de ne pas envoyer de nudes mais bon après la vie risque de devenir chiante
𝙶𝚞𝚗𝚜, 𝚐𝚒𝚛𝚕𝚜, 𝚌𝚊𝚛𝚜... 𝙸'𝚖 𝚊 𝚜𝚒𝚖𝚙𝚕𝚎 𝚖𝚊𝚗.
il y a 3 jours
"Tuer c'est bien, mais c'est celui qui te dénonce a la police qui est pas bien" ce genre de raisonnement leader price, t'es pas un etre humain toi
Aucun putain de rapport ni aucun putain de sens, t'arrives à connecter les 2 neurones qui te restent entre eux ou c'est trop compliqué pour toi ?
il y a 3 jours
Ça lui fera une belle jambe que le gars sera blâmé. La vidéo tourne, c'est trop tard. Même si elle est supprimée, elle est sauvegardée ailleurs, puis sera repartagée.
Oui c'est trop tard mais ce n'est pas de sa faute à elle. Qu'a t-elle fait à part envoyer des nudes à son copain comme le font des millions de personnes à travers le monde ?
il y a 3 jours
Mon cœur tend vers l'empathie
Et en même temps ça sent la beurette donc meritax
il y a 3 jours
rien a foutre
deja une chinne cette sale putain
a 18 ans le onlyfan
Sgt Barnes
il y a 3 jours
Aucun putain de rapport ni aucun putain de sens, t'arrives à connecter les 2 neurones qui te restent entre eux ou c'est trop compliqué pour toi ?
"ouin ouinnnn on challenge ma vision du monde de trisomique avorté"
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 3 jours
Dans mon collège zep on aurait piétiné le leaker
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 3 jours
j'était dans le collège de la region réputé pour avoir le plus haut taux de harcelement clé, j'ai tenu en me battant littéralement toutes les semaines avec les bullys, y'avais du sang dans les chiottes et les casier tout les mois
y'avais même une pute de 4eme, 5 euro la pipe dans le chiotte
Mais la c'est juste trop, ça se sens que la fille voulait pas, elle a nude un arabe ou noix et qu'il a partager comme un QR code xp sur les canette
y'a des trucs j'en peux juste plus de ce monde
y'avais même une pute de 4eme, 5 euro la pipe dans le chiotte
Mais la c'est juste trop, ça se sens que la fille voulait pas, elle a nude un arabe ou noix et qu'il a partager comme un QR code xp sur les canette
y'a des trucs j'en peux juste plus de ce monde
T'as raison j'ai jamais fait tourner de nudes de filles ca se fait pas. Les jeunes ne respectent rien
il y a 3 jours
Encore une qui a bien mal choisi l'objet de son affection
Je suis le donut du forum
il y a 3 jours
Oui c'est trop tard mais ce n'est pas de sa faute à elle. Qu'a t-elle fait à part envoyer des nudes à son copain comme le font des millions de personnes à travers le monde ?
Ya des milliers de nudes qui traînent sur le web, à l'insu de leur auteur. Pourquoi : Abus de confiance, piratage.
Dans l'histoire, les lettres étaient ouvertes par le bureau de la censure. Internet inventé par des militaires pour le militaire.
Parents défaillants, éducation carencée.
Maintenant, elle ne peut s'en prendre qu'à elle même.
Dans l'histoire, les lettres étaient ouvertes par le bureau de la censure. Internet inventé par des militaires pour le militaire.
Parents défaillants, éducation carencée.
Maintenant, elle ne peut s'en prendre qu'à elle même.
il y a 3 jours
"Wallah, ses nudes elles ont tournées ma gueule" 

Ce serait une erreur de cliquer, copier et coller :
https://youtu.be/9G0I9df-eS8?t=8
il y a 3 jours
"ouin ouinnnn on challenge ma vision du monde de trisomique avorté"
Non non non mais si j'ai bien compris tu compares le fait d'envoyer des nudes à son amoureux au fait de littéralement buter quelqu'un
Comme si c'était un putain de crime contre l'humanité d'envoyer des nudes là dessus. Et ton raisonnement ça revient plus ou moins à dire que si une femme se fait violer c'est de sa faute car elle n'avait pas à porter de minijupe, me trompe-je ?
Comme si c'était un putain de crime contre l'humanité d'envoyer des nudes là dessus. Et ton raisonnement ça revient plus ou moins à dire que si une femme se fait violer c'est de sa faute car elle n'avait pas à porter de minijupe, me trompe-je ?
il y a 3 jours