InscriptionConnexion
:xi_jiping_flingue:
oui or physique quand tu achetes , ils te demande carte identité. Tu es déclaré automatique par les vendeurs d’or physique. Je préfère acheter l’or en bourse de chez Blackrock. Comme ça si y'a guerre civile ou autre en France. Pas besoin de se trimbaler en avion avec Lingot d'or ou piece d'or ( la douane va t'enculer). + pas de risque d'être cambrioler. L’or est en bourse chez mes courtiers.
Oui mais si il y a coupure ou attaque IEM tu es niqué et tu revois plus ton or

:Jesusrav:

Tu peux louer un coffre à la banque pour le placer ou alors l'enterrer

il y a 4 jours
Oui mais si il y a coupure ou attaque IEM tu es niqué et tu revois plus ton or

Tu peux louer un coffre à la banque pour le placer ou alors l'enterrer

Blackrock c'est du 20000 milliards d’actifs sous gestion.... c'est du costaud. Si Blackrock coule , le monde coule . Impossible qu’ils anarquent leurs clients
.. C'est plus gros que les banques Blackrock. T'achète de l’or à Blackrock ( ETC gold Ishares ) . En bourse , dans ton compte titre , tu paies les frais de garde pour Blackrock je crois 0,3% par an . Eux ils ont l’or en physique dans coffres , toi tu as l’or papier garantie par eux ... Parcontre impossible d’acheter l’or en bourse dans les banques ou courtiers français ( fortuneo, boursobank , etx...etc...).... voilà pk je préfère Degiro et IBKR. .. Va comprendre pk cesg interdit achat or en bourse en France.. Même mon banquier ne sait pas... pays de merde.
il y a 4 jours
:gene_malaise:
pour les kheys au rsa ou Ahh. Go ouvrir un compte revolut .
:Salame_dent:
achat crypto et devise étrangères dedans. Mais ne mettez pas plus de 10k dans ce courtier.
il y a 4 jours
non
il y a 4 jours
:Rika_attrape:
:emma-oui-oui:
les cerveaux , les millionaires quittent la France.... Préparez vous les kheys .. l’europe va couler cette année , voir l'année prochaine.. l’euro idem....
Je vous ai donné comment protéger votre epargne à travers ce tuto et dans mon lien en signature...

Ça va péter.... Pas besoin d'être riche pour se protéger de la dette. Juste un cerveau ... high QI comme moi : Chong normalement devait bosser dans banque tradeur etc.. mon grand père était directeur de banque au Cambodge ( mort égorgé par les antifas " khmers rouges " )... j'ai toujours du sang de mon grand père....
:BribitPleur2:
:risiaubry:
.. Je vous ai prévenu.....

il y a 2 jours
C'est rempli de frais et de spread je crois a fuir
tout ce qui est achat action américain ou etf américain. Ce sont l’un des moins cher en frais car le plus gros courtier américain, interactive broker est créer par la banque de JP Morgan. Je crois il gere plus de 1000 milliard de dollars avec leurs clients.. bref c'est du costaud...

il y a 2 jours
mon lien parrainage inscription IBKR . Je le mérite quand même, je vous propose tuto etc.. pour sauver votre epargne de la dette .etc.. Bref dès trucs secrets normalement...

Cliquez ici pour vous inscrire. Vous aurez bonus de 200 $ je crois , moi idem. En achat d’actions..:

ibkr.com https://ibkr.com/referral/remy963
il y a 2 jours
tout ce qui est achat action américain ou etf américain. Ce sont l’un des moins cher en frais car le plus gros courtier américain, interactive broker est créer par la banque de JP Morgan. Je crois il gere plus de 1000 milliard de dollars avec leurs clients.. bref c'est du costaud...

c'est juste de la pub pour que tu utilises son lien affilié, je suis pas un expert mais te sert pas d'une vidéo d'un youtubeur comme référence
:bench_couette:
il y a 2 jours
c'est juste de la pub pour que tu utilises son lien affilié, je suis pas un expert mais te sert pas d'une vidéo d'un youtubeur comme référence
je pense il ment pas khey et moi non plus... IBKR est côté en bourse ... Un des seuls courtiers. C'est du solide . Après ben va essayer de faire un crédit lombard chez booursobank ( le seul courtier français à proposer). Ticket d’entrée minimum 200 k en collatéral + remboursement du crédit à 5 % je crois obligatoire dans 5 ans.... Chez Degiro et IBKR , tu rembourses quand tu veux le crédit ( juste les frais par an entre 3 a 6 % par an obligé de rembourser chaque mois et ticket d’entrée je crois minimum 3000 euros donc rien a voir quoi avec nos courtiers de merde en France ) + possibilité convertir vos euros en Fr suisse ou autre devises plus costaud que l’euro ( si la France fait faillite , l’Europe fera faillite , et cest bien parti avec Macron le mozart de la finance . ).

