Ce sujet a été résolu
"Tuer c'est bien, mais c'est celui qui te dénonce a la police qui est pas bien" ce genre de raisonnement leader price, t'es pas un etre humain toi
Aucun putain de rapport ni aucun putain de sens, t'arrives à connecter les 2 neurones qui te restent entre eux ou c'est trop compliqué pour toi ?
𝙶𝚞𝚗𝚜, 𝚐𝚒𝚛𝚕𝚜, 𝚌𝚊𝚛𝚜... 𝙸'𝚖 𝚊 𝚜𝚒𝚖𝚙𝚕𝚎 𝚖𝚊𝚗.
il y a 9 mois
Ça lui fera une belle jambe que le gars sera blâmé. La vidéo tourne, c'est trop tard. Même si elle est supprimée, elle est sauvegardée ailleurs, puis sera repartagée.
Soyez pragmatiques au lieu d'être tout le temps dans l'empathie.
Soyez pragmatiques au lieu d'être tout le temps dans l'empathie.
Oui c'est trop tard mais ce n'est pas de sa faute à elle. Qu'a t-elle fait à part envoyer des nudes à son copain comme le font des millions de personnes à travers le monde ?
il y a 9 mois
rien a foutre
deja une chinne cette sale putain
a 18 ans le onlyfan
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
il y a 9 mois
Aucun putain de rapport ni aucun putain de sens, t'arrives à connecter les 2 neurones qui te restent entre eux ou c'est trop compliqué pour toi ?
"ouin ouinnnn on challenge ma vision du monde de trisomique avorté"
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 9 mois
j'était dans le collège de la region réputé pour avoir le plus haut taux de harcelement clé, j'ai tenu en me battant littéralement toutes les semaines avec les bullys, y'avais du sang dans les chiottes et les casier tout les mois
y'avais même une pute de 4eme, 5 euro la pipe dans le chiotte
Mais la c'est juste trop, ça se sens que la fille voulait pas, elle a nude un arabe ou noix et qu'il a partager comme un QR code xp sur les canette
y'a des trucs j'en peux juste plus de ce monde
y'avais même une pute de 4eme, 5 euro la pipe dans le chiotte
Mais la c'est juste trop, ça se sens que la fille voulait pas, elle a nude un arabe ou noix et qu'il a partager comme un QR code xp sur les canette
y'a des trucs j'en peux juste plus de ce monde
T'as raison j'ai jamais fait tourner de nudes de filles ca se fait pas. Les jeunes ne respectent rien
il y a 9 mois
Encore une qui a bien mal choisi l'objet de son affection
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Oui c'est trop tard mais ce n'est pas de sa faute à elle. Qu'a t-elle fait à part envoyer des nudes à son copain comme le font des millions de personnes à travers le monde ?
Ya des milliers de nudes qui traînent sur le web, à l'insu de leur auteur. Pourquoi : Abus de confiance, piratage.
Dans l'histoire, les lettres étaient ouvertes par le bureau de la censure. Internet inventé par des militaires pour le militaire.
Parents défaillants, éducation carencée.
Maintenant, elle ne peut s'en prendre qu'à elle même.
Dans l'histoire, les lettres étaient ouvertes par le bureau de la censure. Internet inventé par des militaires pour le militaire.
Parents défaillants, éducation carencée.
Maintenant, elle ne peut s'en prendre qu'à elle même.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 9 mois
"Wallah, ses nudes elles ont tournées ma gueule" 

Je suis World Wide Web, et toi ?
il y a 9 mois
"ouin ouinnnn on challenge ma vision du monde de trisomique avorté"
Non non non mais si j'ai bien compris tu compares le fait d'envoyer des nudes à son amoureux au fait de littéralement buter quelqu'un
Comme si c'était un putain de crime contre l'humanité d'envoyer des nudes là dessus. Et ton raisonnement ça revient plus ou moins à dire que si une femme se fait violer c'est de sa faute car elle n'avait pas à porter de minijupe, me trompe-je ?
Comme si c'était un putain de crime contre l'humanité d'envoyer des nudes là dessus. Et ton raisonnement ça revient plus ou moins à dire que si une femme se fait violer c'est de sa faute car elle n'avait pas à porter de minijupe, me trompe-je ?
il y a 9 mois
Non non non mais si j'ai bien compris tu compares le fait d'envoyer des nudes à son amoureux au fait de littéralement buter quelqu'un
liberté d'agir, mais pas liberté de conséquences, c'est ça la métaphore si t'avais fait fonctionner un semblant de logique, sale fils de viol que tu es
réponds pas ça m'interesse pas
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 9 mois
En vrai c'est osef tier, y'a un paquet de jeune du collèges qui se sont taper une queue dessus puis voilà.. ca ne va rien changer à sa vie
il y a 9 mois
"Tuer c'est bien, mais c'est celui qui te dénonce a la police qui est pas bien" ce genre de raisonnement leader price, t'es pas un etre humain toi
Leader price ça date, je crois qu'ils ont tous fermés
edit: il en reste 6 en métropole et quelques uns outre-mer
edit: il en reste 6 en métropole et quelques uns outre-mer
il y a 9 mois
Victim blaming, comportement typique des gros enculés de ton acabit. C'est le gars qui a répandu les nudes qu'il faut blâmer
Ah oui évidemment, et la petite conne qui les a fait
Ne joue pas au jeu des féministes
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 9 mois
liberté d'agir, mais pas liberté de conséquences, c'est ça la métaphore si t'avais fait fonctionner un semblant de logique, sale fils de viol que tu es
Je te conseille vivement d'aller t'immoler par le feu de ce pas sombre enculé de merde
il y a 9 mois
Ah oui évidemment, et la petite conne qui les a fait
Rien à voir avec le féminisme, si je te vole ton tél et que je partage tes dickpics sur le marketplace de Facebook ce serait de ta faute ou de la mienne cassoulin ?
il y a 9 mois
Rien à voir avec le féminisme, si je te vole ton tél et que je partage tes dickpics sur le marketplace de Facebook ce serait de ta faute ou de la mienne cassoulin ?
Ça serait de nous deux
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 9 mois
Envoyer des nudes a un si jeune age..., cette fille etait condamné depuis le debut, elle est née avec un qi extrêmement bas, pauvre enfant
....
......
............
......................
il y a 9 mois
_N_
9 mois
Sélection naturelle pour la mini tchoin
Exact, elle diffuse volontairement ses photos privé à un inconnu, puis se plaint que ses photos soit diffusées
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
il y a 9 mois