Ce sujet a été résolu
oui, certains collège sont hardcore, avais des problème d'arme, un meurtre, de la drogue, des profs pédophiles ect, on avait 12 ans,
cannabis, cocaine (un peu) et lean, un smith & wesson, des bastons général h24
jamais je mettrais mon enfant (hypothétique) dans une école publique
Si tu savais ce qu'il se passe dans le privé mon pauvre
il y a 2 jours
_N_
2j
Sélection naturelle pour la mini tchoin
Victim blaming, comportement typique des gros enculés de ton acabit. C'est le gars qui a répandu les nudes qu'il faut blâmer
𝙶𝚞𝚗𝚜, 𝚐𝚒𝚛𝚕𝚜, 𝚌𝚊𝚛𝚜... 𝙸'𝚖 𝚊 𝚜𝚒𝚖𝚙𝚕𝚎 𝚖𝚊𝚗.
il y a 2 jours
Au moins les autres ont pas l'air de vouloir lui faire la misère. A mon époque
le simple fait qu'une meuf sorte avec un gars, c'était l'assurance pour elle de se faire traiter de toutes les variantes de pute.
Sauf si son mec était du genre "réputé".
Alors des nudes je préfère pas imaginer, c'était le lynchage à l"afghane.
Alors des nudes je préfère pas imaginer, c'était le lynchage à l"afghane.
il y a 2 jours
c'est le prix de sa leçon
t'avais qu'a pas faire la pute avec des qlf a 30 de qi
t'avais qu'a pas faire la pute avec des qlf a 30 de qi
il y a 2 jours
Les censures d'internet vont amplifier ce phénomène. Le problème ne sera pas supprimé, mais déplacé directement là où il ne fallait surtout pas qu'il aille.
Ceci
Voix ASMR askondi
il y a 2 jours
j'était dans le collège de la region réputé pour avoir le plus haut taux de harcelement clé, j'ai tenu en me battant littéralement toutes les semaines avec les bullys, y'avais du sang dans les chiottes et les casier tout les mois
y'avais même une pute de 4eme, 5 euro la pipe dans le chiotte
Mais la c'est juste trop, ça se sens que la fille voulait pas, elle a nude un arabe ou noix et qu'il a partager comme un QR code xp sur les canette
y'a des trucs j'en peux juste plus de ce monde
y'avais même une pute de 4eme, 5 euro la pipe dans le chiotte
Mais la c'est juste trop, ça se sens que la fille voulait pas, elle a nude un arabe ou noix et qu'il a partager comme un QR code xp sur les canette
y'a des trucs j'en peux juste plus de ce monde
Les gens peuvent pas imaginer ce que ça peut être une vie en zone GR.
Enfin bon la meuf aussi, envoyer des nudes ... Elle peut pas juste aller baiser avec son mec, se rouler des pelles etc ? C'est quand même des putes dès le plus jeune âge, à chercher à aguicher ...
Le gnoule qui se fait aguicher comme ça évidemment qu'il va faire tourner. C'est pas seulement pour faire profiter les potes ou par malveillance, il se fait allumer, s'il veut pas rester perdant dans l'affaire il faut qu'il contre-attaque. D'autant plus si c'est une blanche, il sait très bien que potentiellement, elle ne se donnera jamais à lui et continuera à le faire bicher. Simple commerce de l'égo. Préserver son statut en n'étant jamais le perdant. C'est un truc que les blancs sont devenus incapables de comprendre.
Enfin bon la meuf aussi, envoyer des nudes ... Elle peut pas juste aller baiser avec son mec, se rouler des pelles etc ? C'est quand même des putes dès le plus jeune âge, à chercher à aguicher ...
Le gnoule qui se fait aguicher comme ça évidemment qu'il va faire tourner. C'est pas seulement pour faire profiter les potes ou par malveillance, il se fait allumer, s'il veut pas rester perdant dans l'affaire il faut qu'il contre-attaque. D'autant plus si c'est une blanche, il sait très bien que potentiellement, elle ne se donnera jamais à lui et continuera à le faire bicher. Simple commerce de l'égo. Préserver son statut en n'étant jamais le perdant. C'est un truc que les blancs sont devenus incapables de comprendre.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 jours
Mael
2j
j'suis devenu faible, la vidéo donne envie de chialer
Ah raison ça fout le seum
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a 2 jours
oui, certains collège sont hardcore, avais des problème d'arme, un meurtre, de la drogue, des profs pédophiles ect, on avait 12 ans,
Y'avait des lance roquette et du C4 aussi ? C'était en Palestine ton collège ?
il y a 2 jours
Oé sa di koi mageul
Y a sé nude elle on tourné walla
PS : Le GR n'existe pas circulez y a rien à voir.
Y a sé nude elle on tourné walla
PS : Le GR n'existe pas circulez y a rien à voir.
il y a 2 jours
Victim blaming, comportement typique des gros enculés de ton acabit. C'est le gars qui a répandu les nudes qu'il faut blâmer
Je suis d'accord avec toi mes faires des nudes a 14 ans aussi puis c'est le risque je comprends pas que les meufs ne comprenne pas que la plupart des gars vont sauvegarder leur photo
il y a 2 jours