Je mens pas , jamais je vous dirais dans ce tuto ce truc à faire. Etc..etc..... moi c'est juste j'ai envie de partager mes connaissances avec les kheys, et si vous cliquez sur mon lien d’affiliation , ben cesg un plus pour moi ( je le merite quand même ).. aucun youtubeur parle de ce crédit lombard accès à tous sur Degiro et IBKR sauf moi .... Eux sont tous sur Boursobank avec un crédit lombard de merde comme lui a rembourser d'ici 5 ans . Matez :

Crédit lombard chez Degiro et IBKR s’appelle " Margin Loan "... pour les kheys débutants... mais bon faite pas de tuto youtube etc... Ça doit rester ici seulement sur Onche ..... Si tout le monde fait ça, j’ai peur d'un " Bankrun"... Ça doit rester entre nous....
il y a 2 jours
je pense il ment pas khey et moi non plus... IBKR est côté en bourse ... Un des seuls courtiers. C'est du solide . Après ben va essayer de faire un crédit lombard chez booursobank ( le seul courtier français à proposer). Ticket d’entrée minimum 200 k en collatéral + remboursement du crédit à 5 % je crois obligatoire dans 5 ans.... Chez Degiro et IBKR , tu rembourses quand tu veux le crédit ( juste les frais par an entre 3 a 6 % par an obligé de rembourser chaque mois et ticket d’entrée je crois minimum 3000 euros donc rien a voir quoi avec nos courtiers de merde en France ) + possibilité convertir vos euros en Fr suisse ou autre devises plus costaud que l’euro ( si la France fait faillite , l’Europe fera faillite , et cest bien parti avec Macron le mozart de la finance . ).

Je mens pas , jamais je vous dirais dans ce tuto ce truc à faire. Etc..etc..... moi c'est juste j'ai envie de partager mes connaissances avec les kheys, et si vous cliquez sur mon lien d’affiliation , ben cesg un plus pour moi ( je le merite quand même ).. aucun youtubeur parle de ce crédit lombard accès à tous sur Degiro et IBKR sauf moi .... Eux sont tous sur Boursobank avec un crédit lombard de merde comme lui a rembourser d'ici 5 ans . Matez :

Crédit lombard chez Degiro et IBKR s’appelle " Margin Loan "... pour les kheys débutants... mais bon faite pas de tuto youtube etc... Ça doit rester ici seulement sur Onche ..... Si tout le monde fait ça, j’ai peur d'un " Bankrun"... Ça doit rester entre nous....
coté en bourse ça veux pas dire moins de frais
:phillipot_babidi:

Si ton objectif est de faire un crédit lombard, ouvre ton compte chez le courtier le moins chère et ensuite tu fais un changement de courtier quand t'as suffisamment d'argent pour souscrire au lombard plutôt que de faire bouffé par les frais pour avoir un crédit dans 10 ans
:Rayman:
il y a 2 jours
:chuu_mcdo:
ha oui j'ai oublié de préciser... par exemple vous faites un crédit lombard chez Boursobank ( Courtier français le seul à proposer ) , vous êtes limité sur les rachats d’actions ( certain etf ou actions , etc.. etc....) Sur Degiro et IBKR , ils vous file ce crédit lombard ( Margin loan ça s'appelle chez eux ) , et vous pouvez racheter des actions etc..aucun blocage ... vous pouvez ouvrir un bar a put au Cambodge ou un kebab en France ou achat appartement ou voiture ou rachat d’action ou etf ,,,.. ils s’en branlent totalement... Vous faites ce que vous voulez , eux ils ont votre portefeuille en collatéral ( donc ils senfichent de vos conneries, esprit anglo-saxons, capitaliste)....
:princesse_asiat:
Le crédit lombard est un outil très puissant pour ceux qui savent qui savent l'utiliser..
:Risitas-doigt:
:Nerdyzoom:
il y a 2 jours
coté en bourse ça veux pas dire moins de frais
:phillipot_babidi:

