InscriptionConnexion
:risiaubry:
:risibo:
:youpi_matin:
:larry_youknow:
fait pas le super juif , je suis sûr, tu penses que j'ai raison. Je suis asiatique spécial. Qi 3 chiffres né d'un mariage forcé... Donc un un peu fou, mais très intelligent.... Normalement ce genre de topic , ça se dit même pas..... Sinon ben " Bankrun " . Moi prison , etc..etc... Donc je veux que çà reste entre khey de Onche... je peux niquer tout les youtubeurs finance si je veux... mais je le fais pas... Car je connais les conséquences.....Bankrun..... Macron pète un câble et m’envoie en prison....
Va dormir Chong, demain poireaux
:larry_youknow:

Tu feras tomber les banques une autre fois
:risibo:
il y a un jour
not ready
:Loco:
:chatte_qui_danse:
:Danse_de_golmon:
:chuu_mcdo:
:trump_danse:
:youpi_matin:

Are you ready , ready , ready ? I am ready , ready , ready ... tchoutchou....tchoutchou.....

il y a un jour
On comprends rien a ces sites.

Comme si on pouvait pas faire plus simple
:jesus_mouais_bof:
il y a un jour
:risiaubry:
déjà montrer quelque virement sur un topic..... Pas envie de tout montrer. Mais bon sachez le , la je suis en mode bankrun...chaque samedi matin, je go virement dans ma banque... Mon banquier flippe et me pose plein de question.... jenlui ai dis " l’euro et l’Europe va couler bientôt ". Il m’à regarder chelou et à rigolait , il m'a dit c'est impossible , sinon les français vont tous aller dans la rue et tout casser....
:risitas_gonfle:
:Crache:
:Risitasse:
Aya cette dissonance entre le fonctionnaire de banque et l'élite de la nation
:jesus_agite:
Achetez à prix Leclerc
il y a 18 heures