Si ton objectif est de faire un crédit lombard, ouvre ton compte chez le courtier le moins chère et ensuite tu fais un changement de courtier quand t'as suffisamment d'argent pour souscrire au lombard plutôt que de faire bouffé par les frais pour avoir un crédit dans 10 ans
justement pas envie de me casser la tête à changer de Courtier ou banque ( roulement de la dette ). Degiro et ibkr = tu rembourses quand tu veux ton crédit lombard , eux veulent juste tes frais chaque année. Et si tu rembourses pas , ils senfichent car ils ont ton porte feuille en collatéral.... Donc pas besoin de se casser la tête à sucer banque privé pour faire roulement de dette etc..etc.. chaque 5 ans.... ce topic vaut de l’or les kheys...
il y a 2 jours
justement pas envie de me casser la tête à changer de Courtier ou banque ( roulement de la dette ). Degiro et ibkr = tu rembourses quand tu veux ton crédit lombard , eux veulent juste tes frais chaque année. Et si tu rembourses pas , ils senfichent car ils ont ton porte feuille en collatéral.... Donc pas besoin de se casser la tête à sucer banque privé pour faire roulement de dette etc..etc.. chaque 5 ans.... ce topic vaut de l’or les kheys...
c'est eux qui s'occupent de tout c'est une obligation légal, la finance est un milieux très encadré
:faurisson:

tu viens d'ouvrir ton pea donc avant d'avoir un lombard tu vas mettre plusieurs années (car aucun intérêt d'en faire un sur des petites sommes car tu obtiens 40% de la valeur de ton portefeuille de mémoire + intérêt a payer)

Je crois que t'as pas compris la force des intérêt composés et que tu sous estime l'importance des frais tout ça pour avoir accès a un panel d'outils qui te servira pas ou dans très longtemps ce qui va te faire perdre du temps et de l'argent au final

Mais fait comme tu veux
il y a 2 jours
c'est eux qui s'occupent de tout c'est une obligation légal, la finance est un milieux très encadré
:faurisson:

tu viens d'ouvrir ton pea donc avant d'avoir un lombard tu vas mettre plusieurs années (car aucun intérêt d'en faire un sur des petites sommes car tu obtiens 40% de la valeur de ton portefeuille de mémoire + intérêt a payer)

Je crois que t'as pas compris la force des intérêt composés et que tu sous estime l'importance des frais tout ça pour avoir accès a un panel d'outils qui te servira pas ou dans très longtemps ce qui va te faire perdre du temps et de l'argent au final

Mais fait comme tu veux
jai quasiment zéro sur mon pea. J'ai all in sur compte titre cto car je compte quitter la France !.... combien de fois je vais devoir me répéter. Le pea = OK si vous voulez rester en euro + impossible de convertir vos euros en devises étrangères + ben vous voulez restez en France ! ( pour payer moins d'impôt)... Moi comme je compte quitter la France, voir l’Europe, il me faut des devises en valeur sûr ( franc CHF couronne norvégienne. Dollar us , dollar singapourien ) + possibilité d’avoir crédit lombard sur mon portefeuille remplie de devises étrangère , or , actions interdit en frankistan etc..etc..etc....

Voilà...... j’espère , vous avez compris ce topic ? Ce topic ? Parcontre, si vous voulez rester en France et avoir un lombard etx.. Ben IbKR ou Degiro le propose en euro sur PEA. ( oui Degiro et IBKR proposent le PEA maintenant ). Mais bon moi le pea ne m'intéresse pas...car l’euro ne m'intéresse pas.... C'est une monnaie qui va couler.
il y a 2 jours
Je peux voir ton porte feuille degiro ?
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 jours
:emma-oui-oui:
:cobide:
:BribitPleur2:

Bref c’est un niveau haut dessus de Degiro ( plus compliqué, mais le plus complet ). Courtier américain. J’espère ils vont m’accepter . Pourquoi j’ouvre un deuxième compte dessus ? En plus de Degiro ? C’est simple , il faut diversifier ( plusieurs courtiers solides ). Et interactive brokers propose également le crédit lombard ( margin loan ). Et propose achat d’action fractionnés. Et propose plein de devises comme le dollar singapour , la couronne norvégienne ( Nok ) , etc... Parcontre interface plus difficile et compliqué à maîtriser que Degiro.
J’espère réussir l’inscription , car ils sont difficile je crois pour ouvrir un compte chez eux . Ils veulét pas de pauvres ou débutants je crois. Et pose plein de questions compliqués avant de s’inscrire..
Image

Il propose également le PEA pour les kheys qui veulent rester en frankistan :
Image

mon lien parrainage inscription IBKR . Je le mérite quand même, je vous propose tuto etc.. pour sauver votre epargne de la dette .etc.. Bref dès trucs secrets normalement...

Cliquez ici pour vous inscrire. Vous aurez bonus de 200 $ je crois , moi idem. En achat d’actions.. , Si j’étais un fdp , jamais fais ce genre tuto partage
:gene_malaise:
on partage les combines entre kheys ici sur Onche , et pas sur d'autres sites , sinon Bankrun et la ça craint. , nous sommes l’elite de la nation. N’oubliez jamais....
:risibo:
.:.

ibkr.com https://ibkr.com/referral/remy963
Ce juif avec son lien de parrainage
:itsBeautiful:
il y a 2 jours
Je peux voir ton porte feuille degiro ?
déjà montrer quelque virement sur un topic..... Pas envie de tout montrer. Mais bon sachez le , la je suis en mode bankrun...chaque samedi matin, je go virement dans ma banque... Mon banquier flippe et me pose plein de question.... jenlui ai dis " l’euro et l’Europe va couler bientôt ". Il m’à regarder chelou et à rigolait , il m'a dit c'est impossible , sinon les français vont tous aller dans la rue et tout casser....
:risitas_gonfle:
:Crache:
:Risitasse:
il y a 2 jours
Regarde si y'a pas de frais de détention de ton portefeuille etc

Demande a chatgpt un résumé complet de tous les frais sur toutes les plateformes je pense pas que IB ressorte comme un gagnant

De mémoire c'est bourse direct le must si tu veux DCA un etf

mon code de parrainage si tu veux d'ailleurs 2025925787

avec mon code 200€ DE COURTAGE OFFERTS

boursedirect , boursobank , fortuneo etc..etc... bref ça c'est cool si vous voulez restez en France et continuer à croire à l’euro et l’euro numérique qui arrive bientôt ( pays en faillite ). URSS 2.0. MOI c'est simple , j'y crois plus.... donc je choisis CTO devises étrangères fiables et et je quittes la France l'année prochaine ou en 2027 . On verra. Mais déjà la plus grosse étape est faite ( c'est a dire protéger mon epargne durement gagner dans ce pays de merde remplis de fiscalité et en faillite )....
il y a 2 jours
boursedirect , boursobank , fortuneo etc..etc... bref ça c'est cool si vous voulez restez en France et continuer à croire à l’euro et l’euro numérique qui arrive bientôt ( pays en faillite ). URSS 2.0. MOI c'est simple , j'y crois plus.... donc je choisis CTO devises étrangères fiables et et je quittes la France l'année prochaine ou en 2027 . On verra. Mais déjà la plus grosse étape est faite ( c'est a dire protéger mon epargne durement gagner dans ce pays de merde remplis de fiscalité et en faillite )....
not ready
il y a 2 jours
Ce juif avec son lien de parrainage
:itsBeautiful:
:risibo:
:youpi_matin:
:larry_youknow:
fait pas le super juif , je suis sûr, tu penses que j'ai raison. Je suis asiatique spécial. Qi 3 chiffres né d'un mariage forcé... Donc un un peu fou, mais très intelligent.... Normalement ce genre de topic , ça se dit même pas..... Sinon ben " Bankrun " . Moi prison , etc..etc... Donc je veux que çà reste entre khey de Onche... je peux niquer tout les youtubeurs finance si je veux... mais je le fais pas... Car je connais les conséquences.....Bankrun..... Macron pète un câble et m’envoie en prison....
il y a 2 jours